CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Mission 4 - Domaine Higgins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maroux22 Maroux22
MP
Niveau 1
04 août 2020 à 21:19:26

Salut à tous!

Après avoir fait la mission 4 au moins 10 fois pour obtenir l'insigne "Eliminez tous le monde sauf les civils", je n'arrive pas à comprendre mon erreur... Je vérifie la map plusieurs fois, je n'assome pas et je m'occupe aussi des renforts!

Est-ce que quelqu'un a le même soucis que moi ou j'oublie une étape ??

En vous remerciant!
Phil

RSAAH RSAAH
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 14:06:03

Idem, dans cette mission, j'ai tué tous les ennemis, y compris les quelques gardes qui ont rappliqué au son de la gatling....et pourtant je n'ai pas débloqué le badge.

J'ai également un problème avec la deuxième mission (l'attaque du train), où j'ai beau sauver tous les groupes de civils (y compris celui pris en otage au-dessus du tunnel), et je ne débloque pas pour autant le badge correspondant....

J'ai l'impression que ce sont des bugs, car je ne vois vraiment pas ce que j'ai pu rater. En tout cas, ça ne me motive pas à aller chercher tous les badges du jeu. :hap:

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
06 août 2020 à 13:02:03

Pour le domaine de Higgins, cette question a déjà été posée plusieurs fois. D'une manière générale, il n'est pas nécessaire de vouloir tuer tous les ennemis en garnison (ceux que tu appelles renforts), par contre, une fois l'alerte déclenchée, les ennemis sortis doivent être tués.
Cette mission se décompose en 3 parties :
- Dans la partie avec Kate seule, ne cherchez pas à tuer les ennemis.
- Dans la partie avec Cooper seul, tuez tous les ennemis à l'intérieur du domaine. Les longs manteaux à l'entrée et les ennemis près de la diligence peuvent être épargnés dans cette partie, car ils restent en place pour la 3e partie.
- Tuez tous les ennemis restants (y compris cette fois ceux à l'extérieur de l'enceinte.

L'erreur que font certains, c'est de tuer tous les ennemis uniquement dans la 3e partie. Hors, certains ennemis présents dans la 2e ne le sont plus dans la 3e.
Après, assommer un ennemi puis le balancer dans le vide, je ne suis pas sûr que le jeu le comptabilise comme mort. De même, si vous ligotez un ennemi puis le tuez, certains disent que ça ne le comptabilise pas comme mort non plus. Donc ne pas ligoter pour ce badge.

Pour ce qui est des civils du niveau du train, tu es sûr que tu as bien aidé chaque groupe de civil puis que tu es allé vers eux (ça déclenche un mini dialogue où ils disent "merci, merci" ? Tu n'en aurais pas tué accidentellement un (genre à la dynamite) ?
Au pire, ce niveau est très court, donc recommence (ça t'entrainera si tu compte faire le badge du speedrun aussi :p )

pred86 pred86
MP
Niveau 31
07 août 2020 à 20:39:25

Le 06 août 2020 à 13:02:03 T_Sentenza a écrit :

Après, assommer un ennemi puis le balancer dans le vide, je ne suis pas sûr que le jeu le comptabilise comme mort.

Pour l'avoir testé non ça ne marche pas. Donc il ne faut pas essayer de tuer quiconque dans la première partie avec Kate.

Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
10 août 2020 à 00:42:09

Sauf le photographe :gni:

Maroux22 Maroux22
MP
Niveau 1
23 août 2020 à 21:09:26

Salut !

Merci pour vos réponses ! J'essaye ça dans la semaine. Et désolé de remercier que maintenant 😁

Bonne soirée !

Maroux22 Maroux22
MP
Niveau 1
03 septembre 2020 à 21:06:46

Salut la compagnie !

Juste pour tenir informé, ça a fonctionné pour moi ! Si ça peut aider d'autres joueurs dans leurs succès 😁 au plaisir d'aider la communauté. 😏

Bonne soirée !

Intothefire Intothefire
MP
Niveau 67
24 septembre 2020 à 04:07:19

Le 06 août 2020 à 13:02:03 T_Sentenza a écrit :
Pour le domaine de Higgins, cette question a déjà été posée plusieurs fois. D'une manière générale, il n'est pas nécessaire de vouloir tuer tous les ennemis en garnison (ceux que tu appelles renforts), par contre, une fois l'alerte déclenchée, les ennemis sortis doivent être tués.
Cette mission se décompose en 3 parties :
- Dans la partie avec Kate seule, ne cherchez pas à tuer les ennemis.
- Dans la partie avec Cooper seul, tuez tous les ennemis à l'intérieur du domaine. Les longs manteaux à l'entrée et les ennemis près de la diligence peuvent être épargnés dans cette partie, car ils restent en place pour la 3e partie.
- Tuez tous les ennemis restants (y compris cette fois ceux à l'extérieur de l'enceinte.

L'erreur que font certains, c'est de tuer tous les ennemis uniquement dans la 3e partie. Hors, certains ennemis présents dans la 2e ne le sont plus dans la 3e.
Après, assommer un ennemi puis le balancer dans le vide, je ne suis pas sûr que le jeu le comptabilise comme mort. De même, si vous ligotez un ennemi puis le tuez, certains disent que ça ne le comptabilise pas comme mort non plus. Donc ne pas ligoter pour ce badge.

Pour ce qui est des civils du niveau du train, tu es sûr que tu as bien aidé chaque groupe de civil puis que tu es allé vers eux (ça déclenche un mini dialogue où ils disent "merci, merci" ? Tu n'en aurais pas tué accidentellement un (genre à la dynamite) ?
Au pire, ce niveau est très court, donc recommence (ça t'entrainera si tu compte faire le badge du speedrun aussi :p )

Merci !

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 20:03:46

Je remonte un vieux topic, je sais ...

Je précise juste que la médaille ne se débloque pas en cours de jeu mais seulement lorsque l'on termine le niveau

vinz120 vinz120
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 10:02:38

Je réup ce topic aussi car j'avais une question :
Si on souhaites combiner cet objo avec celui de tuer tous les developpeurs du jeu (donc dans cette mission, le photographe + une dame au nord ouest), ça fonctionne quand même ?

Thx

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
16 février 2021 à 11:41:20

Bonne question, je pense que oui.
Pour moi, "Eliminez tout le monde sauf les civils", c'est dans le sens "pas obligé d'éliminer les civils" et non pas "interdiction d'éliminer les civils".
Après, pour ce qui est des développeurs, les assommer et ligoter suffit pour les neutraliser, il n'est pas indispensable de les tuer (par contre, le photographe, je ne sais plus s'il est présent uniquement dans la partie avec Kate auquel cas on n'a pas d'autre choix que de le balancer par dessus bord).
Au pire, sauvegarde avant de le tuer pour valider les développeurs, puis recharge la partie et continue sans tuer de civils.
Pas besoin nécessairement de terminer la mission pour valider l'assassinat de développeurs.

vinz120 vinz120
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 02:35:07

Ah c'est bon à savoir ca :)

C'est con car j'ai bien avancé dans la mission :rire2: . Je pourrai vous dire si ca compte ou pas pour l'objo de la mission :peur:

vinz120 vinz120
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 09:51:13

Je confirme, après avoir terminé la mission, les développeurs "civils" n'invalident pas l'objectif "Eliminez tout le monde sauf les civils".

Donc, tu as sûrement raison sur la tournure de la phrase @T_Sentenza

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
24 février 2021 à 10:38:00

Merci pour ton retour, c'est bon à savoir. :)

1blue 1blue
MP
Niveau 27
26 février 2021 à 13:12:04

Ah merci je ne comprenais pas non plus pourquoi je n arrivais pas à valider l objectif «  tuer tout le monde » , je n avais pas fais attention que certain gardes de l étape 2 n était plus à l étape 3 .

Sinon est ce que c est par que je ne suis qu à ce niveau du jeu ( j essaye de faire toutes les étoiles ( sauf le speed run pour le moment) dés niveau au fur et à mesure ) , mais ou vous voyez qu il faut tuer les développeurs du jeu ?? ( c est un succès du jeu ? Ou un objectif à étoile ?? )

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 13:55:39

C'est un succès Steam, pas un badge ;)

1blue 1blue
MP
Niveau 27
26 février 2021 à 15:33:37

Ah ben j imagine Subil doit y avoir aussi ce succès sur x box .

J ai refait la mission, pourtant j ai tue tout le monde en partie 2 et partie 3 et il me dit à la fin qu il m en a manqué un ... je pige pas .

Le photographe on peut pas le tuer si ?? Car je ne le vois que dans la partie avec Kate toute seule après il n est plus la ... ( ou alors j ai mal vu )

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 17:45:07

Oui, le seul moyen de le tuer, c'est de l'assommer et de le balancer dans la falaise.

1blue 1blue
MP
Niveau 27
28 février 2021 à 12:53:15

Ok . Merci .
Et j ai réussi le badge éliminé tout le monde,
Ce jeu est vraiment excellent, j aimais beaucoup les jeu commando et là dans l ambiance western c est vraiment excellent .
Je serai passé à côté si je n avais pas eu le gamepass .

Kalimyst1977 Kalimyst1977
MP
Niveau 6
25 avril 2024 à 21:54:22

Pour ceux à qui l'obtention de ce badge (Eliminez tout le monde sauf les civils) pose problème.
J'ai réussi à faire apparaître le perso qui me manquait, en tirant sur la cabane à proximité de l'endroit où un mob vêtu d'un poncho monte la garde en faisant des petits allers-retours devant trois servantes. On est d'ailleurs obligé de déclencher l'alerte lorsqu'on le trucide, car ces dernières la donne. Ce coup de feu a donc eu pour effet de faire apparaître peu après la sorti de trois gardes jaunes (les renforts) qui n'ont pas d'importance pour l'obtention du badge, un poncho (semblable à celui qu'on tue devant les trois servantes) venant de nulle part.
Cela reste à confirmer, mais selon moi, il s'agirait plutôt d'un bug et non quelque chose de voulu par les développeurs. S'il s'avère que c'est intentionnel, alors c'est une idée saugrenue, pour ne pas dire stupide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
La vidéo du moment