CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Patchnotes] Dernière MAJ par Echtra, "repris" par PW.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
25 mai 2021 à 21:52:04

Salut,

Alors voila, dernière MAJ de la part de la team, ils laissent la suite à Perfect World, je pense faut pas s'attendre à grand choses mais on sait jamais.

Si vous voulez plus de détails sur la MAJ :
https://www.torchlight3.c3.com/en/news-article/11488893

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
25 mai 2021 à 22:05:01

Et apparemment la MAJ vient de se faire sur la version Switch, d'après le discord du jeu.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
25 mai 2021 à 23:19:18

Ouais.

Leur message me fait gerber perso.
Torchlight 3 aura été abandonné dès sa naissance et ils viennent nous sortir leurs formules du type "We are very excited" et tout le bla bla...

Je veux pas faire la mauvaise langue mais intégrer une classe ça se fait pas en claquant des doigts, y'a de fortes chances pour que de l'équilibrage soit nécessaire et les mecs ont déjà quitté le bateau.
Sans déconner le jeu n'avait pas besoin d'une nouvelle classe... Le jeu avait besoin de nouveaux sorts, de nouveaux environnements, de nouveaux monstres, du dernier acte, de nouvelles activités end game... Bordel on tue des gobelins et des araignées de toutes les couleurs et ils trouvent que le mieux à faire c'est de sortir une nouvelle classe.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
26 mai 2021 à 00:40:23

J'ai toujours le bug du pet qui disparait de temps en temps entre chaque étage de donjon infinis...Alors que le pet est super important rien que pour le soin et les aura... bordel..

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
26 mai 2021 à 19:29:31

Quel chemin étrange que celui de Torchlight 3.

J'ai toujours adoré TL2, j'ai fait les premières phase alpha/bêta de TL3 qui m'avait très vite déçu. Depuis quelques semaines et l'arrivée de cette mise à jour, je me disais que le jeu, malgré sa forme actuelle commençait à ressembler à quelque chose de plus sérieux mais là j'ai très peur pour l'avenir si Echtra Games ne s'occupe plus du titre.

Je pensais l'acheter en solde bientôt sur Steam mais la j'hésite.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
26 mai 2021 à 21:44:27

Si tu n'as rien sous la main, et que c'est ton genre de jeu, tu peux y aller, le jeu n'est pas désagréable en soit, mais il ne faut pas s'attendre a voir du contenu rajouter par la suite.

Le donjon infinis est juste là pour te dire que l'acte 4 ne sera jamais là, j'aurais préférer l'acte 4 glace plutôt qu'une nouvelle classe qui n'est ni plus ni moins qu'un copier coller de la classe ingénieur/pet avec le canon de Torchlight 2..
Ca se voit d'ailleurs, tous les monstres et même les classes ne possèdent pas de skill de glace, sauf la relique de glace, qui vient d'être up. Donc on ne sait pas du tout si dans le jeu les sorts de glace sur les monstres ont leur propre défenses et/ou divers bonus... Car aucun stuff ne donne de bonus en rapport avec la glace.
Tu le sent qu'il manque un élément dans le jeu, et c'est dommage.. C'est la base des éléments dans les RPG, feu, foudre, glace... et bien pas dans ce jeu...

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
27 mai 2021 à 00:07:36

Merci pour les détails Serious_Samus, je préfère autant retourner faire du TL2 que d'acheter TL3 dans cet état là, peut être que si un jour il est à 5€ pourquoi pas mais en attendant je vais attendre de voir comment ça évolue avec la reprise de Perfect World.

Je suis sur Wolcen depuis pas longtemps que j'aime bien. Triste quand même pour la licence TL qui était fait par les bon ancien dev de Diablo, avec le déclin de Blizzard je ne sais même pas si Diablo IV sera un bon H&S.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
27 mai 2021 à 07:08:16

Pour ma part ça va être soit Wolcen et/ou Last Epoch.

Diablo IV, je ne peux pas te dire, n'ayant pas joué aux deux premier Diablo à leur sortis je n'ai pas ce coté nostalgique ou puriste.
Mais d'après les dire, ce sera plus un MMO hack'n slash, je n'ai pas beaucoup connue de hack'n slash de ce genre mais on peut avoir du bon comme du très mauvais.. Le seul que j'ai connu c'était Marvel Heroes juste avant qu'il rip...

Sinon se rabattre sur le remake de D2...

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
27 mai 2021 à 09:30:43

Les dev's de Wolcen bossent bien oui, mais bon après de base le jeu n'est clairement pas très profond donc on verra bien mais j'ai pas des espoirs fous. J'ai laissé le jeu de côté et j'attends de voir ce qu'il va devenir perso.

Pour D4 c'est pas pour tout de suite les gars, donc bon pas la peine de s'enflammer.

C'est vrai qu'en ce moment c'est la période creuse, entre T3 qui a fait flop et Wolcen qui est en chantier... On est dans l'attente : POE2, D4, Last epoch.

D'ailleurs si ça ne vous dérange pas de découvrir un jeu en early access, Last Epoch est une pépite. Le jeu est tout en anglais et est assez complexe mais il est super intéressant. Perso dès qu'il sort je me branche dessus et je ferais l'effort pour la langue. Même s'il reste pas mal de taff il est en 0.8.2 donc c'est assez avancé. Ils viennent de refaire le système des activités end game et ça a l'air super cool.

Message édité le 27 mai 2021 à 09:32:54 par jeansapinou
nickmasters nickmasters
MP
Niveau 10
03 juillet 2021 à 22:11:45

C'est sympa de faire une dernière maj qui casse le jeu et se barrer en laissant les serveurs comme ça.

A vomir. Le pet qui n'arrive pas de suite, le fort qui charge pas ou au bout de plusieurs minutes ... Les ennemis qui chargent pas mais te font des dégâts, en étant invisible.
Jamais vu un jeu aussi bug, et j'ai joué à Anthem ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 30.59€
La vidéo du moment