CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stratégie trop cool !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2019 à 10:43:27

"Je meurs trop vite !"
Pour cela, essaye de trouver des ennemis peu mobiles/immobiles et rapproche toi d'eux le plus possible sans bloquer le temps, tu recevras des "graze" bleus qui remonteront tes HP. Et n'hésite pas à revenir à certains endroits plus tôt dans le jeu pour trouver des upgrade de vie ! (Vous pouvez passer de 100HP à 150HP).

"J'arrive pas à mettre la canette dans la poubelle !"
Quand vous prenez une canette dans un distributeur, vous avez environ une seconde avant que Sakuya la boive et récupère tous ses HP/MP/Time. Bloquer le temps permettra aussi de bloquer le moment où Sakuya lâchera la canette, profitez-en pour foncer vers la poubelle puis remettez le temps à son cours normal. Généralement 1 fois sur 2 j'arrive à la mettre dans la poubelle.

SACHEZ QUE TOUHOU LUNA NIGHTS EST TRES CALQUE COMME J'AVAIS PU LE DIRE DANS MON AVIS SUR CASTLEVANIA - SYMPHONY OF THE NIGHT, LES HABITUDES QUE VOUS AVEZ EU AVEC CE JEU PAR EXEMPLE RISQUENT D'ETRE UTILES POUR CE JEU !

BOSS 1 : Meiling
Bloquez le temps et lancez-lui un maximum de couteaux, elle bloquera la moitié des couteaux, mais l'autre partie, elle le recevra directement dans la tronche. Soyez vigilent quand elle fonce en air pour venir derrière vous, esquivez rapidement avant qu'elle retombe sur vous ! Lors de sa deuxième phase, elle risque de vous envoyer un gros truc à la gueule ! Bloquez le temps et débloquez afin de flairer le moment où vous pourrez passer sans problème ce passage.

BOSS 2 : Marisa
Quand elle passe dans le background, elle risque de revenir pour foncer vers vous, une fois encore comme avec Meiling, si vous avez un peu de mal avec le timing, bloquez et débloquez le temps en boucle jusqu'à l'apercevoir. Le Slow de Sakuya sera très utile pour deux attaques, dont le Master Spark et une "Attaque en forme d'étoile à 6 branches chacune de couleurs différentes et qui se met à tourner rapidement" (oui, j'ai une superbe description). Le boss semble difficile au départ, mais avec un peu de technique, il devient assez facile

J'écrirai le reste plus tard.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 19:24:05

(Et j'ai eu la flemme)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment