CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steamcharts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chambara chambara
MP
Niveau 13
07 mars 2021 à 09:10:34

Je viens juste de regarder steamcharts pour faire un point par curiosité.

Torchlight 3 est au fond du fond avec 150 joueurs en moyenne...Une telle loose malgré le nom ça montre bien la qualité du jeux, encore un gros gachis (prévisible)
Même wolcen qui a tout chié est presque à 1000 joueurs moyenne.
Last epoch qui est encore en BETA fait deja aussi bien, voire mieux.

Grim dawn qui est finit en terme d'ajout de contenu est toujours à 5k...

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
08 mars 2021 à 10:20:25

Oui mais en même temps comme tu le dis c'est pas surprenant.
J'ai acheté le jeu pour la science et j'ai un peu avancé dans le end game, le problème majeur de T3 c'est avant tout qu'il manque cruellement de diversité dans ses environnements et son bestiaire du coup la sensation de répétitivité inhérente au genre est quintuplée. Je suis sûr qu'avec un bestiaire autre que : "une araignée de chaque couleur et un gobelin de chaque couleur pour chaque acte" et des environnements moins répétitifs le jeu aurait pu être buvable. Bordel mais le bestiaire est honteux et les mecs ont osé nous pondre un fort cosmétique avec pleins de skins différents. Mais au lieu de bosser sur l'apparence du fort, ils auraient p'tet pu bosser sur l'apparence du monde et des ennemis nan ? J'sais pas mais j'ai pas l'impression qu'ils aient compris ce qui est essentiel et ce qui est secondaire dans un HnS...
Quand tu rajoutes à ça que la personnalisation du personnage est très casual et hasardeuse (la description des sorts n'est pas complète t'es obligé d'essayer pour voir ce que ça fait précisément).

Dans la dernière vidéo de HnS world (https://www.youtube.com/watch?v=qlFFJHqq3Xs)il y est dit que le studio a été racheté et que vu le peu de personnes qu'il y a sur T3 y'a quand même pas mal de chances pour que le prochain ajout de contenu soit le dernier...

Bref T3 dead game. Je relance régulièrement GD des années après, T3 en jouant 30H je suis complètement saturé :malade:

Message édité le 08 mars 2021 à 10:22:49 par jeansapinou
Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
18 mars 2021 à 17:56:22

Franchement tout ceux qui ont joué plus de 20 minutes savent que le jeu est mauvais. Perso je suis même certains que un jour j'achèterais ce jeu. Mon jeu sur l'Alpha m'a directement convaincu que c'était de la daube.

De plus les joueurs ont remonté tous les problèmes et les devs ont fait la sourde oreille.

Autant rester sur les autres hns que de jouer à tl3. Je recommande vraiment pas ce tl3 qui ne mérite pas le nom de torchlight.

La série c'est arrêté au 2..et encore je trouve que tl2 a bien vieilli aujourd'hui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.5€
La vidéo du moment