Le 03 septembre 2018 à 11:52:10 LambdaIste a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 11:02:17 [JeBrille] a écrit :
Lambladiste
ton avis je m’en carre, si des trentaines de personnes disent aussi qu’ils ont pas eu de soucis avec on fait comment ?! Moi je témoigne de ce que j’ai vu et de ce j’ai affaire avec lui. J’y suis allé plusieurs fois donc AUCUN soucis et oui je réitère vous êtes chelou. Y’a quoi maintenant ?
T'es un sombre bouffon, parce que 1 : tu verras jamais 30 personne dire qu'ils n'ont pas eu de soucis avec, suffit d'aller prendre ses deux mains et chercher les avis sur internet, trop dur ?
2 : TU n'est pas le centre du monde, TU est chelou
3 : ton avis, tout l'monde s'en carre ici, pas seulement moi.
ce genre de cancer qui pense que son experience elle vaut mieux que celle de dizaine d'autres et qui pense detenir la vérité 
Toi t'es le genre de type qui fonde son avis sur celui des autres... malheureux dois-tu êtres... sombre mouton.
Enfin... allez DDB, je suis arrivé ou je voulais en venir. Sur ce Bye Bye + Black List . 
Brefons..., pour les autres, ouais le gars est fiable, et est super sympa comme type, vous pouvez lui faire confiance, vous faites pas berné par les divers avis ou autres, au téléphone il peut être sec, mais sur place il est vraiment cool et répond aux question. Je supporte juste pas la fausse propagande.