CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erreur à ne pas faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Loinvoyant01 Loinvoyant01
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 08:52:04

Pour votre reroll prenez la HEALEUSE en perso ssr à choisir puis dans la 1ère multi viser Leon par exemple. C'est la seule heal ssr du jeu donc une nécessité à haut niveau.

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
23 juillet 2020 à 13:32:45

La quelle ? Vu que miselia ssr heal aussi... Tu as déjà tord....

Silesius Silesius
MP
Niveau 7
23 juillet 2020 à 15:36:54

Il parle probablement d'Estellise, dont le mystic arte permet de soigner toute l'équipe (sa memoria stone le booste en plus), en plus d'avoir un arte normal de soin.
Misella, elle, a juste un art normal de soin, et son mystic arte est full attack.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
23 juillet 2020 à 17:01:38

Les 2 nouveau persos sont bon? Autant invoquer sur la nouvelle bannière ou l'ancienne ?

zhelos zhelos
MP
Niveau 11
23 juillet 2020 à 18:48:45

Ouais et comme ça t'as aucun perso SSR sur les elems donc enjoy le haut level sur les earth / water / fire / wind et en plus même pour light et dark tu te prend x1.5 donc 0 résilience.
Leon et / ou Estelle sont utiles que si obtenus par chance au milieu de 2-3 autres SSR dans le quatuor élémentaire, de plus claquer son choice SSR pour une tier list plutôt que pour son perso préféré va juste à l'encontre même de ce type de jeu qui est logiquement de jouer avec ses persos préférés et non de faire top 1 en PvP, c'est le moyen le plus rapide de drop le jeu à mon sens mais bon.

Bref, un vrai conseil serait plutôt : prenez votre perso préféré en choice SSR et rerollez jusqu'à avoir 3 autres SSR mini qui couvrent bien les élems (donc éviter au maximum les doublons dans un élément ou les doublons tout court forcément), 2 SSR peuvent suffire si parmi elles se trouvent Leon ou Estelle justement car avec l'autre ticket GSSR vous aurez normalement une bonne base niveau team vu leur puissance.
Et vous prenez pas trop la tête avec le grind, se forcer à jouer toute la journée pour pas perdre d'AP ou BP est également la meilleure façon de se gaver du jeu à moyen / long terme.

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
24 juillet 2020 à 08:39:30

Le vrai conseil plutôt que les débilité que vous débité c'est de monter Kanata et vicious sr a fond pour débloqué leurs skill

Et de toute façon... Faut que vous compreniez que le jeu est déjà devenu pay to win
Sans les dernier perso l'évent n'est pas fesable à haut level et donc aucune vrai récompense....

Bref comme tales of rays ça sert à rien de s'investir dans ce jeu il va devenir de pire en pire bientôt des portails exclu gemmes payantes...

Aller si vous voulez vraiment un bon gacha F2P friendly c'est 7ds

zhelos zhelos
MP
Niveau 11
24 juillet 2020 à 11:34:48

7DS le cliché du gacha qui attire ceux qui paient facilement (les jeunes souvent donc) merci mais non merci + ton conseil vaut rien si t'a déjà 4 SSR en fait en plus c'est contre productif d'utiliser deux slots de SR pas ouf pour 11% atk et Def car oui c'est misella et pas vicious qu'il faut mais bon bref déjà vu ce conseil sur reddit et il vaut rien donc merci de pas induire les gens en erreur surtout si c'est pour proposer un gacha over cliché en prime

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
24 juillet 2020 à 12:30:19

Actuellement 7DS c'est quand même mille fois mieux en terme de graphisme, histoire, évent, gemmes etc donc non il à raison sur ce point. Cliché ou pas quand on voit ce tales of il à absolument rien de mieux que 7DS en dehors de la série qui est top :ok:

Par contre le conseil n'est pas bon :hap:

zhelos zhelos
MP
Niveau 11
24 juillet 2020 à 20:39:46

L'idée était pas là, à quel moment il y a eu un intérêt de comparer les deux ? C'est bien pour ça que j'ai pas dit "conseiller 7DS alors que c'est de la merde lol".
C'est juste hors-sujet, à la base personne avait parler de 7DS mais la remarque m'a fait tiquer car oui perso je trouve le jeu sans saveur (après je suis pas un grand fan de la licence et si je veux jouer à un jeu sans en avoir quelque chose à faire de la licence y a pleins d'autres gachas qui font la même chose en mieux et qui ont plus d'expérience donc bon) donc clairement oui je vais pas dire que ToC est meilleur en terme de gacha que 7DS et si la lience était pas derrière le jeu serait mort-né mais venir attaquer la qualité du jeu quand le sujet du topic à la base c'est "les erreurs à ne pas faire" ...

Quant à l'histoire là je sais plus qui croire parce que pour le coup je suis pas un grand fan des histoires dans les gachas mais de ce que j'en ai lu c'est bien l'un des seuls bons points de ToC son histoire donc j'ai du mal à croire que 7DS ait fait mieux vu le matériel de base mais bon je connais pas l'histoire du gacha donc admettons.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
25 juillet 2020 à 10:06:14

Le 24 juillet 2020 à 20:39:46 zhelos a écrit :
L'idée était pas là, à quel moment il y a eu un intérêt de comparer les deux ? C'est bien pour ça que j'ai pas dit "conseiller 7DS alors que c'est de la merde lol".
C'est juste hors-sujet, à la base personne avait parler de 7DS mais la remarque m'a fait tiquer car oui perso je trouve le jeu sans saveur (après je suis pas un grand fan de la licence et si je veux jouer à un jeu sans en avoir quelque chose à faire de la licence y a pleins d'autres gachas qui font la même chose en mieux et qui ont plus d'expérience donc bon) donc clairement oui je vais pas dire que ToC est meilleur en terme de gacha que 7DS et si la lience était pas derrière le jeu serait mort-né mais venir attaquer la qualité du jeu quand le sujet du topic à la base c'est "les erreurs à ne pas faire" ...

Quant à l'histoire là je sais plus qui croire parce que pour le coup je suis pas un grand fan des histoires dans les gachas mais de ce que j'en ai lu c'est bien l'un des seuls bons points de ToC son histoire donc j'ai du mal à croire que 7DS ait fait mieux vu le matériel de base mais bon je connais pas l'histoire du gacha donc admettons.

Oui oui je suis d'accord avec toi. C'est hors sujet. Quand je parle de l'histoire c'est plus dans le sens où 7ds tu as l'impression de revoir l'anime quand tu joues à ce mode.

Sur tales le scénario à l'air sympa mais bon ça reste en mode scène 2d pas dynamique.

Angelba Angelba
MP
Niveau 9
25 juillet 2020 à 11:11:33

Pour l'event faut farm à fond les raids Very hard (+230 pts si je me trompe pas) + le solo au niveau le plus haut possible (perso j'y arrive de manière consistante jusqu'en Hard 2 si je me trompe pas)

Après c'est vrai qu'avoir la stone du gars en maillot aide beaucoup (+120% dégâts crit)... Mais Sorey a mieux (+150% dégâts crit) :)

___

Pour 7DS j'aime pas le gameplay à base de cartes et les graphismes trop pêchus non plus, c'est pas pratique pour faire de longues sessions :rire:

Si l'histoire se contente de "simples" scènes 2D je préfère, plutôt qu'il utilise de la batterie pour rien, ça reste mon avis seulement :oui:

Un gacha que j'affectionne c'est Bleach Brave Souls où, à part si tu veux faire le forcing en tant que PvP-boy, tu peux vraiment jouer qui tu veux pour clear 95% du contenu easy.
Ils sont plutôt généreux en plus, peu importe ce que les gens peuvent dire. Si, en tant que F2P, j'ai pu avoir 120 5* différents (équivalent des SSR dans Crestoria), c'est qu'il y a moyen de se développer grave en faisant les bons choix.

Loinvoyant01 Loinvoyant01
MP
Niveau 8
25 juillet 2020 à 17:03:44

En top tiers ss j ai vu 3 persos : leon estelle et velvet. Je suis assez d'accord avec ce classement.

zhelos zhelos
MP
Niveau 11
26 juillet 2020 à 00:15:57

Je dirais que ça dépend déjà de si on parle PvP ou Raids / PvE et auquel cas de ce que j'ai pu en voir niveau top tiers ce qui revient pas mal :

PVP : Leon / Estelle / Sorey sont dans le top, j'inclus Sorey car Wildfire est juste trop fort
Velvet / Luke / Stahn / Cress / Misella SSR / Kanata SSR / Kanonno / Kanonno Summer sont également très bons de manière générale (j'en ai peut-être oublié un ou deux mais c'est ce qui me vient à l'esprit là comme ça)

Pour les Raids c'est à peu près les mêmes persos je dirais dans leurs avantages respectifs à part qu'on pourrait ajouter Yuri et Veigue Summer pour les Earth et retirer Estelle qui est moins top tier même si toujours très bonne pour heal je pense

Il y a aussi Ludger à ce qu'il paraît mais je n'ai jamais trop vu ce qu'il en était donc je ne peux pas affirmer si il est réellement excellent.

Angelba Angelba
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 10:48:10

Le consensus au moins c'est que Aegis SSR est trash apparemment :rire:

(malheureusement je l'ai :rire: )

zhelos zhelos
MP
Niveau 11
26 juillet 2020 à 11:55:30

Perso j'ai Kohaku dont je sais pas vraiment si elle est naze ou non, les avis divergent selon les sites / gens mais perso je la trouve très moyenne en comparaison de mes autres pour les coup (c'est le seul mid-low tier que je possède, en vrai si on excepte le doublon Velvet à cause du choice et le fait que j'ai pas eu Estelle ou Leon, Luke / Velvet / Sorey / Kohaku et Kannono, était quand même de la bonne luck sur un reroll faut le dire)

Message édité le 26 juillet 2020 à 11:56:01 par zhelos
bourdue bourdue
MP
Niveau 48
26 juillet 2020 à 23:39:50

Ayaaa 3 multis 0 SRR et quand j'ai enfin utilisé le ticket SSR j'ai eu Aegis SSR et punaise il fait 0 dégat :honte:

Comment s'en sortir avec Velvet et Aegis et aucun autre SSR :snif:

Ca vaut le coup de tenter d'autres multi ou je m'arrête la?

Runesave Runesave
MP
Niveau 35
28 juillet 2020 à 15:24:10

Le 26 juillet 2020 à 23:39:50 bourdue a écrit :
Ayaaa 3 multis 0 SRR et quand j'ai enfin utilisé le ticket SSR j'ai eu Aegis SSR et punaise il fait 0 dégat :honte:

Comment s'en sortir avec Velvet et Aegis et aucun autre SSR :snif:

Ca vaut le coup de tenter d'autres multi ou je m'arrête la?

Velvet fait mal après, je vois pas pourquoi tu te plains :hap:

Angelba Angelba
MP
Niveau 9
02 août 2020 à 15:26:59

Aegis après tu peux l'utiliser pour son côté tanky, et tu gardes en sub tes autres vrais DPS, une fois qu'Aegis sera au tapis, les cibles restantes seront généralement affaiblies. Mais après... Il est pas ouf c'est vrai :rire:

Quelques conseils (que je pense être corrects, j'ai peut être tort) :
1) Si team multicouleurs chercher à full le bonus des substones (genre full Epée), si monocouleur, focus les stones avec un élément (elles sont boostées à l'application sur les persos du bon élément)

2) Garder les Memorias Stones (MS) SR pour boost les persos SR concernés, ils peuvent être plus puissants qu'un SSR. Surtout pour les joueurs F2P, les SR peuvent être très viables.

3) Ne pas hésiter à garder les MS en double pour compléter le full bonus substones

4) Penser ses persos en termes de "rôles" (c'est non officiel il faut réfléchir par rapport à leur kit/stats :
- DPS
- HCG (Hit Count Generator)
- Support
- Debuffer

Surtout en mode auto (et manuel ça évite de perdre du temps à sélectionner à la main), on privillégiera les faibles DPS (support/debuffer/tank) + HCG dans les premiers slots de la team pour faire monter le compteur. Puis les gros DPS à la fin qui profiteront du gros compteur.

Ex :
Support/sub-HCG : Estelle
HCG/Tank : Yuri
HCG/DPS : Leon
DPS : Velvet
Debuffer/HCG : Sorey

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment