CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dommage de voir le virage qu'a pris le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MaybeImADjin MaybeImADjin
MP
Niveau 44
24 mars 2022 à 09:35:38

J'avais joué au début, c'etait vachement cool
Le gameplay etait sympa, pve, mélangé avec du pvp, les déplacements on etait sur un truc dynamique

Et la c'est devenu, lent, chiant, dés que tu meurt, tu perds tes loots...
Bordel, dommage quoi

TheMalelfique TheMalelfique
MP
Niveau 11
24 mars 2022 à 16:29:40

En fait c'est vraiment devenu un autre jeu, rien à voir avec le précédent.
Là où l'ancien c'était une sorte de BR avec objectifs, celui ci c'est devenu un jeu d'exploration/loot pour améliorer ton matos, etc ...

Y a plus du tout la dynamique compétitive que l'ancien jeu avait. Après on aime ou non, mais je trouve ça tout autant intéressant que la précédente version dans un autre registre.
Par contre faudrait que les excités de la gâchette se calment vu que c'est plus le but du jeu parce que tout le monde avancerait bien plus vite pour ramener notre loot durement farmé si on se butait pas les uns, les autres. :hap:

MaybeImADjin MaybeImADjin
MP
Niveau 44
24 mars 2022 à 16:44:43

Le 24 mars 2022 à 16:29:40 :
En fait c'est vraiment devenu un autre jeu, rien à voir avec le précédent.
Là où l'ancien c'était une sorte de BR avec objectifs, celui ci c'est devenu un jeu d'exploration/loot pour améliorer ton matos, etc ...

Y a plus du tout la dynamique compétitive que l'ancien jeu avait. Après on aime ou non, mais je trouve ça tout autant intéressant que la précédente version dans un autre registre.
Par contre faudrait que les excités de la gâchette se calment vu que c'est plus le but du jeu parce que tout le monde avancerait bien plus vite pour ramener notre loot durement farmé si on se butait pas les uns, les autres. :hap:

Sur mes 2 parties c'etait ça
Le type qui te bourrine le cul en 1ere partie
En seconde partie, le second qui te snipe et te oneshot alors que c'etait la seconde partie de mon côté.

Donc j'ai delet, jeux trop lent j'aimais bien l'esprit d'avant

sniperfox2166 sniperfox2166
MP
Niveau 6
29 mars 2022 à 08:42:16

Vous n avez jamais jouer a tarkov sa ce voie.

illuhe_bisX81 illuhe_bisX81
MP
Niveau 4
29 mars 2022 à 13:26:35

Le 29 mars 2022 à 08:42:16 :
Vous n avez jamais jouer a tarkov sa ce voie.

ouai enfin tarkov de se que j ai compris ta au moin un stuff gratuit quand tes dans la dechs

Demouz Demouz
MP
Niveau 4
31 mars 2022 à 15:05:20

Augmente tes quartiers, tu auras des crédits quotidiens, des aurums et aussi de l'équipement avec la caisse.

sniperfox2166 sniperfox2166
MP
Niveau 6
31 mars 2022 à 18:06:23

Le 29 mars 2022 à 13:26:35 :

Le 29 mars 2022 à 08:42:16 :
Vous n avez jamais jouer a tarkov sa ce voie.

ouai enfin tarkov de se que j ai compris ta au moin un stuff gratuit quand tes dans la dechs

Cycle aussi , mais faut aller plus loin que la premiere mort.

Starfoumax Starfoumax
MP
Niveau 3
04 avril 2022 à 00:32:35

Le 31 mars 2022 à 18:06:23 :

Le 29 mars 2022 à 13:26:35 :

Le 29 mars 2022 à 08:42:16 :
Vous n avez jamais jouer a tarkov sa ce voie.

ouai enfin tarkov de se que j ai compris ta au moin un stuff gratuit quand tes dans la dechs

Cycle aussi , mais faut aller plus loin que la premiere mort.

