CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Des conseils pour "Eliminer 3 missions en même temps".

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
18 juin 2020 à 10:59:54

C'est l'appellation du défi, (3 missions = 3 ennemis).

Dans la mission avec Hector, il faut éliminer 3 des ennemis principaux en même temps, le problème c'est qu'on a un timing ultra compliqué à gérer avec les ennemis qui ont un trajet plus ou moins court et il faut arriver à coïncider le moment où ils seront tous les 3 prêt à mourir.

Celle dans le bordel est obligé vu que c'est la pnj serveuse qui amène le laudanum.
Jarvis avec le taureau, c'est Cooper qui s'en charge avec sa pièce.
Et Hector s'occupant de faire tomber le pan de mur sur la gueule de l'architecte (l'autre avec ses 2 acolytes ayant un trajet plus long donc j'ai laissé tombé).
Et malgré ça, je n'arrive pas à trouver le bon moment avec le mode affrontement.
Quand la meuf du bordel meurt du poison, Jarvis est éloigné du taureau et/ou l'autre est sur ses plans d'architecte.

Ma question:
Avez vous réussi ce défi et si oui avec quels ennemis l'avez vous fait?
Je trouve ce défi un peu tiré par les cheveux dans le sens où l'on doit trouver le moment exact pour le timing alors que c'est quasi aléatoire et que ça se joue à quelques secondes..

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2020 à 14:16:57

C'est hyper simple.
https://www.noelshack.com/2020-25-4-1592482558-capture-d-ecran-128.jpg
Ca devrait te donner une idée avec cooper et ses 2 pistolets, le 3eme avec hector

Sinon encore plus simple, assommez les ennemis, rassembler les 3 corps au même endroit et les achever d'un coup sous le même piège.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
18 juin 2020 à 18:01:30

Le 18 juin 2020 à 14:16:57 ghiles47 a écrit :
C'est hyper simple.
https://www.noelshack.com/2020-25-4-1592482558-capture-d-ecran-128.jpg
Ca devrait te donner une idée avec cooper et ses 2 pistolets, le 3eme avec hector

Sinon encore plus simple, assommez les ennemis, rassembler les 3 corps au même endroit et les achever d'un coup sous le même piège.

Je n'aurai vraiment pas cru que tu serai venu sur ce topic pour me dire quoi faire bref. Merci quand même et sans rancune :ok:

thebigteub thebigteub
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 16:09:16

J'ai réalisé la mission 1 sans poison moi

Mais quand tu dis poison, c'est la boisson de l'autre ? Pcq j'ai essayer d'en mettre mais ça n'a rien fait..
Quelqu'un peut m'expliquer ?

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
19 juin 2020 à 17:29:52

Pour empoisonner, tu récupères le laudanum à l'étage, tu empoisonnes le tonneau au rez-de-chaussée.
Périodiquement, Wild Marge demande à sa danseuse de lui chercher du whiskey. Il te suffit d'attendre que la serveuse lui apporte le whiskey empoisonné. J'imagine que si tu as neutralisée la serveuse, il ne se passera rien.

thebigteub thebigteub
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 19:25:39

Cool merci pour ta réponse, je n'avais pas vue le laudanum 😂 je suis aller en mode bourrin pour le coup lol

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
19 juin 2020 à 20:05:49

Sinon, tu as par défaut la touche "H" qui te permet de mettre en surbrillance les objets avec lesquels une intéraction est possible ;)

thebigteub thebigteub
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 20:42:22

Ah oui c'est vrai 😂 faut que je m'habitue j'ai connais pas trop ce genre de jeu encore mais en tout cas je sur kiff 😍

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
20 juin 2020 à 00:21:51

Concernant la mission avec Kate en mariée, le défi éliminer tous les ennemis, j'ai essayé de tous les buter sans exception même ceux planqués dans les bâtiments avec les cloches d'alarme et pourtant à la fin de la mission j'ai vu qu'il m'en restait quelques un qui m'ont échappés.
Ils ne sont pas précis parfois c'est chiant parce qu'en plus la mission se divise en 2 parties..L'une avec Kate en mariée avec des coups non létaux et l'autre avec Cooper qui ne peut pas compléter le défi même en ayant fait comme j'ai fait. Du coup si quelqu'un sait comment le réussir je suis preneur.:ok:

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 00:27:41

Les ennemis restants, c'est ceux en attente d'alerte dans les bâtiments c'est ça ?

Il faut juste s'arranger pour déclencher plusieurs fois l'alarme jusqu'à ce que le bâtiment soit vide je pense.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
20 juin 2020 à 10:20:16

Le 20 juin 2020 à 00:27:41 T_Sentenza a écrit :
Les ennemis restants, c'est ceux en attente d'alerte dans les bâtiments c'est ça ?

Il faut juste s'arranger pour déclencher plusieurs fois l'alarme jusqu'à ce que le bâtiment soit vide je pense.

C'est exactement ce que j'ai fait dans la seconde partie de la mission avec Cooper , tuer tout le monde sur toute la map même ceux dans les bâtiments d'alarme sauf les civils et pourtant mon défi n'a pas été validé, et à la fin au niveau du score j'ai bien vu que sur la totalité des ennemis tués, il m'en restait quelques uns. c'est pour ça que j'aimerai savoir qui on doit tuer exactement..(En sachant que la partie avec Kate on ne peut tuer personne)

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 10:59:05

Hmmm dans ce cas je ne sais pas. Il en reste combien à tuer ?
Et dans la première partie avec John seul, tu les avais tous tués ?

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
20 juin 2020 à 12:42:06

Non la première partie c'est avec Kate uniquement jusqu'à aller au bureau de Higgins, la seconde partie c'est avec Cooper ET Kate, mais les kills ne sont possible que dans la seconde partie avec Cooper..et comme j'ai dit même en ayant tout tué de fond en comble.. j'ai pas le défi..
Tout ce que j'ai pu voir au niveau de la totalité des ennemis (sur le tableau des scores à la fin) c'est qu'il y'en a 85 environ je crois, mais selon la difficulté qu'on choisit, le nombre d'ennemis peut changer du coup, je suis un peu paumé c'est pour ça que j'ai dit qu'ils n'étaient pas précis..ils aurait, par exemple, dû mettre "Eliminer tous les ennemis en difficulté desperados avec le chiffre à côté" au moins on aurait compris..Je chipote mais parfois c'est pas évident.

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 16:08:22

Non, il y a bien 3 parties dans la mission : Kate seule, Cooper seul, Kate et Cooper. D'où ma question.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
20 juin 2020 à 16:36:25

Ah oui exact mea culpa cela dit ça n'empêche pas que je ne sais toujours pas comment on fait. J'imagine que c'est en tuant tout le monde dans la partie de Cooper seul, et la partie en binome avec Kate. J'essaierai au pire et je tiendrai informé sur ce topic si besoin

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 23:06:29

Il y a cette discussion sur Steam
https://steamcommunity.com/app/610370/discussions/0/2527030866866423959/
Apparemment tu n'es pas obligé (et il vaut mieux) ne pas déclencher les alarmes. Par contre il faut bien tuer tout le monde dans les sous parties 2 et 3 de la mission.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
21 juin 2020 à 11:31:57

Yop je confirme, j'ai refait la mission hier, il faut bien tuer tout le monde dans la partie avec Cooper uniquement ET dans la partie Cooper et Kate, les mecs dans les bâtiments d'alarme ne compte pas..juste ceux qui sont visibles sur la map voilà :ok:

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
21 juin 2020 à 12:11:38

Super, merci d'avoir confirmé !

crawax67 crawax67
MP
Niveau 1
23 juin 2020 à 23:30:15

Il y a possibilité de réussir ce défi (éliminer 3 objectifs en même temps) et le défi consistant à éliminer 4 objectifs par cause d'accident.

On peut tuer le type à côté du taureau avec cooper, la fille avec le poison et le duc sous le clocher avec Hector exactement au même moment.

Pour cela il faut attirer le duc et ses hommes avec le sifflement d'hector. Ils resteront plus longtemps sous le clocher. Ensuite le timing entre la mort par empoisonnement et l'arrivé de Jarvis prêt du taureau a coïncidé pour ma part.

Il reste à se débarrasser du contre maître avec le pan de mur.
Avec ça vous pouvez combler plusieurs défi en une mission, aucune utilisation d'arbustre n'est nécessaire non plus.
Avec un peu d'entraînement on peut le faire en speed run je pense mais je n'ai pas encore la confirmation.

Message édité le 23 juin 2020 à 23:31:02 par crawax67
Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
26 juin 2020 à 00:28:49

Le 21 juin 2020 à 11:31:57 youshii7 a écrit :
Yop je confirme, j'ai refait la mission hier, il faut bien tuer tout le monde dans la partie avec Cooper uniquement ET dans la partie Cooper et Kate, les mecs dans les bâtiments d'alarme ne compte pas..juste ceux qui sont visibles sur la map voilà :ok:

Juste une question : pour butter les manteaux longs avec Cooper, on est obligé de déclencher l'alarme? Ou il y a un truc que j'ai loupé?
Et une fois l'alarme déclenchée, il faut tuer les gardes en plus pour valider le défi ?
En tout cas, heureusement que vous avez eu cette conversation, ça m'a évité de me taper la partie Cooper et Kate pour rien :hap:

Message édité le 26 juin 2020 à 00:29:27 par Juliensw79
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
La vidéo du moment