Non je joue en légendaire, l'avant dernière difficulté il me semble. Je vais finir le jeu comme ça et je m'attaquerai aux différents badges en difficulté max, c'est ce que j'avais fait pour Shadow Tactics et Desperados 3 
J'ai continué à jouer et effectivement la difficulté augmente un peu, il y a eu quelques passages qui demandent un peu réflexion, c'est cool!
Par contre je n'aime toujours pas trop ce principe de maps à faire en plusieurs fois. Au final si c'est pour retourner sur la même map mais dans un endroit différent j'aurais préféré faire tout d'un coup! Je trouve que ça casse un peu le rythme de devoir retourner au bateau à chaque fois, juste pour activer quelques dialogues. Je fais aussi les quêtes d'équipage là mais c'est complètement inintéressant
. Par contre les missions spéciales données par le miroir sont cool! J'ai fait celles du cuisinier et du vieil allemand et j'ai commencé Quentin.
Bon j'adore quand même ce type de jeu mais je trouve celui-là un peu moins bon que les 2 jeux précédents de cette équipe (ce qui en fait quand même un très bon jeu par rapport aux 2 autres qui étaient excellents!). J'arrive moins à accrocher aux personnages et à l'histoire. Dans Shadow Tactics notamment j'avais été surpris de comment je m'étais attaché aux persos.
Bref j'y retourne! j'ai hâte de voir les badges tordus qu'ils auront trouvé! D'ailleurs il y en a qui sont buggués non ? J'ai validé un badge "ne pas utiliser de diversion" sur je ne sais plus quelle mission alors que j'en ai utilisé des dizaines