CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les défis speedrun

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
17 juin 2020 à 18:02:23

Il n'y a que moi qui trouve légèrement abusé le temps que Mimimi nous donne pour les speedruns? (Bien évidemment en difficulté débutant mais même en débutant je trouve ça assez chaud mine de rien..)
C'est sûrement dû au fait que je sois sur One et qu'en manette c'est moins fluide aux niveaux des actions que sur PC je pense..

pred86 pred86
MP
Niveau 31
17 juin 2020 à 19:08:40

La première fois que j'avais joué a Shadow Tactics je m'étais fait la même réflexion en voyant les temps des speedrun en fin de mission par rapport au temps que j'avais passé sur chaque map. Et pourtant en refaisant le jeu une fois terminé j'ai bien réussi tous les speedruns. Rien de choquant du coup, au contraire ça montre la marge de progrès énorme et le nombre de possibilités qu'il y a de faire mieux , c'est plutôt un bon point!

8ml4 8ml4
MP
Niveau 25
17 juin 2020 à 20:19:28

Peu pas me prononcer, ils ont même pas encore envoyé mon Collector :snif2:

Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
17 juin 2020 à 21:37:41

Le 17 juin 2020 à 18:02:23 youshii7 a écrit :
Il n'y a que moi qui trouve légèrement abusé le temps que Mimimi nous donne pour les speedruns? (Bien évidemment en difficulté débutant mais même en débutant je trouve ça assez chaud mine de rien..)

Il y a des ennemis en moins par rapport à la difficulté normale?

Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
23 juin 2020 à 00:29:18

Si j'avais mieux lu le détail des difficultés, j'aurais vu que la reponse à ma question etait oui :hap:
Mais même en normal ça passe les speedrun.
Le résumé à la fin est vraiment pratique pour savoir si notre stratégie est bonne.
Et au pire, quand la 1iere partie de run est propre, on peut toujours sauvegarder. Si on recharge en retournant au menu, le temps de jeu supplémentaire n'est pas décompté.

Oxydounet-93 Oxydounet-93
MP
Niveau 2
03 juillet 2020 à 14:54:43

Quand tu vois ce que fait cette personne sur le jeu, y a moyen, même en prenant son temps de les faire les défis speedrun 😂😂😂
https://youtu.be/bDCGCjLp8jk

pred86 pred86
MP
Niveau 31
04 juillet 2020 à 11:54:43

Le 23 juin 2020 à 00:29:18 Juliensw79 a écrit :
Mais même en normal ça passe les speedrun.

Je rajouterai même, même en difficile ça passe ;). Et ça doit sûrement passer en Desperados, au moins sur certains maps.
J'ai fait une comparaison du mode normal et difficile et avec le nombre d'ennemis en moins et le temps qu'ils mettent à nous détecter je trouve que ça rend le jeu très (trop?) facile, ça perd le côté challenge.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
04 juillet 2020 à 13:38:46

Les speedruns ça n'a jamais été mon truc, j'aurai préféré qu'ils donnent pour chaque mission un défi de haute voltige bien corsé à la place mais les speedrun c'est chiant parce que tout doit se faire au millimètre et il suffit que sur un mauvais calcul, un bandit n'ait pas tourné le dos assez tôt ou assez tard et qui donne l'alarme pour nous faire foirer la mission vers la fin alors qu'on s'est cassé le cul à faire tout bien comme il faut depuis le début..
Le tryhard pour ce genre de jeu à perfectionner les bails de chacun des personnages pour faire au plus vite, je ne suis clairement pas fan..
J'essaierai de les faire malgré tout pour les succès mais voilà..
Ayant terminé toutes les missions principales et missions baron en desperados, je n'ai plus que quelques succès à réussir et ces foutus défis speedruns pour terminer le jeu à 100%.

Carlos-4778- Carlos-4778-
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 16:23:48

+1 c'est un enfer sur console

gaultier gaultier
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 11:07:45

je vois pas l'interet du speed run dans ce genre de jeu. Mon pied je le prends en prenant bien mon temps en analysant tout et quand tout s'execute sans accroc !

TheBigBaldGolf TheBigBaldGolf
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 18:48:31

Le 11 juillet 2020 à 11:07:45 gaultier a écrit :
je vois pas l'interet du speed run dans ce genre de jeu. Mon pied je le prends en prenant bien mon temps en analysant tout et quand tout s'execute sans accroc !

L'intérêt est exactement le même. Prendre son pied. Personnellement j'ai savouré le jeu en entier en prennant bien le temps, j'ai passé parfois plus de deux heures sur certaines missions. Et j'adore ça. Mais j'aime tout autant speedrun. C'est tout aussi satisfaisant de boucler une mission ultra rapidement, réfléchir à l'optimisation, trouver les meilleures routes possibles, quels sont les ennemis qu'il est possible d'éviter. Etc. Si un jour j'ai la foi j'uploaderai mon speedrun du Ranch O'Hara sur PS4. C'est propre, efficace, rapide. J'ai réellement pris mon pied en faisant le speedrun :oui:

Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
14 juillet 2020 à 23:02:08

Le 04 juillet 2020 à 13:38:46 youshii7 a écrit :
Les speedruns ça n'a jamais été mon truc, j'aurai préféré qu'ils donnent pour chaque mission un défi de haute voltige bien corsé à la place mais les speedrun c'est chiant parce que tout doit se faire au millimètre et il suffit que sur un mauvais calcul, un bandit n'ait pas tourné le dos assez tôt ou assez tard et qui donne l'alarme pour nous faire foirer la mission vers la fin alors qu'on s'est cassé le cul à faire tout bien comme il faut depuis le début..
Le tryhard pour ce genre de jeu à perfectionner les bails de chacun des personnages pour faire au plus vite, je ne suis clairement pas fan..
J'essaierai de les faire malgré tout pour les succès mais voilà..
Ayant terminé toutes les missions principales et missions baron en desperados, je n'ai plus que quelques succès à réussir et ces foutus défis speedruns pour terminer le jeu à 100%.

Tu peux toujours découper ton speedrun en plusieurs morceaux : si tu retournes au menu et que tu recharges, tu auras le temps au moment de la sauvegarde (par contre, je ne sais pas si ça marche avec la sauvegarde rapide).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment