CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[75] Paris

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
02 septembre 2018 à 18:58:37

bref, vu la manière dont ils se comportent ils irons se faire foutre pour avoir mon argent

vous avez un magasin qui balance le jeu boite fr pour mercredi-jeudi ?

Bobinsk
Bobinsk
Niveau 6
02 septembre 2018 à 19:01:45

Selon vous , c’est possible de se pointer chez eux demain (gamespod) et pouvoir acheter le jeu sans l’avoir précommander ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2018 à 19:03:26

Bizarre moi je les ai au tel ils étaient très cool et m’ont répondu par message et c’est eux qui m’ont appelé car j’arrivais pas à les joindre

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
02 septembre 2018 à 19:04:52

Le 02 septembre 2018 à 19:03:26 TheJad_youtuber a écrit :
Bizarre moi je les ai au tel ils étaient très cool et m’ont répondu par message et c’est eux qui m’ont appelé car j’arrivais pas à les joindre

va voir les avis google et internet, ils sont hyper critiqué pour leurs façon de traiter les clients

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
02 septembre 2018 à 19:05:26

Je suis d'accord sur le fait que c'est pas une manière professionnelle de répondre mais je me mets un peu à leur place quand même, ça doit bien faire 2-3 jours qu'on doit leur poser 36 fois les mêmes questions par rapport à Spiderman.

Après je connais pas plus l'enseigne que ça...

Message édité le 02 septembre 2018 à 19:06:14 par The_Snake_Eater
dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
02 septembre 2018 à 19:06:47

osef, c'est leurs boulots, sans les gars qui posent 56 fois les memes questions ils nourrissent pas leurs enfants, perso je leurs donnerais rien

vaerock81
vaerock81
Niveau 7
02 septembre 2018 à 19:10:29

Le 02 septembre 2018 à 19:05:26 The_Snake_Eater a écrit :
Je suis d'accord sur le fait que c'est pas une manière professionnelle de répondre mais je me mets un peu à leur place quand même, ça doit bien faire 2-3 jours qu'on doit leur poser 36 fois les mêmes questions par rapport à Spiderman.

Et alors ? Une entreprise se doit d'être pareil avec tout le monde, on va quand même pas les plaindre ? Si ? Les pauvres... Quand tu as sous la main un client potentiel tu ne l'envoi pas chier et tu fais tout pour le convaincre que ça va bien se passer et tu réponds à toute la question, même si c'est du copier/coller pour tous. Il manquerai plus que ça que de les plaindres :rire:

adboy
adboy
Niveau 44
02 septembre 2018 à 19:13:41

Le 02 septembre 2018 à 19:01:45 Bobinsk a écrit :
Selon vous , c’est possible de se pointer chez eux demain (gamespod) et pouvoir acheter le jeu sans l’avoir précommander ?

ouai mais 70€

Bobinsk
Bobinsk
Niveau 6
02 septembre 2018 à 19:17:12

Merci vdd

piloutaga78
piloutaga78
Niveau 7
02 septembre 2018 à 19:26:17

Quand on regarde l’adresse de gamepod il n’y a aucun magasin, comment on fait pour récupérer le jeu du coup ?

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
02 septembre 2018 à 19:34:09

On paye 70€ un jeu pour l'avoir quatre jours en avance et on se sent gamer :)

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
02 septembre 2018 à 20:07:25

Le 02 septembre 2018 à 19:10:29 vaerock81 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 19:05:26 The_Snake_Eater a écrit :

Et alors ? Une entreprise se doit d'être pareil avec tout le monde, on va quand même pas les plaindre ? Si ? Les pauvres... Quand tu as sous la main un client potentiel tu ne l'envoi pas chier et tu fais tout pour le convaincre que ça va bien se passer et tu réponds à toute la question, même si c'est du copier/coller pour tous. Il manquerai plus que ça que de les plaindres :rire:

Je ne défends pas, je ne les plains pas... Mais je peux comprendre qu'à force, ça peut être chiant et si le mec n'est pas foutu de se controler, bah faut qu'il change de boulot

coozman7
coozman7
Niveau 9
02 septembre 2018 à 20:21:29

Mercredi chez eux sans preco c'est 55€ ?
Dans tout les gamepod ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2018 à 20:23:51

Parce que tu te sens gamer quand tu payes ton jeu a quel prix ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2018 à 20:25:43

Parce que du coup, vu que je payes pas mes jeux en les ayant en avance, je suis plus gamer que n'importe qui sur ce forum ou ca se passe comment ?

acasrbija
acasrbija
Niveau 18
02 septembre 2018 à 20:53:37

Le 02 septembre 2018 à 19:26:17 piloutaga78 a écrit :
Quand on regarde l’adresse de gamepod il n’y a aucun magasin, comment on fait pour récupérer le jeu du coup ?

si si y a un "magasin" mais y a pas de signe gamepod marquer au dessus ou sur la vitrine ...
par contre faite gaf fin de journée avec gampod sa peut etre 17h comme 22 donc telephoner avant d'y aller :rire:

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
02 septembre 2018 à 21:18:13

J’ai pris GOW chez lui franchement il ma monter les nerfs avec sa façon de parler ensuite on est rester à discuter pendant 30 min au final le mec est hyper cool mais il est blazer par les clients con maintenant il fait plus de différence entre le client sympas et poli et le con qui le prend pour un âne

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
02 septembre 2018 à 21:20:07

Heureusement je suis pas hype comme gow sinon j aurai fini chez lui avec 70e lol cette fois si 55e a maxxi games saint denis il arrive quand il arrive marre de faire le pressing a appeler etc

thegamer02300
thegamer02300
Niveau 16
02 septembre 2018 à 21:34:26

Le 02 septembre 2018 à 21:20:07 smirfox95 a écrit :
Heureusement je suis pas hype comme gow sinon j aurai fini chez lui avec 70e lol cette fois si 55e a maxxi games saint denis il arrive quand il arrive marre de faire le pressing a appeler etc

il y avait un truc genre tu avais le jeux mais pas la jaquette ou alors le code barre arraché ?

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
02 septembre 2018 à 21:39:39

Le 02 septembre 2018 à 20:25:43 toctoc61 a écrit :
Parce que du coup, vu que je payes pas mes jeux en les ayant en avance, je suis plus gamer que n'importe qui sur ce forum ou ca se passe comment ?

"gneu gneu regardez moi je paye pas mes jeux et je les ai avant tout le monde" :rire:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment