CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference cac distance

DreamNight
DreamNight
Niveau 9
30 septembre 2018 à 15:02:28

Je trouve que les persos au cac sont désavantagés dans le jeu, c'est trop facile de rester à distance je trouve. Il devrait revoir la vitesse de déplacement des distances a mon avis.
Ressentez vous la même chose ?

Message édité le 30 septembre 2018 à 15:02:53 par DreamNight
_-HawkEye-_
_-HawkEye-_
Niveau 8
01 octobre 2018 à 08:16:51

Non c'est un coup de main a prendre jouer cac, certains champion au cac sont tres fort (croak syrius jamila...). Mais ouai c'est pas evident quand tu passes d´un distant a un cac ! La façon jouer est vraiment différentes !

Erekshigarn
Erekshigarn
Niveau 10
01 octobre 2018 à 14:51:34

perso je trouve le contraire.

Bon on va pas parler de Ashka car c'est une aberration mais comparé aux champions cac les distance ne sont pas si avantagés que ça.

Les champions cac peuvent avoir de multiple dash, style Jamila, d'autres sont tanky et peuvent chase aisément une cible (par exemple THORN)

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
01 octobre 2018 à 16:21:50

Je trouve l'équilibrage plutôt bien foutu.

Le truc quand tu joues mêlé c'est de pas perdre de temps à te faire kite pendant 3 plombes et à perdre toute ta vie. Soit tu utilises tes sorts à distance et c'est toi qui kite car souvent les sorts à distance des mêlés sont rapides à sortir pour des dégâts corrects et une grande portée, les ranged ont aussi des sorts longue portée mais ils prennent plus de temps à se charger. Soit tu trouves un moyen d'être au cac et de les empêcher de fuir.

Faut aussi prendre en compte que les cacs sont souvent un peu plus mobiles, et donc peuvent fuir plus facilement en cas de problème. Et parfois fuir c'est important. :hap:

Mais les distances ont autant de chances de gagner que les cacs aussi. Après il y a des champions qui sont plus fort en solo qu'en 2v2. Genre Croak par exemple.

Les champions cac peuvent avoir de multiple dash, style Jamila

Mouais enfin Jamila c'est loin d'être le cac le plus mobile… Sa barre espace nécessite d'être chargée pour faire une bonne distance, faut toucher un mur si tu veux aller plus loin, en plus elle peut pas traverser les murs justement et son E tu dois toucher un ennemi ou un mur.
Elle est forte hein, mais en terme de mobilité il y a bien mieux.

De toute façon les champions les plus forts sont Ulric et Varesh, comme quoi leur force se fait pas tant au niveau du fait qu'ils soient cac ou distance. :noel:

Après si vous voulez mon classement en terme de puissance ce serait un truc du genre :
- Ulric
- Varesh
- Jamila
- Jumong
- Ashka/Croak
- Raigon

Ca ce serait vraiment pour les plus forts, et pour les plus faibles on trouverait Iva et peut-être Shifu. Mais voilà après tout le reste est plutôt viable (surtout en duo où les différences sont moins flagrantes).

Erekshigarn
Erekshigarn
Niveau 10
01 octobre 2018 à 23:15:00

t'as oublié blossom qui est ultra pétée surtout en duo.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
02 octobre 2018 à 00:31:44

Bof bof. Au contraire je la trouve plus forte en solo. C'est juste très fort pour kite. La leçon avec Blossom c'est de ne pas la fight. Faut l'ignorer et aller ailleurs si elle commence à te kite. Mais pour faire top 1 c'est chaud parce qu'honnêtement face aux autres personnages forts elle fait pas grand chose je trouve en combat pur (dans le dernier cercle).

La vidéo du moment