CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
virgilp virgilp
MP
Niveau 13
25 octobre 2021 à 17:46:06

Yo :hap:

Je viens de découvrir la nouvelle version du jeu et j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour ceux qui peuvent y jouer

Je viens d'avoir l'accès mais je peux pas jouer en ce moment malheureusement :(

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
16 mars 2022 à 21:54:44

Assez mitigé.

Jeu optimisé aux petits oignons, rien à redire ça tourne hyper bien.

Par contre on est loin de l'immersion d'un Tarkov. Je suis très mitigé pour le moment. Il y a quelque chose qui me gène dans le gameplay sans que je puisse dire quoi pour le moment.

Je ne ressens pas l'atmosphère hyper tendu de Tarkov.

Autre gros point noir on peut croiser des Squad en solo comme dans Tarkov sauf qu'à moins d'être très bien équipé impossible d'en sortir vainqueur au contraire d'EFT.

Donc pour l'instant très mitigé. Mais il y a un potentiel certain cela dit.

Sakarott Sakarott
MP
Niveau 9
17 mars 2022 à 05:03:01

Solo vs squad tu peux rien faire le ttk est super faible

Le jeu a une bonne ambiance

La mort est beaucoup trop punitive

Pas mon genre de jeu

Le jeu est free to play(donc doit avoir beaucoup de joueur pour etre rentable) alors que le style eft le rend elitiste

Tres peu de contenu, 2 maps et 5 monstres a tuer super

Je recommande pas

Mh15 Mh15
MP
Niveau 6
19 mars 2022 à 19:49:03

Si c'est un tarkov like dans le genre tu vas sur une map tu meurs tu perd ton loot

Logique que le jeu soit punitif

Quand on parle de ttk faible c'est drôle va sur tarkov tu vas voir quand tu tombe sur une team de 4 mec même 3 si c'est pas plus compliqué

La y a toujours moyen de fuir un fight et c'est hyper simple de gérer 2 mec juste tu sais pas jouer vdd

Mh15 Mh15
MP
Niveau 6
19 mars 2022 à 19:49:47

Très peu de contenu ect c'est une bêta y a des jeux qui sortent y a encore moins de contenu

louminou louminou
MP
Niveau 13
20 mars 2022 à 11:32:33

Pour une bêta je trouve le contenu suffisant, par contre j’aimerais une zone pve juste histoire d’avoir un minimum d’équipement ou alors un coffre sécurisé un tout petit peu plus gros, pour que tu puisses un minimum lvl up tes missions ou la base même si c’est avec 3-4 run, là vu la taille c’est compliqué.
Et sans pve uniquement au moins du matchmaking pour pas être solo vs 2-3 gars sinon j’adore l’ambiance, avec les bruits de la faune et la flore je trouve qu’on flippe déjà pas mal 🤣

M-Maybe M-Maybe
MP
Niveau 29
20 mars 2022 à 14:29:36

il est gratuit pour la beta et sera payant a la release ? Comment ils gagnent de l argent avec le jeu ? Boutique ? Skin ?

sniperfox2166 sniperfox2166
MP
Niveau 6
21 mars 2022 à 15:24:49

Le 20 mars 2022 à 14:29:36 :
il est gratuit pour la beta et sera payant a la release ? Comment ils gagnent de l argent avec le jeu ? Boutique ? Skin ?

A la release j ai pu comprendre que sa sera un f2p avec boutique et battle pass(season pass).

Le principe est le meme que tarkov, tu as des quetes et recuperation d objet divers et armes. Si tu meurt tu perd tout.

Le TTK ne doit pas etre plus long que celui de tarkov.

Pour les fights 1vX, cest identique a tarkov. C est juste qu en solo il faut faire gaffe. Quand on s apprete a rentrer dans un POI, il faut prendre le temp de regarder et ecouter. Rester attentif.

The cycle est moin elitiste que tarkov, il y a moins de chose a retenire, comme la carte et les points d'extractes. Il n a pas non plus les degats localiser avec les consequances suite au degat. Les soins sont plus cours.

Ce qui manque a the cycle c'est le visuel, les perso ce ressemble tous, lequipement n'a pas d impact visuel.

J ai bien le coter sf.

The cycle est plus arcade que tarkov.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment