CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[75] Paris

piloutaga78
piloutaga78
Niveau 7
03 septembre 2018 à 11:40:43

J’irai aussi des qu’il balance l’info, j’espère vraiment que ce sera pas a 23h 😅

Balrhog
Balrhog
Niveau 7
03 septembre 2018 à 11:50:54

Je connais trop le type. Il dit en soirée donc tout le monde se pointe pour avant 19 h. Mais. Le gars est sur la route donc il appelle sa "voisine" toutes les heures pour qu'elle foute un message sur la porte de l'enseigne pendant que tout le. Monde attend pendant t des heures.
Ça va être la. Même ce soir

[Shari]
[Shari]
Niveau 5
03 septembre 2018 à 11:53:25

Le 03 septembre 2018 à 11:50:54 Balrhog a écrit :
Je connais trop le type. Il dit en soirée donc tout le monde se pointe pour avant 19 h. Mais. Le gars est sur la route donc il appelle sa "voisine" toutes les heures pour qu'elle foute un message sur la porte de l'enseigne pendant que tout le. Monde attend pendant t des heures.
Ça va être la. Même ce soir

Pour GOW c'etait l'aprem. C'est pas rare donc qu'il arrive vers 22h avec les jeux et qu'il ouvre jusq'a plus de minuit?

Moi ça m'arrange car de toute façon je pourrais pas y etre avant 20h et j'avais peur que s'il ferme tot j'aie pas le temps d'y etre :S

takuya
takuya
Niveau 9
03 septembre 2018 à 12:04:00

Le 03 septembre 2018 à 11:52:10 LambdaIste a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:02:17 [JeBrille] a écrit :
Lambladiste :d) ton avis je m’en carre, si des trentaines de personnes disent aussi qu’ils ont pas eu de soucis avec on fait comment ?! Moi je témoigne de ce que j’ai vu et de ce j’ai affaire avec lui. J’y suis allé plusieurs fois donc AUCUN soucis et oui je réitère vous êtes chelou. Y’a quoi maintenant ?

T'es un sombre bouffon, parce que 1 : tu verras jamais 30 personne dire qu'ils n'ont pas eu de soucis avec, suffit d'aller prendre ses deux mains et chercher les avis sur internet, trop dur ?
2 : TU n'est pas le centre du monde, TU est chelou
3 : ton avis, tout l'monde s'en carre ici, pas seulement moi.

ce genre de cancer qui pense que son experience elle vaut mieux que celle de dizaine d'autres et qui pense detenir la vérité :rire:

Tu es dans le même genre que lui toi :hap:

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
03 septembre 2018 à 12:06:03

Il est super connu sur le forum kolof lol

[JeBrille]
[JeBrille]
Niveau 17
03 septembre 2018 à 12:09:26

Lambladiste :d) ton avis je m’en carre, si des trentaines de personnes disent aussi qu’ils ont pas eu de soucis avec on fait comment ?! Moi je témoigne de ce que j’ai vu et de ce j’ai affaire avec lui. J’y suis allé plusieurs fois donc AUCUN soucis et oui je réitère vous êtes chelou. Y’a quoi maintenant ?

T'es un sombre bouffon, parce que 1 : tu verras jamais 30 personne dire qu'ils n'ont pas eu de soucis avec, suffit d'aller prendre ses deux mains et chercher les avis sur internet, trop dur ?

ce genre de cancer qui pense que son experience elle vaut mieux que celle de dizaine d'autres et qui pense detenir la vérité :rire:

Toi t'es le genre de type qui fonde son avis sur celui des autres... malheureux dois-tu êtres... sombre mouton.
Enfin... allez DDB, je suis arrivé ou je voulais en venir. Sur ce Bye Bye + Black List . :(

Brefons..., pour les autres, ouais le gars est fiable, et est super sympa comme type, vous pouvez lui faire confiance, vous faites pas berné par les divers avis ou autres, au téléphone il peut être sec, mais sur place il est vraiment cool et répond aux question. Je supporte juste pas la fausse propagande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2018 à 12:09:28

Pourquoi ce topic est le seul topic du forum disponibilité où ça s'engueule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527071898-penguin.jpg

[JeBrille]
[JeBrille]
Niveau 17
03 septembre 2018 à 12:10:56

Y'a pas d'enguelade en vrai , il s'excite tout seul . :(

[Shari]
[Shari]
Niveau 5
03 septembre 2018 à 12:11:45

Sur le site de Gamepod le jeu il vient de passer de 70€ a 65€.

Je vois pas pq il le descendera de 5€ comme ça vu que vendredi il avait annonce 70€ pour celui qui preco pas...

Un retard peu-etre? :(

[JeBrille]
[JeBrille]
Niveau 17
03 septembre 2018 à 12:14:01

Même d'autres jeux on vu leurs prix baissés, genre RDR2 passe de 71 à 51 . :(

Juicyespagnol
Juicyespagnol
Niveau 10
03 septembre 2018 à 12:16:00

je veuuuuuuuuuuuuuuuux jouer :!!!!

LambdaIste
LambdaIste
Niveau 8
03 septembre 2018 à 12:17:32

Le 03 septembre 2018 à 12:09:26 [JeBrille] a écrit :

Toi t'es le genre de type qui fonde son avis sur celui des autres... malheureux dois-tu êtres... sombre mouton.
Enfin... allez DDB, je suis arrivé ou je voulais en venir. Sur ce Bye Bye + Black List . :(

Brefons..., pour les autres, ouais le gars est fiable, et est super sympa comme type, vous pouvez lui faire confiance, vous faites pas berné par les divers avis ou autres, au téléphone il peut être sec, mais sur place il est vraiment cool et répond aux question. Je supporte juste pas la fausse propagande.

OH MON DIEU DDB ?????!!!!! :rire: t'es trop malin mec merde ton piege était tellement intélligent :(

Blacklist ta raison, c'est le mieux que ta a faire :ok:

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
03 septembre 2018 à 12:17:41

Pourquoi ce topic est le seul topic du forum disponibilité où ça s'engueule ?

Je me posais la question,moi aussi,ami alcidé :hap:

LambdaIste
LambdaIste
Niveau 8
03 septembre 2018 à 12:20:05

Le 03 septembre 2018 à 12:09:28 EmpereurManchot a écrit :
Pourquoi ce topic est le seul topic du forum disponibilité où ça s'engueule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527071898-penguin.jpg

parce que ta toujours des c** pour penser que leurs avis vaut celui de 1000 autres..

des gens se plaignent, a raison, du vendeur de gamepod qui a fait preuve énormement de fois de manque de professionnalisme, qui parle mal (cf les screen avant et les avis google)

mais monsieur JeBrille, il débarque et il affirme qu'on est tous chelou et que le vendeur est très bien parce que LUI a eu une bonne experience avec :rire:

je le remet donc a sa place.

lobodis
lobodis
Niveau 6
03 septembre 2018 à 12:33:43

En vrai osef ,nan ? allez vous embrouiller sur un topic pour ça nan? ici on veut juste savoir quand et ou le jeu est disponible

ps: j'ai pas lu vos message trop chian de lire ça

Bobinsk
Bobinsk
Niveau 6
03 septembre 2018 à 13:05:34

Super cool à vous de polluer le topic avec vos embrouilles d’adolescents frustrés

Bobinsk
Bobinsk
Niveau 6
03 septembre 2018 à 13:40:20

Et toc

north_london
north_london
Niveau 10
03 septembre 2018 à 13:43:09

Putain on veut juste avoir des infos sur les dispos, fermez la avec vos embrouilles de puceau

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
03 septembre 2018 à 13:54:17

Wah ça enchaine les tièperies ici lmao

BoeufBoxeur
BoeufBoxeur
Niveau 6
03 septembre 2018 à 13:59:57

Arrêter vos embrouilles de gamine omg.

Sous forums
  • Disponibilités