CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut il le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mauditshiba mauditshiba
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 15:08:09

Jai jamais joué au 2 premier j’ai envie de m’y mettre

Il vaut le coup ?

bakuman91100 bakuman91100
MP
Niveau 6
21 octobre 2020 à 16:11:43

Je suis actuellement sur ps4 je trouve le jeu vraiment sympas et t'inquiète pas besoin d'avoir fait le 1 ou le 2 vu que l'histoire est vraiment au second plan. Bref si tu kiff les hack and slash va y surtout sur console vu le peut de choix qu'il y a.

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 40
21 octobre 2020 à 16:45:47

Attends encore 1 semaine, y'a un gros patch en approche, parce que le jeu est encore pas mal buggé et manque de contenu.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
21 octobre 2020 à 19:57:13

Salut :hello:

Je sais que j'en demande beaucoup, mais quelqu'un serait dispo pour faire un compte rendu du jeu un peu détaillé ? :hap:
Ce que j'entends par là : estimation de la liberté de build, difficulté, dynamisme des affrontements, direction artistique...

y'a quelques temps j'ai regardé cette vidéo : https://www.jeuxvideo.com/videos/1240397/torchlight-iii-exploration-et-boss-avec-le-forge-video-commentee.htm et l'affrontement avec le boss m'avait assez refroidit... Plus poteau et inintéressant que ça tu meurs. Mais bon le jeu n'était pas terminé à l'époque.

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 23:10:14

Pour ma part j’suis plutot décu , car le coté multi est totalement inexistant , a moins d’avoir des amis avec qui joué rien n’est fait pour encourager le multi , meme le patage des fort est completement inutile

Bref , plutot décu pour ma part

chambara chambara
MP
Niveau 13
22 octobre 2020 à 15:34:15

https://www.hacknslashworld.com/torchlight-iii-un-avis-plus-que-mitige/

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
22 octobre 2020 à 15:44:00

Le 22 octobre 2020 à 15:34:15 chambara a écrit :
https://www.hacknslashworld.com/torchlight-iii-un-avis-plus-que-mitige/

ouch ça calme :(

Hellsnake69 Hellsnake69
MP
Niveau 4
22 octobre 2020 à 16:38:20

Moi j'adore sérieux 100 heures passé dessus .. Je suis en end game améliorations du staff et je le trouve jouissif , j'ai bien lu les critiques de tous.. même si je respecte l'avis d'autrui , beaucoup critique sont gratuite.

L'important d'un jeux ces de s'éclater dessus alors sintu est sur ps4 et que tu adore les hack & slash fonce! !! Je vais encore y passé 200 heures certains donc mais 40 balles seront bien rentabiliser ^^

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
22 octobre 2020 à 16:44:19

Mais du coup par rapport aux critiques faites par hacknslash world, qu'est-ce que tu trouves gratuit ? Le point le plus grave (enfin à mes yeux) dans ce qu'il dit c'est la simplicité de la personnalisation du personnage et la pauvreté de l'itemisation.
J'ai une ps4 mais aussi un PC donc je ne suis pas limité dans le choix des HnS^^

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 40
22 octobre 2020 à 17:23:43

Le point le plus grave (enfin à mes yeux) dans ce qu'il dit c'est la simplicité de la personnalisation du personnage et la pauvreté de l'itemisation.

J'ai lu tout l'article, et tout est vrai. C'est juste un Hack&Slash bas de gamme. Je conseil aux gens d'attendre un peu pour qu'il soit patché et que du contenu sois ajouté, puis qu'il soit en promo au même prix que l'Early Access (30 €), et là ça peut être intéressant comme jeu sans prise de tête en attendant la sortie d'un autre gros jeu plus tardive (comme par exemple Cyberpunk 2077 qui sort le 20 novembre :oui: )

Hellsnake69 Hellsnake69
MP
Niveau 4
22 octobre 2020 à 22:02:27

Personnellement ces faut ya de l'optimisation et vu tout est nrg avoir par exemple un stuff full sang avec des enchantemens du cc du dc ect. . Tu en a des 1xx heures de farm.. la j'ai fait un robot sang. Après je vais test d'autres build poison , électricité , feu avec d'autres sorts donc d'autres stuff.

Donc non tout n'est pas vraix les gens sont vraiment toujours en train râler. Jai poe sur ps4 et je me fait chier malgré l'énorme contenus, Je préfère largement torchlight 3.

Donc si tu ne faitt écouter les gens qui n'aime pas le jeux bah tu rate un jeux cool.

Ta une communauté et pleins gens qui aime le jeux , et ta rien simpliste. .. quand tu regarde poe ou D3 ou les gens pompe les builds tout fait bah si ca ces pas simpliste. Bref j'y retourne et ce sera mon dernier message sur ce sujet ya trop de movaise onde ici.

Fortroll Fortroll
MP
Niveau 6
23 octobre 2020 à 14:04:33

Apres avoir passe une semaine dessus, voici ce que je peux te dire:

Si tu as deja de l'experience avec les H'nS, tu trouvera ce jeu tres basique. Si je devais le classé parmis diablo et PoE en ordre de complexité, ca donnerai PoE>Diablo>>>Torchlight.

Sympas a prendre en main et à jouer, ce jeu est un belle enrobage mais sans saveur à l'interieur.

Difficultés peu relever et ce, meme en absurde.
Peu de contenu,L'ebauche de 3 actes ou le level design est pas folichon.
Le drop rate completement truquer ( 10 premier level avec masse legendaire > niveau 60 tu pleure pour en trouver un.)
La classe foudre Railmaster qui fait planter le jeu, c'est sympas aussi.
Les donjon endgame buggué. Parfois sans boss, ou bien meme sans les mobs qui laches le loot de quetes.
Le principe de renomme qui casse l'aspect farm pour le fort.
Le fort, bonne idée mais inutile au possible.

J'ai bien aimer y jouer, mais j'en est garder le souvenir d'un HnS pour mobile malheuresement. Donc si tu veux un HnS no brain, je te le conseille.

chambara chambara
MP
Niveau 13
23 octobre 2020 à 18:09:57
Ta une communauté et pleins gens qui aime le jeux 

https://steamcharts.com/app/1030210
voila voila...Plein, des gros piques de 2000 joueurs pour un jeux à sa sortie. Wolcen qui a loupé sa sortie a fait plus de 100 000, path of exile à chaque patch c'est plus de 100 000 aussi.
Alors les chiffres c'est des fois bien pour se rendre compte de ce que s'invente les gens. Le jeux est juste vide et sur les 2000 y'en a surmeent la moitié qui se forcent encore quelques jours parce qu'ils ont les boules d'avoir claqué 30 balles.

tintinxrp tintinxrp
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 21:10:08

il vaut le coup, ne pas se fier aux avis kikoo qui jouent n normal ou difficile quand il faut jouer en absurde quand on est un bon amateur de HNS.

Legamerfoufou Legamerfoufou
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 05:06:42

Ultra basique
Vite torché
Et vendu 40 balles
Bref y a bien mieux et moins cher voire gratuit
Bye bye Torchlight 3 :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 30.59€
La vidéo du moment