+1 je suis daccord apres c est par jours

Aknatb Aknatb
MP
Niveau 7
09 juin 2022 à 18:03:53

Puis quand tu assure ton stuff, tu le recup pas mais tu récup une bonne somme d argent, pour ce qui es gris ça va, tu meurt, tu récup l argent et tu en rachete un

Nybba Nybba
MP
Niveau 8
11 juin 2022 à 04:53:10

un moment faut reflechir hein si le jeux a completement changer c'est pas pour rien le moment ou c'etait un BR le jeux avait completement flop alors plutot que de continuer a devs un truck dont tout le monde s'en fou vaut mieux revoir les base ou abandonner le projet mtn si ça vous manque tant que ça sachez que vous devez surrement etre une 10aine la ou des millier de personne ont trash talk votre BR sur Reddit jsais pas si vous vous tenez un peux au courant mais a l'epoque le jeux c'est clairement fais pisser dessus par la commu reddit mais np souvent les gens reste camper sur ce qu'il voit mais sur ce que la communauter entiere voit continuez les gars vous etes sur la bonne voie a pensser de façon egoiste ce'st vrai qu'un jeux qui plaiera a votre seul petite personne est plus interessant que de toucher une commu entiere retenez juste que si des devs change leur jeux du tout au tout c'est que ya une raison c'et pas juste pour le fun mais ça a l'air d'etre compliquer a comprendre pout certain

Nybba Nybba
MP
Niveau 8
11 juin 2022 à 04:55:44

Le 24 mars 2022 à 16:44:43 :

Le 24 mars 2022 à 16:29:40 :
En fait c'est vraiment devenu un autre jeu, rien à voir avec le précédent.
Là où l'ancien c'était une sorte de BR avec objectifs, celui ci c'est devenu un jeu d'exploration/loot pour améliorer ton matos, etc ...

Y a plus du tout la dynamique compétitive que l'ancien jeu avait. Après on aime ou non, mais je trouve ça tout autant intéressant que la précédente version dans un autre registre.
Par contre faudrait que les excités de la gâchette se calment vu que c'est plus le but du jeu parce que tout le monde avancerait bien plus vite pour ramener notre loot durement farmé si on se butait pas les uns, les autres. :hap:

Sur mes 2 parties c'etait ça
Le type qui te bourrine le cul en 1ere partie
En seconde partie, le second qui te snipe et te oneshot alors que c'etait la seconde partie de mon côté.

Donc j'ai delet, jeux trop lent j'aimais bien l'esprit d'avant

tu ment tu ne peut pas te faire OS sur le jeux soit tu etait pas full life soit tu ment pour dénigrer le jeux comme beaucoup font j'y joue pas mal depuis la release et bcp de gens font comme toi du styl " ouai j'etait solo contre 3 mec armure violet / rouge avec snipe + arme violet " bla bla bla toujours plus le mec etait en god mod aussi non ? perso je joue solo ça m'empeche pas de 1v2 de plus j'ai jmais croiser une team de 3 j'ai jamais vue du gear rouge ou violet mais np les gens voit toujours de truck ou vive toujours des truck insane mais sache que tu ment le OS existe pas sur the cycle

jils jils
MP
Niveau 22
12 juin 2022 à 01:10:44

Après dite vous que si le jeux etait si bon que vous le pensiez il n'aurais jamais changée pour devenir une sorte de eft-like plus accesible et surtout gratuit. Après faut pas avoir fait de grande etude pour comprendre que si le jeux a rework c'etait pas pour repartir dans la même direction ce qui n'aurais eux aucun sens

chambara chambara
MP
Niveau 13
19 juin 2022 à 00:03:08

Ce jeux à l'air d'avoir plein de qualité mais en tant que joueur avec un niveau assez moyen en PVP mes premières expériences sont sans appel...Un jeux de plus qui n'est pas fait pour tout le monde. Je me suis fais lessiver en 2 secondes sur 2 parties. Sans pouvoir mettre une seule balle au mec en face. Juste l'impression d'avoir en face des pro gamer qui se font chier et attendent un novice qui cherche encore son premier gisement. On n'a pas le temps de prendre ses marques qu'on perd son inventaire.

Dommage, visuellement je le trouve sympa, le gameplay a l'air bien réfléchis, l'ambiance sonore est top. Mais le PVP sauvage sans aucun équilibrage c'est ridicule pour un joueur lambda, bon fun à tous...sans moi.

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
23 juin 2022 à 07:24:21

Bonjour, je profite de ce topic pour une petite question, les maps sont séparées entre groupe et joueur solo ou tout le monde est regroupé?
Merci

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
23 juin 2022 à 07:56:25

Je viens de voir sur le forum steam qu'il n'y a pas de solo Q, c'est vraiment dommage...
Tant pis, on verra bien si ils l'implantent plus tard mais c'est rédhibitoire pour moi.

loweedz loweedz
MP
Niveau 4
30 juin 2022 à 10:42:29

Bonjour,

Personnellement je suis sur console actuellement et je jouais a des jeux du style Vigor ou Hunt showdown qui sont des jeux de loot ou PvP ou PvPve en extraction, des jeux qui sont donc assez punitifs et en arrivant sur The Cycle, je suis plutôt intrigué, pour moi ormis le gunplay particulier je suis plutôt conquis après il faut aimer le genre, c'est sur qu'il faut avoir un bon casque et rester vigilant entre les mob et les joueurs.

Le côté, quête, loot, pouvoir faire du PvP ou pve en évitant le PvP quand on en a pas envie reste quand même satisfaisant, je n'ai pas joué sur pc depuis des années et pourtant je m'en sort avec plusieurs kills par partie.

Ce genre de jeu est exigeant au début mais devient un régal quand on y prends l'habitude car chaque partie est différente selon ce qui se passe sur la Map.

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
30 juin 2022 à 20:28:24

Vous êtes jamais content c'est ouf , le jeu est génial , un EFT gratuit c'est inestimable franchement .

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
30 juin 2022 à 20:30:45

Le 31 mars 2022 à 18:06:23 :

Le 29 mars 2022 à 13:26:35 :

Le 29 mars 2022 à 08:42:16 :
Vous n avez jamais jouer a tarkov sa ce voie.

ouai enfin tarkov de se que j ai compris ta au moin un stuff gratuit quand tes dans la dechs

Cycle aussi , mais faut aller plus loin que la premiere mort.

+1 et même au début avec la toute première amélioration du generateur de la planque , ça te donne une caisse de butin chaque jour ( avec souvent bouclier , casque et une arme dedans ) et tu commence avec 50 000 K-credits je crois ce qui te laisse largement les moyen d'acheter des ar et des smg vector , des stimulants , ect .. sachant qu'une ar grise de base c'est que 1700 K .

Message édité le 30 juin 2022 à 20:32:35 par bluesoldier00
loweedz loweedz
MP
Niveau 4
01 juillet 2022 à 13:22:09

C'est vrai, avec un peu de PvP tu n'as plus besoin d'en acheter.
Ce qui va être dérangeant c'est de débuter avec des p'tits sacs du coup il faut vite faire le choix dans les objets que tu va extract entre armes, consommables, matériaux.. au besoin selon les quêtes, amélioration et autre. C'est plutôt cool, j'aimerais une adaptation de ce genre de jeu sur console. Ça manque..

MaybeImADemon MaybeImADemon
MP
Niveau 15
02 octobre 2022 à 15:25:21

Le 11 juin 2022 à 04:55:44 :

Le 24 mars 2022 à 16:44:43 :

Le 24 mars 2022 à 16:29:40 :
En fait c'est vraiment devenu un autre jeu, rien à voir avec le précédent.
Là où l'ancien c'était une sorte de BR avec objectifs, celui ci c'est devenu un jeu d'exploration/loot pour améliorer ton matos, etc ...

Y a plus du tout la dynamique compétitive que l'ancien jeu avait. Après on aime ou non, mais je trouve ça tout autant intéressant que la précédente version dans un autre registre.
Par contre faudrait que les excités de la gâchette se calment vu que c'est plus le but du jeu parce que tout le monde avancerait bien plus vite pour ramener notre loot durement farmé si on se butait pas les uns, les autres. :hap:

Sur mes 2 parties c'etait ça
Le type qui te bourrine le cul en 1ere partie
En seconde partie, le second qui te snipe et te oneshot alors que c'etait la seconde partie de mon côté.

Donc j'ai delet, jeux trop lent j'aimais bien l'esprit d'avant

tu ment tu ne peut pas te faire OS sur le jeux soit tu etait pas full life soit tu ment pour dénigrer le jeux comme beaucoup font j'y joue pas mal depuis la release et bcp de gens font comme toi du styl " ouai j'etait solo contre 3 mec armure violet / rouge avec snipe + arme violet " bla bla bla toujours plus le mec etait en god mod aussi non ? perso je joue solo ça m'empeche pas de 1v2 de plus j'ai jmais croiser une team de 3 j'ai jamais vue du gear rouge ou violet mais np les gens voit toujours de truck ou vive toujours des truck insane mais sache que tu ment le OS existe pas sur the cycle

Et pourtant
1ere partie, bien fait défoncer le cul par un type
Je ne saurai te dire qu'elle arme il avait, je sais juste que j'ai pas fait long feux... de loin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment