CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Isabelle wtf ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
03 novembre 2020 à 10:28:12

J'ai adoré ce 3ème opus, jusqu'à l'arrivée de Isabelle :

1. La magie casse les traits de souche du jeu, cet à dire un jeu western sans fantastiques ou science fictions.
2. Une magie complétement PT, mais PT de fumée !
Peut être que la difficulté sera à la hauteur mais la dans l'immédiat à elle seule, elle peut retourner la carte easy, c'est n'importe quoi et toute la mécanique du jeu s’effondre. :-( C'est le personnage de trop !

Quand j'aurais fini le jeu, je donnerai mon avis, si il change, mais je ne vois pas comment ... En tout cas mon ressenti immédiat c'est : quel dommage, à vouloir en faire beaucoup trop ! :non:

Message édité le 03 novembre 2020 à 10:28:52 par Ttoikantuparles
T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 12:52:39

C'est vrai que c'est un personnage inattendu.
D'un autre côté, les compétences des autres persos ne sont pas non plus gérées de manière réaliste (genre le sac de Doc, les fioles de Kate, et plus généralement les caractéristiques des armes: le pistolet quasi silencieux de Kate, les 2 six coups de Cooper et long délai de rechargement avant réutilisation qui donne plus l'impression de tirer à l'escopette qu'au revolver...).

Comme dit dans d'autres sujet, Desperados III est plus une suite de Shadow Tactics que de Desperados. C'est mon hypothèse, mais je pense que Mimimi essaye surtout de faire un "commandos like" générique, histoire de sortir de pouvoir l'adapter à des époques différentes (et aussi bien futuriste ou fantastique). D'ailleurs, seuls les graphismes, la musique et les dialogues nous donnent l'illusion d'être au far west. Pour les compétences des persos en revanche, remplace les icônes d'armes par des blaster et la hache d'Hector par un sabre laser et le jeu pourrait tout aussi bien se passer dans l'univers de Star Wars.

Après, j'ai pu finir le jeu en Desperados sans trop utiliser les compétences d'Isabelle (connexion un peu, mais quasiment jamais le contrôle) donc tu peux juste ignorer ce personnage dans la plupart des missions s'il te dérange trop. Tu joues avec quel nveau de difficulté ?

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
03 novembre 2020 à 14:41:46

Je joue comme à mes habitudes en difficile, je peux encore augmenter mais je trouvais cela suffisant jusqu’à maintenant.

Le 03 novembre 2020 à 12:52:39 T_Sentenza a écrit :
C'est vrai que c'est un personnage inattendu.
D'un autre côté, les compétences des autres persos ne sont pas non plus gérées de manière réaliste

Ben disons que évidemment dans un jeu on ne peut pas demander du vrai réalisme et ça n'est pas non plus ce que j'en attend, mais je faisais référence à la magie, oui les compétences sont démesurées mais restent dans un contexte far west.
En réalité je crois que ce qui m'a choqué c'est le contrôle des ennemis, je sais pas mais ça m'a gâché un peu du trait de l'univers Desperados. Autant contrôler les ennemis dans un médiévale fantastique j'adore cela, autant dans ce jeu j'ai une impression de style intrus et hors monde.

En tout cas cela s'éloigne quand même du premier titre qui était vraiment d' une ambiance Sergio Leone. Heureusement, le jeu est bon dans tout les cas.

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 15:51:13

Le 03 novembre 2020 à 14:41:46 Ttoikantuparles a écrit :

En tout cas cela s'éloigne quand même du premier titre qui était vraiment d' une ambiance Sergio Leone. Heureusement, le jeu est bon dans tout les cas.

Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase ! Même si Desperados III est un bon jeu, il laisse un sentiment de nostalgie par rapport au premier duquel il s'éloigne avec son côté très puzzle game.

Pour en revenir à Isabelle, ses compétences m'avaient aussi un peu choqué au début, j'avais presque l'impression d'avoir activé un mode triche, puis finalement je m'y suis fait. Ça sera peut-être ton cas aussi.

Message édité le 03 novembre 2020 à 15:51:56 par T_Sentenza
Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
03 novembre 2020 à 23:17:20

Elle est sympa à jouer je trouve, ça change.
La connexion n'est pas aussi simple à utiliser que ça puisqu'il faut que la 2ième cible ne soit pas visible quand on tue la 1ière.
Le contrôle, je l'utilise rarement moi aussi. Mais c'est parque j'ai tendance à tout garder pour plus tard si besoin, et je me retrouve à la fin des niveaux avec mes inventaires pleins :hap:

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
03 novembre 2020 à 23:41:48

Le 03 novembre 2020 à 15:51:13 T_Sentenza a écrit :
Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase ! Même si Desperados III est un bon jeu

Oui je confirme, je suis à la 11ème carte je crois, je me régale ! :oui:

Le 03 novembre 2020 à 23:17:20 Juliensw79 Mais c'est parque j'ai tendance à tout garder pour plus tard si besoin, et je me retrouve à la fin des niveaux avec mes inventaires pleins :hap:

Pareil, je garde tout au cas ou, et arrive la fin j'ai rien utilisé. :rire2:
Après c'est pas plus mal, involontairement on rend nos parties un peu plus difficiles, et j'aime cela.

Message édité le 03 novembre 2020 à 23:42:27 par Ttoikantuparles
kille12 kille12
MP
Niveau 43
22 juin 2022 à 19:14:30

Isabelle est mon personnage préféré, ses compétences sont cool à utiliser :oui:

Philid1968 Philid1968
MP
Niveau 1
16 janvier 2023 à 15:22:37

Je suis assez d'accord. Le côté magie ( même si ça reste cohérent par rapport a la région de la Nouvelle Orléans) est trop puissant. En tout cas en mode difficile. J'ai pas testé en mode Desperado.
Dommage. Même si D3 reste un très bon jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment