CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DCE permanents

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Orlandobn Orlandobn
MP
Niveau 3
12 octobre 2020 à 22:12:19

Salut à tous,

En jouant, il y a quelques jours, en clashs d'équipes, je suis tombé sur un pellegrini à 91. De ce fait, j'ai cherché un peu sur le net et j'ai vu 3 joueurs DCE qui m'intéressent : pellegrini 91, dzeko 87 et teddy chevalier 82.
J'ai donc 2 questions à poser.

1) ces 3 joueurs sont-ils dans DCE encore disponibles à ce jour?

2) et si c'est le cas, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour les obtenir (avec, si possible, les soluces).

Merci pour vos réponses

atejv atejv
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 22:23:42

bonjour,

oui ils sont toujours disponibles.

Il faut faire les SBC (là où on échange des joueurs contre un pack).
Les sbc pour dzeko et pelegrini sont celui du SBC ligue de serie A
Il te faudra donc faire deux fois les 20 equipes de series A.
Les equipes les plus dur à faire (car bcp de joueurs argents necessaire) sont frosinone, empoli. Ensuite, parme et chievo. Puis genoa.
Les autres sont assez simple.

Pour l'autre c'est le meme principe mais pour la ligue belge (là ce sera peut être plus dur mais pas sur, car ej en pense pas que beaucoup la fasse)

J'estime à 200/300k pour faire un sbc complet (deduis ensuite ce que tu auras dans les pack. Si tu es chanceux, tu sera remboursé)

Si tu n'as pas les fonds mais du temps a consacrer:
- ouvre un max de pack bronze, mets tous les joueurs des 4 gros championnat (autre que la serie A bien sur) sur le marché (soit il te rapporte 150, soit il sont rares et peuvent te rapporter 10 000)
- garde les autres joueurs que tu mettras dans un SBC amelioration argent (cela te donnera 2 joueurs argents rares).
Avec un peu de bol, en renouvelant (beaucoup) l'operation tu auras des joueurs pour faire ta serie A et belge sans avoir à aller les acheter sur le marché.

Orlandobn Orlandobn
MP
Niveau 3
14 octobre 2020 à 13:50:46

Salut Atejv,

Un grand merci pour ta réponse super explicite, c'est sympa de ta part. :merci:

Je vais suivre tes conseils pour les crédits. En terme de crédits j'ai ce qu'il faut j'en ai plus d'un million. J'en garde toujours 550 000 de côté pour un éventuel Nedved mais je n'y crois plus beaucoup le marché des transferts est de moins en moins fourni. Entre 85 000 et 95 000 cartes, à peine, par jour. (Même un Nedved à 89 je prendrais)

De ce fait, j'ai plus de crédits que de futurs achats sur le marché des transferts. Du coup, Je me laisserai peut-être tenter par d'autres joueurs (Caligiuri en Allemagne et Rabiot en L1).
Pour Chevalier, c'est parce que je suis supporter de VA et sa carte est vraiment pas mal.

Encore merci pour ta réponse :-)))

atejv atejv
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 00:16:58

Pour nedved 91, c'est vraiment rageant, il y en a un qui est passé hier vers 21h.
J'ai essaye de l'acheter (pour toi, par rapport à l'autre forum) à 59 min 43 s mais c'etait trop tard.
Il y a eu un 89, mais j'ai pas tenté, je savais pas qu'il pouvait t'interesser.

Hier pendant une heure (entre 19h30/21h), il y a a eu une vente massive de joueurs (du ronado toty/tots, mbappe etc...)
Bref enormement gros joueurs tots/toty legendes (ronaldo 96, gullit prime etc..) et tots (meme des totw, comme modric, hazard, mbappe. Perso j'ai achetete un richarlison et une reus 90)
Du coup, j'ai craqué et j'ai vendu mon modric toty, et des petits tots pour avoir des credits en espérant que messi toty fasse parti des joueurs.... il n'est jamais apparu...

Je suis un peu decu j'ai balancé mon modric pour rien, je me consolerais avec lewandowski tots et gnabry tots que j'ai reussi à prendre.
Meme j'aurais prefere un kimmich tots

Sinon, pour les sbcs, j'ai fait les 4 de PL, hormis felipe anderson, ils valents rien.
En allemagne, gnabry (faible) et aknaji (fait le taf)
En itallie, pelegri (pas mal, mais son mauvais pied est catastrophique) et skrinniar (pas testé)
En france, kurzawa (il aurait ete bien au debut mais là, les deux mendy sont au dessus et même digne me donne meilleur impression) et rabiot (solide, sa carte regular était déjà très bien. Toujours compliqué pour les tirs)
Espagne, casemiro et guedes, j'ai aimé aucun des deux.

Pour le sbs allemagne, les equipes compliques sont: nuremberg, dusseldorf et mayence (elle c'est bien plsu simple que les deux autres). Pour le bayern, il faudra faire un changment de poste MOC vers AT (si besoin je te montrerai un exemple de solution)
La ligue c'est la plus compliquée. L'equipe la plus chiante de loin c'est nimes. Apres je dirais au moins 4 ou 5 equipes un peu chiantes (angers, amiens, toulouse, à un degré moindres reims, dijon)

Je me suis peut être trop étalé, désolé pour le pavé

Orlandobn Orlandobn
MP
Niveau 3
16 octobre 2020 à 15:39:13

Ne t'inquiète pas pour "ton pavé" ton post est intéressant, et puis il n'y a quasiment plus que nous deux qui faisons vivre ce forum :rire:

Ah c'est dommage nedved. C'est vrai que c'est rageant dans ces moments là, à la seconde près. Je te remercie quand même c'est sympa de ta part. Depuis des mois je le cherche, j'ai passé des heures sur le marché des transferts pour l'avoir mais je ne l'ai jamais revu. C'est pourquoi j'ai revu un peu mon objectif en incluant dans ma recherche le 89 qui est presque aussi bon (il y a aussi le 86 mais celui-ci est vraiment un cran en dessous).

Je comprends ta déception pour ton Modric, si je pouvais t'aider pour ton Messi je le ferais avec plaisir mais je n'ai pas assez de crédits (1,2 millions environ)

De mon côté, dans mes recherches de joueurs, je ne prends pas forcément les meilleurs joueurs du jeu. Comme je t'ai dit, je suis supporter de VA depuis ma naissance alors Teddy Chevalier n'a pas une carte exceptionnelle mais comme on dit dans le nord "ché un gars d'chez nous".

En ce qui concerne le reste, étant d'origine italienne, je ne prends que des joueurs italiens ou de série A, c'est pourquoi je vais faire en DCE ligue Pellegrini, Caligiuri, Dzeko et Rabiot.
Par exemple j'avais Allan tots, mais il a quitté Naples alors je l'ai revendu. Inversement, j'ai acheté Zlatan tots MLS ou Eriksen tots Angleterre car ils sont désormais en série A. Je reste aussi sur le fifa 19 car il y a des joueurs que je n'aurais plus sur le 20 ou 21 (entre autres De rossi Roma flashback à 90 ou un Barzagli Juve DCE premium à 90)

En ce qui concerne les légendes, j'ai toutes les meilleures versions des icônes italiennes. Je prends aussi de grands joueurs étrangers qui ont marqués les grands clubs du calcio. Je possède déjà Zanetti et Matthaus c'est pourquoi je cherche Nedved.
J'aimerais faire Diego prochainement en DCE. Ce qui n'est pas évident c'est de faire presque toutes les icônes, car 90% de ces icônes ont toutes brillées dans le calcio car elles sont presque toutes issues des années 90. Et à cette époque, la série A était de très loin le meilleur championnat du monde avec des stars et des joueurs exceptionnels

A mon tour, désolé pour le méga pavé :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.79€ ONE 13.64€ PS4 15.95€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment