CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
27 novembre 2019 à 16:18:20

Comment le trouvez vous ? je viens tout juste de me le procurer en ce qui me concerne.

Bon jeux à tous !

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 18:06:00

Donne ton avis stp , j'aimerais le prendre mais j'hésite

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
27 novembre 2019 à 18:18:44

Bah c'est dans la lignée du 3, donc très bon jeu de snipe pour ma part. En tout cas, çà vaut son prix, no problem là dessus.
Quelques changements qui peuvent surprendre au début:
- le système de visée complètement revu, çà plaît ou pas, c'est certes plus réaliste mais c'est aussi plus long et parfois compliqué (cible en mvt) de viser correctement.
- certaines compétences ne peuvent être obtenues qu'en obtenant des points grâce à des challenges, bof bof comme idée.
C'est du Hitman en mode full snipe.
On s'habitue vite ce la dit, les maps sont de taille moyenne, mais assez variées dans le level design et la disposition de l'IA.
On a aussi une très bonne rejouabilité.
Pour 30 €, le jeu fait le taff.

Message édité le 27 novembre 2019 à 18:20:27 par bellerophon007
dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 19:08:46

Ok merci

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
27 novembre 2019 à 22:03:19

merci de ton avis bellerophon :)

J'y jouerais demain si tout va bien, mon avis suivra une fois le jeux terminé.

oxydant oxydant
MP
Niveau 6
27 novembre 2019 à 23:10:19

en 2 mots : Excellent gameplay !

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
28 novembre 2019 à 21:12:08

J'ai terminé les 2 maps sur les 5 en 4 heures, donc la durée de vie avoisine la dizaine d'heure, du moins pour les contrats.

Franchement c'est très simpa, le nouveau système de visée fait des merveilles, mais qui demande une certaine adaptation ceci dit mais on s'y fait vite, mais clairement on ressent une certaine simulation dans les sensations, c'est plutôt cool.

J'aurais aimé un frame rate moins désagréable par moments, heureusement c'est pas "trop" souvent et violent mais ca passe mal quand même.

Certaines situations sont très plaisante, notamment quand on repère nos cibles à abattre une fois perché du haut de notre spot, de vrais sensations de Sniper vraiment.

Les éliminations au corps à corps sont toujours agréable à rentrer.

jeux vraiment cool :oui:

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
28 novembre 2019 à 22:17:21

Toutes les maps se déroulent de nuit ?

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 22:23:23

Non Math. Le défaut est d'ailleurs que l'on ne peut pas choisir de jouer la nuit ou le jour. Et il n'y a pas de cycle jour nuit contrairement au précédent opus.

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
28 novembre 2019 à 22:32:29

Ok donc sur les 5 maps il y en a combien de jour et combien de nuit ?

Lecurq Lecurq
MP
Niveau 8
30 novembre 2019 à 18:14:27

Mon avis ? Si vous avez un Bac+10 en jeux et un QI>190 ce jeu est pour vous,pour les autres comme moi : "Circulez y a rien à voir !!" - Bien sur je respecte l'opinion de ceux qui aiment ce casse-tête chinois ça va sans le dire.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
30 novembre 2019 à 20:25:52

Terminé à l'instant.

C'était bien sympa :oui:

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 22:24:58

Pas mal du tout, mais ils ont enlevé trop de bonnes choses du précédent opus.

Il manque:
Les couteaux différents;
Des bipieds;
Des tenues;
Vision nocturne;
Du loot (potentiellement)
Le cycle jour/nuit;
Un camp;
De la survie peut être;
Des animaux.
Moins de statique, etc. Etc..

Le 3 semble bien mieux sur certains points. 240h du le 3, sur celui-ci il semble que seuls les Défis soient intéressants et voilà.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
01 décembre 2019 à 00:13:32

Oui c'est sûr c'est clairement une version allégée par rapport au 3, mais ils ont quand même gardé l’essentiel, l'ambiance, l'immersion, et le kiff quand tu abats une cible en mouvement à 300 m :fete:

Message édité le 01 décembre 2019 à 00:14:21 par bellerophon007
arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
08 décembre 2019 à 14:25:01

Superbe immersion et tension à chaque avancé , et se cacher dans les caisses ou les placards et regarder les ennemies passer et chercher avant de ressortir et hop :bave: , dommage que le graphisme ne soit pas terrible . :ok:

Lecurq Lecurq
MP
Niveau 8
12 décembre 2019 à 18:19:50

Jeu idéal pour ceux qui aiment aller d'un point A pour aller à un point B pour aller en D et revenir en A pour aller en C et en B et en F et en A et en C etc .... Autrement dit rien de bien nouveau dans ce genre de jeu et aprés une heure de jeu on remballe - Ceci est mon opinion et bien sur je respecte l'opinion de ceux qui aiment ce jeu tout comme ils respecteront mon opinion,c'est ça aussi la démocratie.

cladiosnocta cladiosnocta
MP
Niveau 8
13 décembre 2019 à 22:38:46

Test complet du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=bP7nbqSVafE

T0MINA T0MINA
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 02:14:25

j'adore le jeu mais les bugs a foison, le jeu fige alors que j'avais terminé la premiere carte quasi je dois tout recommencer a cause de l'ecran figé. j espere il me le referras pas

SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 15:42:10

Bonjour à toutes et à tous, perso je le trouve pas mal, ok c'est plus court que le 3, mais les missions sont très bien et on peut refaire les contrats plusieurs fois et à différents niveaux de difficulté (ok il y en à 3). Je trouve que les graphismes sont bien plus léchés, spécialement les heads shots et les autres éliminations. L'immersion est vraiment axée sur le Snip et infiltrations, avec défis à la cléf, pas d'histoire sur le personnage cette fois. L'idée de Snipers concurrents est pas mal trouvées et donne un petit plus. Le nombre d'armes (13 principale, 5 secondaires et 10 de poing), n'est pas exceptionnel, mais suffisant. Ce qui me manque le plus c'est la possibilité de choisir l'heure (jour/nuit) à laquelle va s'effectuer le contrat choisis.
Question bugs, c'est vrai qu'il y en a quelques uns, mais rien à voir avec le 3 à ces débuts (pour ceux qui on connus), reste qu'une ou deux mises à jour devraient permettre d'en résoudre une bonne partie. En tout cas, un excellent jeu de Sniper que je ne regrette pas.

TheBigamer95 TheBigamer95
MP
Niveau 6
18 décembre 2019 à 11:14:13

Je vois les avis positif du jeux vous me conseillez la version ps4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
ONE 20.96€ PC 29.99€ PS4 34.99€ PS4 65.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment