CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les doublons?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
05 août 2020 à 18:23:17

Hello,

Alors voilà aujourd'hui j'ai eu mon 2nd doublon, mon 1er était Veigue Summer et je l'ai directement utilisé pour awakening mon Veigue sans forcément réfléchir, aujourd'hui j'ai drop un doublon de Reid, et j'ai regardée ma memoria droit dans les yeux, avant de lui dire "je fais quoi de toi ma petite?".

Ma question est simple, l'avenir de ma memoria doublon de Reid dépends de vous: Il vaut mieux la donner au personnage concerné (donc pour awakening le personnage), ou a la Memoria pour pouvoir la faire monter encore de niveaux et donc améliorer les stats qui vont avec? :(

Merci.

dark-neji dark-neji
MP
Niveau 6
06 août 2020 à 18:29:53

Je me pose exactement la même question.
Si un bon samaritain passe par la. :)

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
06 août 2020 à 18:47:39

Le destin de nos memorias attendent plus que vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448425062-1447849916-hophophop5h.png

Angelba Angelba
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 16:38:13

Je dirais ça dépend de la Memoria, du perso et de ce que tu veux faire :rire:

Plusieurs cas :
1) Memoria cool / Perso pas cool ou pas chopé
La memoria de l'event 2 avec Patty est vraiment pas mal (90% aux dégats crit de mémoire une fois maxée), du coup je privilégie le up de la memoria au détriment d'un éventuel SSR Patty beach qui tomberait éventuellement un jour

2) Memoria cool / Perso cool
Là j'attendrais avant de feed quoique ce soit. Voir j'attendrais de choper d'autres SSR/SR pour les monter individuellement. Et je privilégierais le perso SI c'est un membre régulier/central de mon groupe.

3) Memoria pas cool / Perso cool
Je pense que je feederais direct au perso. Ca peut te donner de bonnes stats, mais... A termes une memoria SR est beaucoup plus simple à up et awaken au max

Typiquement, je sais que Estelle, Yuri c'est deux persos qui se retrouveront dans le 3/4 de mes teams (SUPER tanky, heal et hit uper). Je vais privillégier leur awaken tout en gardant leur Memoria persos qui sont plutôt pas mal (même si celle de Yuri pourrait être mieux pour son rôle)

Pour Veigue summer, le perso est ouf donc c'est pas une erreur du tout, sa Memoria est super aussi :ok:

Je classerais les priorités comme ça :
+++ Persos cools ET centraux
++ Persos cools - Memorias cools (si tu veux faire plusieurs teams de couleurs je pense que les persos restent importants)
+ Memorias cools
- Memorias osef : en tant que substone ça peut être intéressant rien que pour les stats.
-- Persos osef : parce qu'ils n'auront vraiment aucune utilité dans tes teams, contrairement aux memorias "osef" qui apporteront quand même leur lot de stats.

Faut se rappeler que les events ont l'air de donner des Memorias pas mal, donc raison de plus de prioriser les persos (à mon avis)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment