CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ramassage , pierres , peches , autres ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
20 décembre 2020 à 18:02:02

salut ,
je test un peut le jeu , et franchement après 2 h de jeu , je comprends toujours pas pourquoi les mecs , ne vont pas chercher les pierres , ou as la pêches , bien que j'ai des équipement pour pêcher as la riviere , des stocks , paniers , séchoirs .
j'ai crée des équipes pour que chacune d'elles fasses divers outils précis , ou ramasser des éléments .
et non ils font rien du tout . je pige rien .
la chasse est inexistante dans le jeu en plus ! heuuu l’équipe est végane ou quoi ??? pas un animal sur la map ....
merci de l'aide pour ceux qui ont compris le principe

elf63360 elf63360
MP
Niveau 1
21 décembre 2020 à 18:27:48

regarde la vidéo de dan field en gros ta deux moyen de récolte c est un peut blizzard yen a un un au niveaux de la colonie entière l autre au niveaux de groupe de travail je sait pas si ca peut t aidez je galère aussi pour construire et produire des cordes hache ....

LaFukai LaFukai
MP
Niveau 44
03 mars 2021 à 17:12:04

Alors déjà le jeu est très (extrêmement) lent. Entre le moment où tu demande une action et celui où elle est terminée il peut se passer... Beaucoup de temps.

Pour la récolte il y a plusieurs façon d'y arriver :
- soit par les groupes de travail, en vérifiant bien qu'il y a des gens dedans et que la ressource demandée est "activée" pour le groupe.
- soit en activant le remplissage automatique des zones de stockage : il faut cliquer sur le petit engrenage dans la fenêtre de la zone de stockage, après avoir spécifié quelle resource devait y être stockée.
- enfin manuellement dans la fenêtre de ta tribu tu as des outils de récolte, pour indiquer directement sur le terrain quelle ressource ramasser.

LaFukai LaFukai
MP
Niveau 44
03 mars 2021 à 17:14:47

Pour ce qui est de la chasse elle n'a pas encore été implémentée dans le jeu.

Dans la dernière mise à jour les sangliers ont été ajoutés, mais on ne peut pas encore les chasser, seulement les "scavenger", c'est à dire récupérer la peau et les os à partir des cadavres. A noter que ces sagouins pillent allègrement nos réserves si elles ne sont pas à l'abri dans des fosses ou des paniers...

Tu peux trouver les ajouts envisagés par les devs ici :
https://ancient-cities.com/roadmap.php

Ils sont très ambitieux, et ça fait un peu rêver... A voir s'ils tiendront la cadence :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment