CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lamasticup

xGugus57
xGugus57
Niveau 24
15 octobre 2018 à 14:48:48

Hello!
Je ne sais pas si vous suivez Corobizar, mais il organise un tournoi qui a l'air assez sympa.

Ca se passera ce samedi 20 octobre à 20h sur twitch !

Il y aura pas mal de streamer (sardoch, zerator, Kenny, Imsofresh... liste entière dans le lien ci dessous.)

Les règles :
Mode duo

6 parties

Tirage des duos aléatoire, et ce pour chaque partie

1 kill = 1 point pour chaque membre du Duo
Top 1 = 20 points, Top2 = 15 points, Top 3 = 12 points, Top 4 = 11 points, Top 5 = 10 points, Top 14 = 1 point et Top 15 = 7 points (pour chaque membre du Duo)

Un seul gagnant sera designé : celui qui a le plus de points. Si il y a égalité, une ultime game départagera les joueurs.

Tous les perdants devront offrir deux subs random sur la chaîne du gagnant avant de quitter le Discord.

Le gagnant repartira avec 10 clés Battlerite Royale à offrir à ses viewers

Le dernier devra tweet "Je suis une victime Royale" et les autres joueurs devront le RT

Lien millénium : https://www.millenium.org/amp/news/314361.html?__twitter_impression=true

march99
march99
Niveau 10
15 octobre 2018 à 16:24:21

Nice ça :coeur:

allensan
allensan
Niveau 15
15 octobre 2018 à 16:34:11

quand je pense qu'il suffirait qu'il attende 3 semaines pour avoir les lobby private et faire de vrai tournoi qui déchire

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
15 octobre 2018 à 17:13:45

De toute façon je trouve tellement pas le jeu orienté compétitif, que ça me hype pas du tout de voir des tournois là dessus. :hap:

xGugus57
xGugus57
Niveau 24
15 octobre 2018 à 17:54:26

Le 15 octobre 2018 à 17:13:45 PureSangheili77 a écrit :
De toute façon je trouve tellement pas le jeu orienté compétitif, que ça me hype pas du tout de voir des tournois là dessus. :hap:

A voir ce que ca donne !

allensan
allensan
Niveau 15
16 octobre 2018 à 15:46:49

Le 15 octobre 2018 à 17:13:45 PureSangheili77 a écrit :

Pourquoi donc ?
Les BR sont très compétitif avec les bonne règles.
tu met un lobby privé avec 30 joueurs et tu utilise aux hasard le meilleur rating qui a été fait pour un BR ( celui qui avait été fait pour realm royale) et voila
pour expliquer c'est sur 5 ou 6 games avec les même joueurs
tu gagne autant de point que ta place , si tu meurt en premier tu gagne 30 point, si tu gagne la game tu as 1 point.
a cela tu soustrait 2 point par kill.
Donc admettons tu que arrive 15 eme avec 3 kill ça donne 9 point.
Et tu cumul le nombre de point sur l'ensemble des games.
et bien sur, ceux avec le moin de point sont les meilleurs.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
16 octobre 2018 à 18:35:13

Le problème c'est pas que c'est impossible de trouver un système pour faire un vrai tournoi ou quoi hein. T'as très bien expliqué en quoi ça c'est possible.

Le problème vient du gameplay en lui même. Le jeu est pas 100% skill, il y a une part de luck, et je suis pas le seul à penser que le jeu récompense beaucoup trop le backstab par exemple.

Donc quand t'as un jeu qui est 40% skill, 30% luck, 30% backstab pour vulgariser un peu le truc. Bah ouais je trouve pas que ce soit un vrai jeu compétitif. Ca veut pas dire que ça peut pas marcher hein. Il y a des gens qui aiment ça. La preuve avec d'autres BR, ou les jeux de cartes comme Hearthstone pour le côté random par exemple.

Mais personnellement je préfère regarder des jeux full skill en compétition. Tel que Battlerite Arena justement, qui est juste beaucoup plus compétitif sur beaucoup de points.

xGugus57
xGugus57
Niveau 24
16 octobre 2018 à 20:37:46

Après dans un br il y aura toujours une part de luck.

Niveau compétition jsuis dacc avec toi mais la je pense ça va être surtout fun a regagner

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
16 octobre 2018 à 22:36:43

Le 16 octobre 2018 à 20:37:46 xGugus57 a écrit :
Après dans un br il y aura toujours une part de luck.

Niveau compétition jsuis dacc avec toi mais la je pense ça va être surtout fun a regagner

Oui après là c'est vrai que c'est un tournoi entre streamers, pas entre joueurs pro, c'est plus pour le côté fun. Puis chacun aime ce qu'il veut après tout.

Moi personnellement j'ai jamais été un gros follower de tous ces streamers, je les connais à peine. Donc bon je me sens pas concerné, mais pour ceux qui les aiment bien je comprends qu'ils aient envie de voir ça. :noel:

La vidéo du moment