CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vrai Tier List

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Le_Silure Le_Silure
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 04:46:39

Bonjour,

Je débute sur le jeu, pouvez vous me fournir une Tier List selon votre expérience de jeu ou une Tier List général et convenable ?

Par exemple j'ai vu souvent Zander en haut de la liste, ayant 20h de jeu et découvert le perso pendant quelques games, je suis pas trop convaincu du perso.

Merci à vous :ok:

tintindoge tintindoge
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 14:11:25

Ça dépend surtout de ton feelings avec le perso

socatee socatee
MP
Niveau 9
24 décembre 2018 à 13:27:16

Top tier solo : Blossom, Lucie, Destiny, Shifu (Shen Rao peut-être aussi ? je l'ai jamais joué donc j'arrive pas à me rendre compte de sa force, mais les bons Shen Rao sont très frustrants)
Top tier duo : Poloma, Destiny, Pestilus
Très bons champions dans les deux modes : Alysia, Ashka, Ezmo
Très bons champions en duo avec certains champions : Thorn (avec Poloma notamment), Iva (et c'est pas une blague, on était montés GC 300 points environ avec un pote, on jouait Iva/Poloma only de champion 2 à gc 300 points, une game sur 3 c'était un top 1).
En général les champions càc sont très très bons avec Poloma en duo, surtout ceux avec du contrôle. Poloma a un soin incroyable + son légendaire sur son espace permettent à son mate de tanker sans vraiment réfléchir (+ elle peut permettre le replacement quand son mate n'a plus de cooldown avec E sans trop s'exposer avec un other side ensuite), et avec le contrôle ça permet de placer des free loups qui mettent des dégâts incroyables avec rebonds.

DatenCS_ DatenCS_
MP
Niveau 1
27 décembre 2018 à 02:18:05

Ruh Kaan dans les 2 il est très fort.. Zander est surtout escape, Sirius est bien mais prévisible et Freya très forte si elle est bien jouer. après je contredit pas trop le truc à part Ezmo qui est pas terrible

Wunde Wunde
MP
Niveau 1
20 janvier 2019 à 02:53:34

Bon, avant tout sache que Battlerite Royale pue la merde.

Le jeu est beau, bon mais équilibré a la pisse. Trop de RNG et un équilibrage des personnages mauvais

Tu veux une tier list ?

LUCIE PALOMA, cela est simple ces deux personnages ensemble détruise le jeu depuis sa sortie, les deux sont beaucoup trop fort, et cela, sans aucune réelle mécanique.

Je pourrais te détailler pourquoi pour chacun des deux persos, mais j'ai un peu la flemme-là.

Pour ce qui est du reste tout les personnages sont jouable et fort il n'y a pas de réel tier list, certain sont légèrement meilleur, mais rien de bien dérangeant.

Sauf Freiya qui est clairement en dessous à cause de son kit de compétence laisser au naturel depuis Battlerite Arena et qui n'est pas du tout adapté a pour faire des dégâts (Dommage pour un BR ? )

Sans parler de ses compétences légendaires qui ont des effets minables ( Slow de 1 sec sur l'espace, Shield de 10 au bout de 3 coup sur une cible qui a static et j'en passe)

Croak qui est devenu beaucoup trop mou comparer au Arena, long cast time sur des sorts instantané etc.

MiamiFlagolet MiamiFlagolet
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 00:56:28

Les bons perso sont ceux qui ont 2 ou 3 sorts d'escape / dash.

Ensuite tout dépend de ton style de jeu, mais je te conseille de spammer 2 perso maximum, 3 si tu doué aux jeux vidéos.

Du plus facile au plus difficile

Dégats à distance : Ashka, Ezmo, Jumong, Varesh

Tank : Ulric

Support : Blossom, Poloma, Zander

MiamiFlagolet MiamiFlagolet
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 00:56:54

Et le meilleur assassin c'est Jamila

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment