CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dans la vallée c'est trop dur ou c'est moi ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
21 décembre 2019 à 20:31:26

J'ai recommencé 10 fois au tout début de la mission. , Y a 50 mecs , 10 snipers cachés , je me fais repéré pourtant même en rampant , puis ils me déglingue de tous les côtés :(

PS : putain d'absence de sauvegarde manuel !!!

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
21 décembre 2019 à 23:19:30

J'avoue que le système de sauvegarde est un peu pénible. Mais bon, on finit par s'y faire.

J'ai énormément aimé cette map, perso, c'est sans doute celle que je préfère.

Le début est un peu sport, oui, parce que tu commences très près des ennemis, ils sont nombreux, et beaucoup se surveillent les uns les autres.

Faut profiter au max des hautes herbes (et avoir choisi le camouflage vert, bien sûr), et de la distraction des gardes pour les faire balader (en jetant une pierre) et en profiter pour passer, ou pour les attirer un par un dans des recoins moins visibles.

Auparavant il faut soigneusement spotter le maximum de monde avec le drone, et éliminer les snipers, comme d'hab.

J'ai du être vraiment prudent et patient pour le début de map, en effet, mais ensuite, elle ne m'a pas posé de soucis particulier.

Il y a un défi qui consiste à tuer des ennemis de loin, mais sinon cette map (surtout le début) est particulièrement adaptée au fusil S00-KSV 2020 (je crois que c'est le nom, le fusil avec le gros silencieux intégré). Parce qu'il est très silencieux, et qu'il a une bonne cadence de tir, c'est parfait pour se débarrasser rapidement d'ennemis trop mobiles. Par contre, il faut l'équiper avec des balles perce-blindage en munitions secondaires, sinon tu galères contre certains ennemis.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
22 décembre 2019 à 12:37:13

Tiens, j'y pense... C'est idiot, mais on sait jamais, t'as pu passer à côté de ça : le symbole de ton personnage, allongé/accroupi/debout, en bas à droite de l'écran, permet d'évaluer ta furtivité.

Si le symbole est blanc plein, tu restes visible. S'il est noir avec juste le contour blanc, ça veut dire que tu es camouflé par l'environnement (les herbes, par ex).
En mode camouflé, tu peux être vraiment très proche d'un ennemi sans qu'il te voit, surtout si tu as déjà débloqué des améliorations de camouflage.

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
23 décembre 2019 à 09:32:30

J'ai finalement fait le voyage rapide à proximité immédiate de l'objectif :o))

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
02 mai 2021 à 23:24:13

Pour faire cet excellent passage simplement, des que le niveau commence il faut aller sur notre droite contourner les rochers et monter sur un petit sentier qui nous guide sur un sniper allongé qui a une magnifique vue sur tout le monde. En l'interrogeant il révèle 90% des ennemis dont les 2 autre snipers. Avec cette technique ce passage est ultra jouissif je suis passé crème en difficile :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
ONE 20.96€ PS4 34.99€ PS4 65.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment