CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Cycle FRONTIER (phase de bêta)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skyders1 Skyders1
MP
Niveau 5
17 octobre 2021 à 15:22:32

Personne n'a entendu parlé de leurs second jeu ?

Je viens de participer à la beta, j'y est joué 5h et putain une dinguerie. Vraiment, un mélange de escape from tarkov et de th cycle très bien amèner avec un gameplay beaucoup plus lents mais beaucoup plus intense et stressant, les monstres ont beaucoup plus d'impact sachant qu'ils sont très très puissant et mortels ! Vraiment une super découverte !

Je le conseil et par la même occasion, je chercherais des joueurs français, calme et motivé pour découvrir cette beta (pas de rageux ou de personne qui hurle, le jeu est puinitif et vraiment dur, donc je préfère éviter les joueurs qui ne supporte pas de perdre et mourir rapidement ^^ la mort fait partis de l'apprentissage, surtout sur ce genre de jeu donc attendez vous à mourir)

Chriss83 Chriss83
MP
Niveau 1
19 octobre 2021 à 10:49:47

Salut :) je découvre aussi la béta en se moment : https://steamcommunity.com/id/chrisdu83143/ si jamais sa t'intéresse de joué a 2 :p

SpaKwOrK SpaKwOrK
MP
Niveau 5
22 octobre 2021 à 13:21:53

Je voulais y jouer mais pas de clé disponible les devs font une pause dans la distribution des clés :(

Skyders1 Skyders1
MP
Niveau 5
22 octobre 2021 à 16:30:10

Le 19 octobre 2021 à 10:49:47 :
Salut :) je découvre aussi la béta en se moment : https://steamcommunity.com/id/chrisdu83143/ si jamais sa t'intéresse de joué a 2 :p

désolé de la réponse tardive :) je t'ai add ! je joue généralement dès 10h le matin jusqu'a environ 16-17h et je stream souvent mes sessions de jeu, donc si possible je cherche du monde avec un micro correct (je te préviens au cas ou ca pourrais déranger ^^ et je demande pas un micro de studio non plus hein ^^ ). Je joue toujours avec le sourire et pour le plaisir donc si tu veux jouer dans une ambiance correct sans cri ni rage fait moi signe !

En parlant de stream, si certains d'entre vous veulent voir à quoi the cycle Frontier ressemble, hésiter pas à venir faire un coucou !
https://www.twitch.tv/skyderstv

Skyders1 Skyders1
MP
Niveau 5
22 octobre 2021 à 16:31:28

Le 22 octobre 2021 à 13:21:53 :
Je voulais y jouer mais pas de clé disponible les devs font une pause dans la distribution des clés :(

Aille dommage tu es arrivés légèrement en retard alors parce que avant hier les clefs tombaient comme des ptits pains aucune difficultés à en obtenir une :'(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment