CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de transfert ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Silesius Silesius
MP
Niveau 7
20 juillet 2020 à 18:38:45

Bonjour !

Mon téléphone faisant tourner le jeu en 2 FPS, j'ai commencé à jouer sur Bluestack. Cependant j'ai de très fréquents crash dessus. Bluestack consomme pas mal d'énergie sur mon pc portable, du coup ne sachant pas si ces crash sont dus à l'émulateur ou au jeu lui-même je voudrais transférer mes données sur un autre émulateur moins gourmand. J'ai choisi de tester NoxPlayer qui consomme apparemment moins.

Mais voilà, impossible de transférer les données sur Bluestack, ni même sur NoxPlayer (j'ai testé en commençant une nouvelle partie sur ce dernier). Ça ne fonctionne ni avec Google Play, ni avec mon compte Bandai Namco ID que j'ai ouvert spécialement pour ça (avec une adresse e-mail). Dans le cas du transfert avec mon compte Bandai Namco, j'ai un premier message qui me dit "The data transfer is now complete. Press the Close button", puis ça me dit que je suis en train de me log ("Logging in to Bandai Namco ID"). Avec Google Play on me propose de me log puis j'ai aussi le message "Logging in to Google Play Game Service". Mais dans les deux cas, immédiatement après le message "Logging in to", j'ai un message d'erreur qui me dit "Link data does not exist" puis un autre qui me dit "Linking cancelled" ! Ça échoue systématiquement.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? A réussi à trouver une solution ?

En cherchant sur le net j'ai cru voir que des gens avaient réussi à transférer leurs données avec succès, y compris en utilisant des émulateurs. Du coup ce ne serait pas un problème spécifique aux émulateurs (vu que j'ai le même problème avec deux d'entre eux). Mais si c'est un bug du jeu lui-même je trouve étrange de ne trouver quasiment rien à ce sujet et voir que des joueurs parviennent à transférer sans souci...

Kahelix Kahelix
MP
Niveau 1
27 juillet 2020 à 21:50:17

Salut, j'ai eu le même problème. J'ai reroll quelques fois et à la louche, 3 transferts sur 4 ont marchés, mais j'ai eu le même soucis sur le dernier.
J'ai envoyé une demande à Namco il y a 3 jours ... On verra si cela porte ses fruits, mais il vaut mieux éviter les transferts pour le moment ...

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 23:12:32

J'ai eu exactement le même problème.

J'ai par contre perdu mon compte car j'avais clear le data sur l'appareil avant.

J'ai fait un autre bon reroll depuis. Mais je n'ose plus trop tranferer pour l'instant.

Je me demande si c'est pas un problème au fait que, si tu laisses ton compte sans l'associé à un appareil, même si il est link avec un compte namco bandai, après un certain temps l'ID du jeu, se délie du compte Namco bandai.

Ou quelque chose dans le style.
Faudrait faire des test.

Attention aussi de pas cliquer sur le bouton qui peut " délier le compte, au compte namco bandai "
Comme ceci :

https://www.noelshack.com/2020-31-1-1595884217-namco.png

Si vous cliquer sur la case orange, ça va devenir noir, et donc l'id du compte aura plus son id namco bandai. Donc si vous vous reconnectez après, après avoir fait un clear data, bah vous allez réussir la connection au compte namco, mais il y aura un message comme quoi il y a pas de compte de jeu dessus.

( je ne sais pas si j'ai fait cette erreur là sur mon compte perdu ) je me rappelle plus. Donc c'est une théorie.

Dans tous les cas, leurs authentifications sont faites avec le fion.

Message édité le 27 juillet 2020 à 23:13:06 par Hulise
Kahelix Kahelix
MP
Niveau 1
28 juillet 2020 à 08:40:48

Perso je suis certain que mon compte est toujours lié à mon compte Namco, puisque quand je transfère mes données cela me manque que le transfert a réussi. Il y a qu'une fois sorti de l'écran de fin de transfert que le message apparaît. C'est bien que le jeu reconnait le compte.. J'ai essayé de lier mon nouveau compte à google play cette fois ... On verra bien si c'est mieux. Je suis quand même dégouté, j'avais un compte avec 11 ou 12 ssr lol

Silesius Silesius
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 16:08:42

J'ai fini par réussir à transférer mes données. J'ai pu le faire en tentant le transfert dans le jeu lui-même plutôt qu'à l'écran d'accueil. Il est possible que l'écran d'accueil ne s'occupe que d'importer les données sur le nouvel appareil, et que pour les exporter du premier il faille être in game. Si c'est le cas c'est pas franchement bien expliqué ce système.

Ou alors j'ai juste eu un coup de chance cette fois-ci x)

Kahelix Kahelix
MP
Niveau 1
28 juillet 2020 à 21:24:47

Je trouve pas l'option de transfert une fois dans le jeu. Tu peux me dire ou elle est ? J'ai trouvé que la partie ou on peut lier son compte à Google play ou Namco ID seulement...

Kahelix Kahelix
MP
Niveau 1
28 juillet 2020 à 22:06:01

Lol ... ça vient de me faire pareil sur mon compte secondaire, alors que je l'avais bien link depuis le jeu...

Silesius Silesius
MP
Niveau 7
29 juillet 2020 à 20:58:01

Le 28 juillet 2020 à 21:24:47 Kahelix a écrit :
Je trouve pas l'option de transfert une fois dans le jeu. Tu peux me dire ou elle est ? J'ai trouvé que la partie ou on peut lier son compte à Google play ou Namco ID seulement...

C'est dans Menu, puis Other. J'ai link comme ça dans le jeu, puis j'ai fait le transfert sur l'écran d'accueil sur mon autre émulateur.

Kahelix Kahelix
MP
Niveau 1
30 juillet 2020 à 14:59:21

J'ai essayé, mais ça a planté également. En fin de compte, je pense que le problème survient lorsqu'on lie un compte a un compte Namco ID. J'ai fait d'autres transferts avec google play et pour l'instant, ça marche bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment