CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai terminé le jeu, mon avis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juin 2020 à 13:12:42

J'ai terminé le jeu ce matin. J'ai choisi la difficulté difficile, en mode desperados la vitesse de détection est abusée donc on verra plus tard.

Ayant joué Shadow Tactics et l'ayant bien rincé, je peux dire que ce desperados 3 ne m'a pas surpris. Est ce un défaut ? Non pas du tout vu que c'était déja du très solide.

Concrètement il y a peu de nouveautés, la principale différence étant les armes a feu qu'on utilise bien plus souvent qu'avec les ninjas, logique...

Un truc qui m'a décu, ce sont les défis supplémentaires proposés. Je ne parle pas des badges qui sont très interessants à obtenir, mais des défis du "Baron". J'en ai fait deux et c'était carrément nul, a chaque fois on n'avait qu'un personnage et il fallait simplement nettoyer toute la map sans se faire détecter. C'était pas particulièrement amusant ni difficile mais juste répétitif. Apparemment ces défis du baron seront mis à jour donc j'espère qu'ils seront meilleur.

Concernant l'histoire elle est un peu plus intéressante que shadow tactics. Les doublages sont excellents, les dialogues amusants et les personnages tous attachants.

Curieux de voir ce que va faire mimimi pour leur prochain jeu, ça à l'air d'etre compliqué d'innover sur cette formule.

pred86 pred86
MP
Niveau 31
17 juin 2020 à 14:37:54

Combien de temps du coup ? Une vingtaine d'heures ? Ca semble plus court que Shadow Tactics alors que le nombre de mission est plus important, je me trompe?

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juin 2020 à 14:41:28

En vrai il ya 14 vraies missions plus 2 pseudo missions. La durée de vie est similaire à shadow tactics. En gros très bonne durée de vie. Environ 25 heures pour la 1ere fois pour la campagne.

Sachant que j'ai passé 75heures sur shadow tactics ca devrait etre pareil pour celui ci.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juin 2020 à 14:45:09

Shadow tactics avait 13 missions, celui ci 14 donc c'est à peu près pareil.

pred86 pred86
MP
Niveau 31
17 juin 2020 à 14:45:56

Okay merci. Yep pour Shadow j'avais fait 25h environ aussi pour le premier run, et bien 80h pour faire tous les badges.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
17 juin 2020 à 17:58:21

Tu as poncé le jeu en faisant nuit blanche sûrement en ne faisant que l'histoire principale mais tu n'as pas fait la totalité des défis, c'est en les terminant aussi qu'on finit réellement le jeu :oui: du coup tu aurais dû changer ton titre en disant j'ai fini l'histoire principale..bref :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juin 2020 à 18:09:31

J'ai déja réussi presque la moitié des badges et jai obtenu tout les badges de shadow tactics...bref je ne changerai pas le titre

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
17 juin 2020 à 18:12:29

Ah mais tu fais ce que tu veux je m'en fous mais saches que tu n'as pas terminé le jeu c'est tout. :ok:

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
17 juin 2020 à 20:46:34

Salut, concerant le scénario tu dis qu'il est meilleur que shadow tactics, hors je n'ai pas eu l'impression avec la démo.

Dans shadow tactics t avais une mission même si tu t'attendait à ça, y avait un but.

Sans spoiler, c est quoi qui est intéressant dans le scénario de Desperados?

chameauDeDbl_HD chameauDeDbl_HD
MP
Niveau 19
17 juin 2020 à 20:48:21

Le 17 juin 2020 à 18:12:29 youshii7 a écrit :
Ah mais tu fais ce que tu veux je m'en fous mais saches que tu n'as pas terminé le jeu c'est tout. :ok:

Ça pinaille...

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juin 2020 à 20:55:22

Le 17 juin 2020 à 20:48:21 chameauDeDbl_HD a écrit :

Le 17 juin 2020 à 18:12:29 youshii7 a écrit :
Ah mais tu fais ce que tu veux je m'en fous mais saches que tu n'as pas terminé le jeu c'est tout. :ok:

Ça pinaille...

Jte jure, des casse couilles ce genre de personnes...

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juin 2020 à 21:02:47

Le 17 juin 2020 à 20:46:34 xtaz786 a écrit :
Salut, concerant le scénario tu dis qu'il est meilleur que shadow tactics, hors je n'ai pas eu l'impression avec la démo.

Dans shadow tactics t avais une mission même si tu t'attendait à ça, y avait un but.

Sans spoiler, c est quoi qui est intéressant dans le scénario de Desperados?

Tu as raison, je rectifie le scénario n'est pas forcément meilleur mais les dialogues sont plus réussis. Les nouvelles animations sont bien meilleures également

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
18 juin 2020 à 10:41:22

Mais pourquoi tu rages direct je te dis ça normal en connaissance toi tu fais ta victime à me traiter de casse couilles, tu sais faire la part des choses et relativiser ou c'est comment? Calme toi et détend toi surtout :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2020 à 11:07:13

:non: :o)) :ok:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
18 juin 2020 à 11:18:02

okay irrécupérable pas grave change rien restes comme tu es. :ok:

kouggharr kouggharr
MP
Niveau 9
18 juin 2020 à 18:58:16

Le 17 juin 2020 à 13:12:42 ghiles47
Curieux de voir ce que va faire mimimi pour leur prochain jeu, ça à l'air d'etre compliqué d'innover sur cette formule.

On me dit demain que Mimimi bosse sur un Commando .. je prends !

En tout cas, j'aime assez (suis a la mission de la New Orleans) et quand je vois les defis runspeed, je me dis que ça va etre hard ! :P

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2020 à 20:25:02

Le 18 juin 2020 à 18:58:16 kouggharr a écrit :

Le 17 juin 2020 à 13:12:42 ghiles47
Curieux de voir ce que va faire mimimi pour leur prochain jeu, ça à l'air d'etre compliqué d'innover sur cette formule.

On me dit demain que Mimimi bosse sur un Commando .. je prends !

En tout cas, j'aime assez (suis a la mission de la New Orleans) et quand je vois les defis runspeed, je me dis que ça va etre hard ! :P

D'ou tu tiens cette info ?

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
18 juin 2020 à 20:31:04

Relis sa première phrase... ce n'est pas une information, plus un souhait ;)

Ne véhiculons pas de fausse rumeur sur le forum XD

anharferth anharferth
MP
Niveau 9
18 juin 2020 à 22:31:13

Le 18 juin 2020 à 18:58:16 kouggharr a écrit :

Le 17 juin 2020 à 13:12:42 ghiles47
Curieux de voir ce que va faire mimimi pour leur prochain jeu, ça à l'air d'etre compliqué d'innover sur cette formule.

On me dit demain que Mimimi bosse sur un Commando .. je prends !

En tout cas, j'aime assez (suis a la mission de la New Orleans) et quand je vois les defis runspeed, je me dis que ça va etre hard ! :P

J'ai des attentes un peu spéciales mais je rêverais que le studio développe un jeu typé heroic fantasy avec par exemple un guerrier nain, un voleur, une elfe archère, un mage et je sèche pour le dernier. Je m'éloigne du sujet mais je rebondissais sur ton post.

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
18 juin 2020 à 22:51:41

Ba mine de rien, on s'y approche petit à petit... Déjà le jeu prend une tournure fantastique avec un personnage vaudou comme Isabelle Moreau, et de plus les actions ne font pas si western que ça (les armes à feu n'ont pas de chargeur/puissance/précision) et sont d'ailleurs en très grande partie les mêmes que dans Shadow Tactics (je veux dire par là que je jeu ressemble plus à un remake de Shadow Tactics dans des décors de westerns qu'à une suite de la saga Desperados. Remplace les armes à feu par des javelots ou arcs et remplace les décors et musiques pour les rendre antiques et le même jeu aurait pu tout aussi bien se passer au temps des Romains).

Ma théorie, c'est que Shadow Tactics a servi de cobaye qu'ils vont probablement continuer par la suite de sortir des Commandos-like sur plusieurs périodes (un peu comme la saga des Total War qui avait commencé avec Shogun)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment