CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC !!!

Ame_silencieuse
Ame_silencieuse
Niveau 15
28 novembre 2019 à 16:13:10

Bonjour,

Le test viens de tomber 15/20.

Une bonne note pour un jeu qui le mérite.

https://www.jeuxvideo.com/test/1151411/sniper-ghost-warrior-contrats-la-serie-sur-la-bonne-voie.htm

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
28 novembre 2019 à 16:22:04

Je suis encore loin de la fin du jeu mais ça me semble une note honnête

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
28 novembre 2019 à 18:18:27

Oui, c'est bien, pour le prix ce jeu est plutôt bon et il méritait cette note. Çà reste un jeu de niche malgré tout, mais dans cette niche là (jeu de snipe) il fait bien son taff.

Marstonj79
Marstonj79
Niveau 7
28 novembre 2019 à 19:32:58

Perso je le trouve pas bon du tout vraiment un peu plus de 7h de jeux
J'en est assez ce n'est que mon avis bien sur mais beaucoup trop de défauts ennemis ia , histoire, fluidité, il y a que certaines phase de snipe d'intéressant je préfère la série sniper elite et de loin et ma manette ps4 qui a toujours la led du milieu en rouge sur ce jeux
Je capte pas trop ça ne m'était jamais arrivé sauf avec sgwc vraiment bizarre je lui mettrai un 11 voir 12/20

percifal
percifal
Niveau 9
28 novembre 2019 à 21:26:06

Le test de Jvcom et de la rigolade, le jeu et vraiment pas bon du tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2019 à 21:27:23

Note très correcte en effet, je m'amuse moi aussi.

Même si je préfère Sniper Elite, ce Ghost Warrior fait le taff effectivement.

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
28 novembre 2019 à 22:17:53

Le jeu est beaucoup mieux optimisé sur PC que sur consoles, il faut prendre ça en compte aussi.
Quand sur PC on joue une session sans bugs et sans soucis d'IA, l'expérience est vraiment bonne (en difficulté maximale).

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
29 novembre 2019 à 20:09:00

C'est différent de Sniper elite (que j'adore aussi), pour moi l'immersion est meilleure sur SGW car on est en vue fps et c'est plus adapté à un jeu de snipe. On a aussi beaucoup plus d'infiltration style mgs dans sniper elite, en gros le jeu c'est 50% infiltration/50% snipe, sur SGW c'est plus 75% snipe 25% infiltration et je préfère largement.

Malok59
Malok59
Niveau 4
29 novembre 2019 à 21:16:50

Mouai 10 sur 20 ce serais plus juste ,et encore je suis dans une phase généreuse .

Spongedrink
Spongedrink
Niveau 5
29 novembre 2019 à 21:16:53

Sniper élite dans les modes les plus hardcore j'ai tout fait au couteau au corps à corps à siffler dans les buissons au max ou à attendre les passages d'avions pour pouvoir tirer.....

Sniper élite devenait couteau d'élite en hardcore ou alors le fusil de très près pour ne pas rater ses tirs et déclencher l'alerte synonyme de mort .

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
30 novembre 2019 à 01:52:11

Le 29 novembre 2019 à 21:16:53 Spongedrink a écrit :
Sniper élite dans les modes les plus hardcore j'ai tout fait au couteau au corps à corps à siffler dans les buissons au max ou à attendre les passages d'avions pour pouvoir tirer.....

Sniper élite devenait couteau d'élite en hardcore ou alors le fusil de très près pour ne pas rater ses tirs et déclencher l'alerte synonyme de mort .

:d) exact, dans SE c'est plus safe de tout faire en pure infiltration (en mode mgs), et les niveaux de difficulté de SE sont très mal foutus puisque soit t'as une aide complètement cheatée (mettre au ralenti le point rouge sur la tête de l'ennemi :sarcastic: ) soit pas d'aide du tout pour tirer (un coup de chance d'y arriver du 1er coup souvent), au moins dans ce dernier SGW t'as des indications précises pour tirer avec les graduations de distance et la courbe de déviation du vent (mais pas cheatées), et si tu rates c'est 100 % de ta faute.

Message édité le 30 novembre 2019 à 01:53:17 par bellerophon007
The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
30 novembre 2019 à 18:11:03

J'ai acheté le jeu hier soir, et depuis j'ai joué environ 5 heures sur la première map.
Et j'apprécie vraiment, franchement le jeu est top, rapport qualité prix imbattable, la taille des maps, leur architecture, le principe des contrats à la Hitman, les objectifs annexes, franchement super ! Seul le comportement des ennemis est parfois étrange ... mais passons, pour 35€ je ne vais pas hurler j'ai vu bien pire dans des AAA.

Et les sensations sont mille fois plus gratifiantes, pour MOI, que sur Sniper Elite, avec un p'tit coté simu qui me plait bien ! Content quoi.

La vidéo du moment