CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les devs sont des salopes qui ont troller les joueurs, fuyez cette compagnie vidange

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
100lendemain 100lendemain
MP
Niveau 6
24 mars 2021 à 17:06:18

Le jeu étant assez peu généreux en terme de pièce d'or laissé par les monstre les joueurs ont demandé a ce que le gold nécessite moins de farming

Réponse des devs ?

Ils ont laissé le jeu ainsi et séparé tout les tat d'or en tât de 1 pièces d'or afin de faire a croire aux joueurs que maintenant il y en avait plus

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Non mécontent de ce troll ils se sont demandé comment ils pouvaient pousser boucher le bouchon encore plus loin et comment manquer encore plus de respect

En réduisant la proximité ou l'or se ramasse par terre

Maintenant il ne suffit plus de passer a coté d'un tât d'or pour le ramasser mais il faut impérativement marcher dessus

Des petites saloperies et des vidanges sales du monde du jeux video

Des petits cons qui se sont bien amusé

Une compagnie employant des trou du cul sans raccourci

Au lieux de chercher a plaire aux joueurs ou a rendre le jeu meilleurs ils 'amusent a le détruire et se moquer de ceux qui ont acheter le titre

Que tout ceux qui ont participer a cette décision pour se satisfaire après la demande des joueurs aillent se faire enculer très profondément par un boeuf

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
25 mars 2021 à 10:00:34

Je rajouterai à cela que désormais sur xboxOne depuis la semaine dernière les objets "Revisions" ne peuvent plus se ramasser au sol..
On le voit à l'écran, l'objet se loot sur les boss, mais impossible de le ramasser pour le mettre dans l'inventaire depuis la dernière mise à jour mineure..

Donc impossible de modifier son build pour les joueurs qui n'avaient pas fait le stock avant cette maj..

Je rajouterai aussi que le taux de drop de Legendaire est le même que l'on joue en Normal ou Absurde.. J'ai fait le test et honnêtement je ne vois vraiment pas la différence..
J'ai farmé les boss en donjon Faz'hir en Absurde, et le résultat est famélique, c'est vraiment abusé..

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
26 mars 2021 à 13:19:02

De toute façon l'or n'a limite aucune utilité donc bon :)

J'ai pas fais de tests de taux de drops mais la différence c'est pas qu'on croise plus de mobs jaunes et etc et donc que ces mobs là ont un meilleur taux de loot de base ?
Ceci dit le système de difficulté est débile de toute façon (régler la difficulté du jeu + la difficulté du donjon c'est ridicule.)

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
30 mars 2021 à 02:29:59

Moi j'attends l'acte de glace, dans la logique ça devrait être ça, on n'a pas de totem foudre dans le fort pour la résistance électrique, alors qu'on a le poison et le feu des deux premiers actes... Je ne sais pas mais je le sens mal...

Le farm d'or est éclaté au sol ouais... c'est pas avec un bonus de 100% or sur des tas de pieces de 1 à 5 or que tu vas devenir riche... On est obligé de se faire chié à farm des zone low level du premiers acte pour vendre tous les items vert et bleu... c'est la tristesse absolue...
Mais va savoir pourquoi l'or ne sert pas à grand choses, ça sert juste à ajouter et/ou enlever une stat sur les items drop dans la donjon infinis et c'est tout...

La prochaine MAJ annonce une classe en plus, j'espère que l'acte glace va venir avec...

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 11:50:18

Honnêtement ce studio pu la merde, ils auraient du rester sur leur projet tout éclaté de jeu mobile.

Torchlight 3 est mort et enterré et je vois trop comment ils pourraient en faire un bon jeu.

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 01:05:02

Vous chialez pour l'or qui ne sert absolument à rien MDR... 2021 toujours ce plaindre pour des conneries.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
24 mai 2021 à 01:37:58

Le 17 mai 2021 à 01:05:02 :
Vous chialez pour l'or qui ne sert absolument à rien MDR... 2021 toujours ce plaindre pour des conneries.

Oui il ne sert pas à grand choses, ce qui dans un hack'n slash est assez frustrant, imagine sur D2 tu ramasses de l'or il sert rien, ou sur PoE ramasser des chaos ça sert à rien... C'est super dommage quoi de mettre une monnaie dans le jeu et de ne pas s'en servir...
Le jeu a clairement un problème de ce coté là quoi, faut le dire.

Toi tu n'es peut être pas exigeant quand tu joues, mais d'autres personnes ont certaines exigences pour jouer normalement à un hack' slash.. L'utilisation des ressources que tu ramasses dans le jeu est un exemple.

Message édité le 24 mai 2021 à 01:38:19 par Serious_Samus
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 30.59€
La vidéo du moment