CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y aura t'il un prochain DLC?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boris boris
MP
Niveau 9
12 novembre 2020 à 23:01:55

Tout est dans le titre :)
A part money for the vulture, savez vous si un autre DLC est prévu?
Merci

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
13 novembre 2020 à 09:09:07

Et bien officiellement, seuls 3 DLC ont avait été annoncés donc à moins qu'ils ne changent d'avis, c'est tout.

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
13 novembre 2020 à 16:25:25

Oula... "avaient été annoncés" je voulais dire !

Je viens de voir sur le Discord et c'est confirmé: pas d'autres DLC prévus.

LeBarbuInfernal LeBarbuInfernal
MP
Niveau 5
13 novembre 2020 à 19:29:12

Dommage...

boris boris
MP
Niveau 9
16 novembre 2020 à 08:49:30

merci

grivoise grivoise
MP
Niveau 41
18 décembre 2020 à 19:01:14

C'est quand même vachement dommage, j'ai fini le jeu y'a 2 jours et malgré le fait que j'ai pris un pied total à le faire, je reste quand même sur ma faim. A mon sens ils auraient pu rajouter 2 missions au chapitre 3, pour qu'il y en ait autant que dans les autres chapitres, surtout pour un gros fanatique des evironnements désertiques comme moi. Et quand tu compares avec le nombre de missions du 1 c'est pas la même :(
Mais bon, la rejouabilité est très bonne donc ça compense ! J'aurais juste aimé un peu moins de bayou et plus de désert :hap:

Elles valent le coup les missions du dlc ? parce que pour 6 balle chacune, je me tate presque à me prendre Helldorado, j'ai pas fait le 2 mais apparemment il est archi nul

Message édité le 18 décembre 2020 à 19:02:30 par grivoise
T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 21:21:52

Franchement la durée de vie est plus qu'honnête je trouve, pour un jeu de notre époque. D'autant plus qu'elle est gonflée par les badges, défis du baron (ces derniers sont de qualité inégale à mon goût), et l'éditeur de niveaux. Le 1, c'est 25 missions dont 6 tutoriaux et la dernière qui est un peu nulle, soit 18 missions. Perso, j'ai mis presque 100h pour faire le jeu + tous les badges (sauf speedrun) et défis, mais DLC inclus et le tout au niveau Desperados. Ça change des jeux platinés en 20h !

Pareil, c'est vraiment dans les missions désertiques où l'on sent vraiment l'ambiance western. J'aime pas trop non plus les missions de nuit ou sous la pluie (coucou la Nouvelle Orléans !)

En fait Helldorado est plus un add-on de Desperados 2/Western Commandos et les jeux se ressemblent fort.
Franchement, je les ai bien aimé. Il ressemble plus au 1 que le 3 en terme de gameplay, ça c'est sûr.
Par contre, certains on des soucis avec Desperados 2 sur les machines récentes (cartes AMD).
Je te conseille d'essayer les démos !
Pour les missions du DLC, je te recommande de les prendre en soldes ;) c'est vrai que 6 euros la mission c'est cher payé !

Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
20 décembre 2020 à 23:08:58

Chapeau T_Sentenza, pour 2 raisons :
Moins de 100H pour faire tout en Despé, sauf les speedrun
T'arrives à tenir en ayant 7/8 partout.

Perso, je n'y arrive pas, faut que je fasse tout, même si certains speedrun me donne vraiment envie de m’arracher les cheveux :fou:
Là, j'ai dépassé les 130H, et je n'ai pas encore fini les DLC.
Et encore, je ne parcours qu'une seule fois les niveau en despé (+les défis du baron). Bon, ma méthode est pas géniale, vu que je garde en général le défis despé en avant-dernier pour m'entrainer au speedrun, mais vu que je ne le fais à la même difficulté, ça sert pas à grand chose au final. J'ai juste mis 16 niveaux à m'en rendre compte :hap:

Les défis du baron, c'est vrai qu'ils sont de qualité inégales, mais la plupart sont vraiment biens, et certains sont vraiment géniaux, notamment quand ils s'éloignent du jeu de base et changent le gameplay.
le chariot gatling, les animaux, le sniper, le niveau qu'on peut parcourir à décourvert

Pour les DLC, pour le moment, je les trouve bien, mais c'est vrai que ça fait un peu cher. Surtout qu'ils étaient donnés à la précommande (avec un promo sur le prix du jeu en plus il me semble) . Enfin bon, en ce moment, il n'y a pas une bonne publicité sur les précommandes :hap:

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
21 décembre 2020 à 11:23:31

A la base, je voulais faire tous les défis, j'ai fait les premiers speedruns jusqu'au ranch d'O'Hara inclus sans trop galérer mais à partir de la mission du pont, ça m'a vraiment saoûlé et ça m'amusait pas trop alors j'ai renoncé.
Sur les longs niveaux, c'est une véritable purge d'autant plus que les chargements ajoutent du temps donc on est obligé de quitter et recommencer à la moindre boulette.
Il y a aussi un second badge auquel j'ai renoncé, c'est le "N'effectuez aucune sauvegarde" dans la mission des marais (la première avec Isabelle). Autant dans les premiers niveaux c'est faisable car ils sont courts, là ça doit être une horreur, surtout en Desperados où les ennemis nous reconnaissent quasi instantanément !

Là encore, la difficulté des speedruns est inégale d'une mission à l'autre. Genre la mission dans la villa De Vitt est faisable genre les 8 badges en 1 run en Desperados. (sans chercher à speeder, j'ai fait 30 minutes avec 7 badges sur 8 donc les 22 minutes du speedrun doivent être facilement atteignable).
Sinon, la mission chez les esclavagistes, c'était vachement hardcore de la faire en Desperados en essayant d'avoir 7 badges sur 8 dans la même run : En gros, éliminer tous les ennemis, sans utiliser le buntline de Doc, seule Isabelle peut attaquer au corps à corps, le tout en esquivant les surfaces bruyantes (flaques)... Dur mais sympa :)

Message édité le 21 décembre 2020 à 11:25:54 par T_Sentenza
Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
22 décembre 2020 à 22:53:39

Ah oui, en plus tu te rajoutes des défis supplémentaires en essayant d'avoir le max de badges en un run despé :fou:
Je suis vraiment d'accord avec toi, le speedrun et le no-save, ils peuvent s'en passer :hap:
Je trouve que ça ne correspond pas au gameplay du jeu, à part dans certains niveaux particuliers, ou les badges te donnent des pistes pour faire le speedrun (à la mission dont tu parles notamment).

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
22 décembre 2020 à 23:16:58

A vrai dire, la principale raison pour laquelle j'ai essayé d'avoir un max de badge est que j'avais la flemme de recommencer 3 fois chaque niveau :hap: La première mission avec Isabelle m'a embêté d'ailleurs, puisque je n'ai réussi à faire la mission sans toucher l'eau et sans utiliser la connexion dans la même run.

Oui, pour moi le principe des commandos like, c'est de prendre son temps pour rester discret et éviter de déclencher les alarmes.
Même si certains speedruns sur Commandos 1 sont impressionnants !
https://www.youtube.com/watch?v=NLSuGPvJIUE&list=PLF77A7981A5397A64&index=19
Genre le gars torche en 2min40 une mission que tu mets des heures à faire.

Sinon dans le même style, j'ai fait Partisans 1941 la semaine dernière. J'ai beaucoup aimé !

Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
23 décembre 2020 à 22:09:10

Certains speedrun de Desperados III sont impressions aussi. J’essaie de m'en inspirer, mais bizarrement, ça marche beaucoup moins bien quand c'est moi qui les fait :hap:

Pour Partisans, je l'ai noté, mais j'ai commencé l'année avec le remake de Commandos 2 (à éviter), là je la finit avec Desperados III, je vais changer un peu de style de jeu, même si j'adore les commandos like :-)

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
27 décembre 2020 à 19:05:53

Impressionnants oui, mais un peu moins élégants je dirais, beaucoup de speedrunners profitent du temps de réaction lents des faibles niveaux de difficultés pour courir au plein milieu des champs de vision et je trouve ça pas très finaud.

Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
31 décembre 2020 à 17:56:53

J'arrête pas de tomber sur des speedrun en despé :hap:

Mais c'est vrai que c'est souvent à l'arrache, avec des alertes (voir en utilisant les alertes).

Bonne année à ceux qui liront ce message :ange:

Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
16 janvier 2021 à 15:31:14

Bon ça y est, je viens de finir les DLC à 100 %.
Très sympa, avec notamment 2 cartes inédites, et un peu plus de temps pour finir les speedrun :bravo:
(Ce qui fait qu'on n'est plus obligé de revenir au menu toute les 2 minutes :hap:)

kille12 kille12
MP
Niveau 43
23 juin 2022 à 14:44:57

Le DLC c'est un peu l'épilogue qu'il manquait au jeu de base :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
La vidéo du moment