CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant : longbow

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Douzinator Douzinator
MP
Niveau 28
13 avril 2021 à 16:26:54

Ah et aussi ! XD

Désolé j'crois je vais avoir plein de questions, je vais tâcher de trouver un discord ou autre :hap:

Mais p'tite dernière :

Je viens de mettre en vente mon premier objet qui me sera personnellement inutile, via le marché (V), ça ok.

Par contre, je viens aussi de faire ma première sortie en monde ouvert et j'ai récolté du coton raffiné et un minerais violet dont j'ai oublié le nom. Mais ça, pas moyen de trouver comment les mettre en vente...

Sebek Sebek
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 22:01:43

Le 13 avril 2021 à 16:19:16 :
Ah tiens et encore une question !

Comment je vois le niveau des gens ? Parce que quand je clic sur eux j'ai leur niveau de saison (je crois) mais même ça j'y comprends rien. Certains sont level 3 avec une bannière bleu et j'crois ils sont trop fort, d'autre verts level 40, d'autres gris enfin bref, ça correspond à quoi tout ça ?

En fait, au début du jeu, le vrai niveau était affiché. Mais il y avait de gros écarts entre les tryharders et les autres et ils se sont dit que ce n'était pas bien pour le moral des nouveaux joueurs. Il y a ensuite eu des drapeaux pour symboliser le niveau, ça adoucissait le truc.
Quand ils ont commencé leur système de saison, ils ont eu une idée de génie : n'afficher que le niveau "de saison".
Donc là, si je reviens, même si je suis niveau 700, tu seras plus haut niveau que moi puisque j'ai pas joué.
A ma connaissance, t'as aucun moyen de savoir le vrai niveau d'un adversaire.

Sebek Sebek
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 22:03:09

Le 13 avril 2021 à 16:26:54 :
Ah et aussi ! XD

Désolé j'crois je vais avoir plein de questions, je vais tâcher de trouver un discord ou autre :hap:

Mais p'tite dernière :

Je viens de mettre en vente mon premier objet qui me sera personnellement inutile, via le marché (V), ça ok.

Par contre, je viens aussi de faire ma première sortie en monde ouvert et j'ai récolté du coton raffiné et un minerais violet dont j'ai oublié le nom. Mais ça, pas moyen de trouver comment les mettre en vente...

Tu peux aller sur le discord officiel, il y avait du monde qui répondait aux questions.
Pour les matériaux comme ça, je suis plus sûr mais il me semble que c'est que dans certaines villes (ou au niveau des comptoirs) que tu pouvais les vendre. Si quelqu'un sait, n'hésitez pas à préciser.

BowenT BowenT
MP
Niveau 21
19 avril 2021 à 21:18:22

marché aux ressources, c'est le 2e onglet dans l'hôtel des ventes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment