CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Respectez vous : ne le prenez pas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-ssbm- -ssbm-
MP
Niveau 8
18 octobre 2020 à 20:27:38

Je n'ai jamais craché sur un jeu.
Je n'ai jamais déconseillé un jeu.

Mais la... LA !

Impossible.

J'ai 30 boules et j'en ai vu des jeux.
J'ai bien sur fait torchlight 1 et 2.
Et beaucoup d'autres jeu de ce type.

Ne. Le. Prenez. Pas.

Ce jeu est clairement un échec de jeu mobile porté au prix fort sur pc.

Il faut savoir que ce jeu etait initialement prévu comme un mmo mobile free to play, mais à changé de modèle économique et de plate-forme.

Un changement de plate forme entraîne notamment la révision de l'interface. Et devinez ? Ça n'a pas été fait. Quand vous vous baladerez dans les menu, 95% de lecran est inutilisé.
Les fonctionnalité et les options sont inexistantes.

Vous avez même ce qui devait être le battle pass encore en jeu, comme si il avait été payant.

Comme tout battle pass, vous avez des récompenses complètement pourries, qui étaient la pour noyer les récompenses utiles qui forcaient à payer.

La map du jeu... Parlons en. Une map de jeu mobile, que tu peux pas scroll car ton écran est pas tactile. Immonde.

La construction du monde est aussi calquée sur les jeux mobile. Une zone de combat avec un boss, puis le fameux 'fort', qui est juste un truc permettant de lancer des constructions qui prennent du temps, et que l'on aurait certainement pu raccourcir en payant si il était encore free to play.

Il n'y a pas de monde, seulement des zones avec entre chaque ce putain de fort inutile qui te montre à chaque fois à quel point tu t'es bien fait baiser.

Pour terminer, les statistiques.
Vous voulez rire ? On ne sait pas les dégâts par seconde. Il n'existe pas de fiche de star du perso. Tu ramassés des trucs et ça passe ou ça casse.
Immonde.

A côté de ça, il y a quand même des points positifs. La patte graphique, les classe qui sont pas mal, l'univers de torchlight.

Mais soyons clair : 80% de vomis pour 20% de choses bien, à 30 ou 40 boules, fuyez !

Pour le même prix, j'ai acheté juste après Last epoch, qui est en bêta. Il est GE-NIAL.

Bref, respectez vous et ne le prenez pas.

Cordialement,
Un fan trahi.

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 40
18 octobre 2020 à 21:04:33

On ne sait pas les dégâts par seconde. Il n'existe pas de fiche de stats du perso.

Tout est là.
https://www.noelshack.com/2020-42-7-1603047870-stats.png

Hellsnake69 Hellsnake69
MP
Niveau 4
18 octobre 2020 à 22:46:56

Ne respecter pas sbbm 40 heures de jeux et je m'éclate à mort , les hack slash sont rare sur ps4 et je m'éclate 100 fois plus que sur poe. Acheter ce jeux il passe crème et on vois pas le temp passé quand on y joue

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
19 octobre 2020 à 19:13:38

Par contre,dans les écrans de chargement en haut à gauche y'aurait pas comme un curseur?Un reste de la version Pc?

chambara chambara
MP
Niveau 13
22 octobre 2020 à 15:40:09
Tout est là.

Je crois que ton liens montre les dégats et non les dégat par seconde. A confirmer ceci-dit je me respect je n'ai pas achetté le jeux en l'état...
Je me suis fais avoir une fois avec chaosbane j'ai appris ma leçon. Fan de hackandshash je préfère ne pas jouer quand y'a pas grand chose plutot qu'encourager les jeux pourris/baclé. Ca ne devrait plus arriver, comme tous les jeux il a certainement quelques qualités mais clairement ça pue la loose.

Hellsnake69 Hellsnake69
MP
Niveau 4
22 octobre 2020 à 16:32:45

Je te rejoins sur chaosbane qui a ete désinstaller au bout 5 heures de jeux.. par font torchlight 3 est réellement jouissif ... il est énormément critiquer .. pourtant je m'éclate à mort je suis sur le end game 100+heures dessus , et ces le seul jeux que je continue a jouer .
Moi je surkiff

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 30.59€
La vidéo du moment