![]()
Le 05 septembre 2018 à 19:41:40 Guiguitte28 a écrit :
![]()
vous me faites rire a rigoler psk les gens payent 50e de plus, alors que vous si vous etes a ca pres c'est que carrement l'intégralité de votre vie est de la merde
![]()
Le 05 septembre 2018 à 19:46:24 willyess91 a écrit :
![]()
vous me faites rire a rigoler psk les gens payent 50e de plus, alors que vous si vous etes a ca pres c'est que carrement l'intégralité de votre vie est de la merde
![]()
![]()
50 euros c'est le prix du train pour aller le chercher dans un autre département le pauvre ![]()
Le 05 septembre 2018 à 19:48:41 souledge a écrit :
![]()
![]()
![]()
50 euros c'est le prix du train pour aller le chercher dans un autre département le pauvre
ptet il prefere perdre 50e mais pas etre dans le train avec les gens qui puent :/
Le 05 septembre 2018 à 19:50:09 willyess91 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 19:48:41 souledge a écrit :
![]()
![]()
![]()
50 euros c'est le prix du train pour aller le chercher dans un autre département le pauvre
ptet il prefere perdre 50e mais pas etre dans le train avec les gens qui puent :/
Il achète le train alors, si t'est riche tu t'en branle, t'achete le magasin eet on en parle plus
Etre a 500k euros prêt pour un jeu, ta vie c'est de la merde ![]()
Vous l´avez payé cb à trader game l'édition standar ?
![]()
![]()
![]()
Nan ma vie c'est pas de la merde merci . C'est juste reconnaître la valeur de l'argent 50 balles c'est pas rien.
Le 05 septembre 2018 à 19:52:57 The_birdman a écrit :
![]()
![]()
![]()
Nan ma vie c'est pas de la merde merci . C'est juste reconnaître la valeur de l'argent 50 balles c'est pas rien.
c'est ce que je dis, si pour toi c'est pas rien, ta vie .... :/ :/
Ok jean millionnaire t'es un bon toi lol
Le 05 septembre 2018 à 19:52:57 The_birdman a écrit :
![]()
![]()
![]()
T'occupe pas de Jean celestin, il a toujours pas son jeu le richou
50 balles c'est 03h de cours d'orthographe en passant , faut profiter
Les gens qui essayent de se rassurer sur le fait qu’ils sont des pigeons de première en insultant les autres de pauvres
Ça se considère riche car ça paye un jeu 20e plus cher que les autres ![]()
Apprenez qu’être riche n’interdit pas de vouloir dépenser son argent intelligemment et d’être raisonnable ![]()
Le 05 septembre 2018 à 19:58:15 CristalineDurif a écrit :
Les gens qui essayent de se rassurer sur le fait qu’ils sont des pigeons de première en insultant les autres de pauvresÇa se considère riche car ça paye un jeu 20e plus cher que les autres
Apprenez qu’être riche n’interdit pas de vouloir dépenser son argent intelligemment et d’être raisonnable
apprend que quand ta suffisamment etre raisonnable frise la débilité ;)
Mais lol c'est ton raisonnement qui frise la débilité.
Le 05 septembre 2018 à 19:59:34 willyess91 a écrit :
Les gens qui essayent de se rassurer sur le fait qu’ils sont des pigeons de première en insultant les autres de pauvresÇa se considère riche car ça paye un jeu 20e plus cher que les autres
Apprenez qu’être riche n’interdit pas de vouloir dépenser son argent intelligemment et d’être raisonnableapprend que quand ta suffisamment etre raisonnable frise la débilité ;)
Qu’est-ce que tu fais encore là à répondre aux miséreux alors, je suppose que tu as acheté une palette entière juste pour le plaisir, dêpêche toi d’avancer dans le jeu avant que les sans-dents ne mettent la main dessus!
vous avez le temps de jouer avec le taf etc ?
Le 05 septembre 2018 à 20:06:10 CristalineDurif a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 19:59:34 willyess91 a écrit :
Apprenez qu’être riche n’interdit pas de vouloir dépenser son argent intelligemment et d’être raisonnableapprend que quand ta suffisamment etre raisonnable frise la débilité ;)
Qu’est-ce que tu fais encore là à répondre aux miséreux alors, je suppose que tu as acheté une palette entière juste pour le plaisir, dêpêche toi d’avancer dans le jeu avant que les sans-dents ne mettent la main dessus!
Tu m'a tué ![]()
Y'a pas d'être riche ou d'être pauvre, si une personne est prête à payer en plus pour avoir son jeu, téléphone ou autre truc en avance c'est son choix ! ![]()
Revenons à nos moutons, on est ici pour parler disponibilités pas avoir ce genre de discussion ! ![]()
Le 05 septembre 2018 à 20:12:09 Sylfe a écrit :
Y'a pas d'être riche ou d'être pauvre, si une personne est prête à payer en plus pour avoir son jeu, téléphone ou autre truc en avance c'est son choix !
Revenons à nos moutons, on est ici pour parler disponibilités pas avoir ce genre de discussion !
il existe plein de choix possibles dans notre monde, certains sont plus débiles que d'autres
nous nous permettons de commenter certains ![]()
Le 05 septembre 2018 à 20:06:43 willyess91 a écrit :
vous avez le temps de jouer avec le taf etc ?
oui mais au détriment de mon sommeil
mais bon pour spidey on va faire une exception
hé detendez vous les gars j'ai rigolé pour la spider banane c'est tout moi aussi je suis en chien, j regarde sur le fofo les dispo mais dans l'28 oui ya kedal
et je serais prêt à lacher 70 boules pour l'avoir avant mais bon j'attends comme la plupart des gens.
Peace ![]()