Menu
Desperados III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Desperados III  /  Tous les forums  /  Forum Desperados III  / 

Topic Question sur le temps des speedruns

Sujet résolu : Question sur le temps des speedruns

1
haine920
haine920
MP
25 juillet 2020 à 21:13:25

Bonjour,

durant un speedrun, lorsqu'on sauvegarde et qu'on charge plus tard la partie, le temps revient au moment où l'on a sauvegardé ou bien pas du tout ? J'aurais dit oui logiquement mais j'ai l'impression que non après quelques essais. Donc en clair, il faudrait faire l'entièreté sans charger une seule fois.

T_Sentenza
T_Sentenza
MP
26 juillet 2020 à 09:31:08

Tu as bien compris le fonctionnement du temps de jeu en speedrun, par contre il y a moyen de contourner ça : au lieu de charger directement en jeu, quitte la partie et charge depuis le menu principal, et là étrangement le temps n'est plus cumulé.

haine920
haine920
MP
26 juillet 2020 à 20:19:46

OK, bon à savoir. Merci.

Juliensw79
Juliensw79
MP
26 juillet 2020 à 22:27:48

Le 26 juillet 2020 à 09:31:08 T_Sentenza a écrit :
Tu as bien compris le fonctionnement du temps de jeu en speedrun, par contre il y a moyen de contourner ça : au lieu de charger directement en jeu, quitte la partie et charge depuis le menu principal, et là étrangement le temps n'est plus cumulé.

Je changerais "étrangement" par "heureusement" :hap:

1blue
1blue
MP
08 mars 2021 à 13:17:17

Merci de l astuce , ça évite de se retaper tout le niveau si on a missclick ou foiré une action .

__Fifouille__
__Fifouille__
MP
13 mars 2021 à 20:29:21

Si c’est pour les médailles (et le platine) les speedrun sont un truc de fous. C’est les médailles à finir en dernier, juste pour le fun

On peut avoir le platine sans les speedrun, après certains font ça pour le challenge

Metalo47
Metalo47
MP
14 mars 2021 à 16:27:09

J'ai lu quelque part que les speedruns avaient la même limite de temps sur PC et consoles, ce qui porte à se demander si les défis sont possibles avec une manette, personnellement je n'ai jamais réussi à les faire. Pour les succès j'ai réalisé tous les autres mais j'ai laissé tomber les speedruns.

1blue
1blue
MP
20 mars 2021 à 12:56:35

Pour le moment ( j en suis au chapitre 8, je crois ) j ai réussi tous les speed run sur console . Le fait de revenir au menu et de recharger la sauvegarde permettant de conserver le temps au moment de la sauvegarde est super pratique et aide bien. Après on connaît les pattern par cœur, c est vraiment un excellent jeu :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 12.99€ Fnac Marketplace PS4 16.32€ Amazon ONE 17.55€ Cdiscount ONE 20.99€ Amazon PC 24.91€ Fnac PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix