CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le Petit Concours des Forumeurs 2019

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
charneas charneas
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 19:08:08

Gosh le questionnaire NBA j'aurais 2 tout au plus :rire:

Pausanias Pausanias
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 21:05:48

Bon après tout ca voilà ce que je remarque :

Les questions 33, 35, 40, 42 et 43 sont trop simples par rapport à ou je les ai mises.

Les questions 10, 16, 24, 44 et sont trop dur par rapport à ou je les ai mises.

:cd: Classement Session 1 : Foot 1 :cd: (note sur 100)
Questionnaire en page 1.

TimSpirit-----------------------------------------84,5
MagnusLeague----------------------78,5
Unclepal-----------------------------78,5
Uvijijtisivijitiiijivtistisa------------77,5
Lenir---------------------------------74
Superpmp---------------------------73,5
JeromeLeroy------------------------71,5
Eric----Zemmour-------------------68
JohnGibson-------------------------60,5
Blue-tooth---------------------------59.5
JackMorris--------------------------55
KateHopkins------------------------54
PaulLaPioche----------------------54
V2M_Rider------------------------54
Karbal------------------------------52,5
Tocraft------------------------------52
Mbiatch-----------------------------51
BorussiaTormund-----------------49,5
Snow_Da_Leopard---------------49,5
Maqse-------------------------------49
Mentaliiii---------------------------49
Carl13-------------------------------48
Telegraph_Road-------------------48
charneas----------------------------47,5
loboguayaki------------------------47.5
OffreExclusive--------------------47
tipics--------------------------------45
UnSaumon-------------------------43,5
bridou-num-4----------------------43
IscoAlaircon----------------------39,5
flavlefou---------------------------38
varanelens-------------------------37
XzibitZionism--------------------33
KiraYagami-----------------------32
ComeOnYouMauve--------------29
TheFlowerPower-----------------19

Ajout Mbiatch.

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 21:12:15

Du coup Pausa je poste le quizz ici?

Pausanias Pausanias
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 21:14:27

Je me posais la question à comment faire ca… t'as qu'à faire ta sauce ici ouais, mais dans ce cas j'attendrai peut être un jour ou deux pour faire mon prochain :ok:

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 21:23:33

ok, je finis un peu de mise en page et je poste ça là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

TheFlowerPower TheFlowerPower
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 21:29:16

Fier d'être dernier et de loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482268939-debardeurrisitas.png

Pausanias Pausanias
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 21:31:06

Tu n'es pas des nôtres, ceux qui aiment le foot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495737993-beauf.jpg

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 21:41:50

:globe: Quiz NBA numéro 1 made in tonton :globe:

Parce que Pausa est né avant l’invention du basket voilà le premier quiz NBA du fofo crée par mes soins. Même format que pour les autres quiz, 30 questions faciles à 1pt, 20 intermédiaires à 2pts et 10 difficiles à 3pts sans compter la question de la mort qui tue qui rapporte un total hallucinant de 5pts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492719265-salmons-pro.png

Pour ce premier quiz j’ai essayé de viser le plus casual possible dans les questions faciles afin que les non connaisseurs puissent essayer de gratter des points, les experts devraient s’en tirer extrêmement facilement (si moins de 30pts vous êtes un basketix, cordialement). Par contre désolé pour les nouveaux mais le reste s’annonce plus compliqué mais comme l’a dit un grand penseur de notre ère : « Je préfère faire zéro sur 30 que zéro sur 9, parce que ça veut dire que j’ai abandonné » (pas de points si vous me donnez l’auteur désolé). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529416367-stuff.png

Petite indication quand je parle de « nom d’équipe » j’attends le nom de la ville + le surnom. Par exemple si la réponse est « Les bisounours de Mantes-la-Jolie » les réponses « Les bisounours » et « Mantes-la-Jolie » ne seront pas acceptées. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491225-bisounours.png

Ne soyez pas trop méchant je suis une pauvre vieille dame sensible, j’ai peut-être mal dosé la difficulté à certains moments et j’en serais le premier désolé si c’est le cas.
Pour répondre envoyez-moi un MP sur ce compte, je vous enverrais la correction par la suite et je calculerai votre score.
Bisous et courage.

Questions faciles (1pt)

1- Que veut dire NBA ?

2- Quel est le champion NBA en titre ?

3- Citez-moi trois joueurs français jouant actuellement en NBA.

4- Dans un film des années 90 Michael Jordan a joué au basket avec des coéquipiers très spéciaux. Donnez-moi le nom de l’un d’entre eux.

5- Quel jeu vidéo de combat en 2D sur NES a pour héros un joueur NBA aux très très grandes dimensions ?

6- Je suis un footballeur champion du monde adorant la NBA et je supporte 20 équipes différentes. Qui suis-je ?

7- Quelle est la franchise la plus titrée ?

8- Petit retour en arrière, qui sont les deux commentateurs mythiques de la NBA des années 2000 en France sur Canal Plus, l’un à la voix très grave et l’autre à l’accent américain ? (0.5pt par bonne réponse)

9- Citez-moi trois joueurs ayant été élu Most Valuable Player

10- Quelle célèbre marque de sport se mord encore les doigts d’avoir refusé de signer un contrat avec Michael Jordan pendant l’été 1984 ?

11- Quel joueur NBA est aussi le président de l’ASVEL ?

12- Les franchises NBA ont des noms bien particuliers, citez moi trois franchises dont le nom est un animal

13- D’après la légende, quel joueur NBA aurait couché avec plus de 20000 femmes ?

14- Quel joueur a le record de tirs à 3pts réussis sur une seule saison ?

15- Scheck Wes a sorti un son devenu célèbre en 2017 ayant pour titre le nom d’un joueur NBA, lequel ?

16- Quel joueur a mis le plus de points dans l’histoire de la NBA ?

17- Magic Johnson est devenu ambassadeur pour la prévention d’une maladie, laquelle ?

18- Donnez-moi 5 joueurs all-star en 2019

19- Quel film de Spike Lee a vu Ray Allen incarner Jesus Shuttlesworth?

20- Citez-moi trois équipes de la division pacifique (0.5pt bonus si vous avez les 5)

21- Quel joueur à la célèbre barbe vient de devenir le premier joueur depuis 2007 à mettre deux fois plus de 60pts en une seule saison ?

22- Quelle franchise est l’équipe favorite de Barack Obama ?

23- Quelles sont les deux séries de jeu vidéo basées sur la NBA « dominant » le marché depuis le début du siècle? (0.5pt par réponse)

24- Qui est ce jeune homme aimant visiblement beaucoup manger ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553448354-kkpok.png

25- Quel célèbre rappeur est l’ambassadeur de Toronto ?

26- A qui appartiennent les numéros 8 et 24 accrochés au plafond du Staples Center ?

27- Donnez-moi le nom d’un propriétaire d’une franchise NBA

28- D’ailleurs combien il y a-t-il de franchises actuellement en NBA ?

29- Comment s’appelle le célèbre dunkeur qui a ébloui le monde en 2000 par son slam dunk contest et son dunk sur le pauvre Fred Weis ?

30- Quel joueur NBA incarne le vieillard Uncle Drew, d’abord dans des publicités Pepsi puis dans un film éponyme ?

Questions moyennes (2pts)

31- Troisième âge toujours, quel joueur a pour surnom Grandmama ?

32- Musique maintenant, donnez-moi 3 joueurs NBA ayant sorti un morceau (1pt bonus pour 6)

33- Quel incident a impliqué Rudy Tomjanovic et Kermit Washington ? (Si vous n’avez pas le nom décrivez le moi en quelques mots)

34- La draft 1984 est l’une des plus célèbre de l’histoire. Citez-moi 5 personnes qui ont été draftés cette année-là.

35- Draft toujours, donnez-moi 5 joueurs non-étasunien (au moment de la draft) qui ont été sélectionnés en 1èreplace.

36- Qui a été le premier joueur français à jouer en NBA ?

37- Quel joueur a fait les plus de contres sur une seule saison ?

38- Donnez-moi les 10 derniers joueurs ayant été élus MVP des finals (uniques, si un joueur l’a remporté plusieurs fois il compte pour un)

39- Rick Pitino a été accusé d’avoir offert un drôle de cadeau à des lycéens pour les convaincre de signer à Louisville, de quoi s’agit-il ? (0.5pt bonus si vous me donnez l’équipe actuelle de Pitino)

40- Cocorico, quel hall of famer est né à Paris ?

41- Les équipes changent assez souvent de nom. Donnez-moi 5 anciens noms n’étant plus dans le paysage NBA actuel.

42- En 2009 Minnesota a drafté deux meneurs en 5e et 6e position, juste devant l’actuel meneur des Warriors. Qui sont ces deux joueurs ? (0.5pt pour une réponse)

43- La franchise de Charlotte a déménagé en 2002 de la Caroline du Nord. Quelles ont été les différents noms que cette franchise a pris jusqu’à maintenant ? (nb : l’équipe actuelle de Charlotte n’est techniquement pas la même franchise).

44- Complément aux questions 3 et 36, donnez-moi 9 autres joueurs français ayant joué au moins un match de saison régulière en NBA.

45- Quel hall of famer est le joueur avec la plus haute moyenne de passe décisives par match en playoffs ?

46- Quels sont les trois coachs avec le plus de trophées d’entraineur de l’année ? (3 chacun, 1pt pour deux noms)

47- Qui est cet homme ? Il a déclaré « Je ne connais rien à propos de *nom d’un pays* mais *le pays en question* est en danger ». De quel pays s’agit-t’il ? (0.5pt pour l’identification) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553448308-gvrejfepjfe.jpg

48- Donnez-moi, dans l’ordre des choix de draft, le nom des 10 joueurs draftés aux dix premières places de la draft 2018 (1pt pour 8/10, 2pts pour les 10 dans le désordre).

49- Citez-moi les 5 derniers coachs des Lakers (minimum 10 matchs)

50- On connait The Block lors du match 7 des finals 2016. Mais qui a été la pauvre victime contrée ?

Questions difficiles (3pts)

51- Citez-moi les 12 joueurs présents dans la célèbre Dream Team américaine de 1992 (1pt pour 10 noms, 1.5pts pour 11)

52- Quel est le seul joueur de l’histoire à avoir porté le numéro 76 ?

53- La NBA essaye de s’ouvrir au monde en délocalisant des matchs. Donnez-moi les cinq pays ayant accueilli des matchs de saison régulière.

54- Ish Smith est le joueur en activité ayant joué pour le plus d’équipes (10). Citez-moi huit franchises où il a joué (1pt pour un 6 bonnes réponses, 1pt bonus pour le 10/10).

55- Le Malice at the Palace est un événement marquant de l’histoire de la ligue, une bagarre générale ayant inclus des spectateurs. Les joueurs ont été sévèrement punis par la suite, que ce soit en matchs de suspension ou financièrement. Citez-moi 5 joueurs ayant reçu une amende suite à cet incident. (1pt pour 4 réponses)

56- Le trophée de défenseur de l’année est un trophée généralement réservé aux grands. 4 purs guards ont réussi à s’adjuger le trophée, donnez-les-moi. (1pts pour 3 noms)

57- En 2003 un match entre une équipe montée par Fat Joe et une montée par Jay-Z devait avoir lieu sur un playground new-yorkais avant d’être annulé à cause d’une panne de courant. Donnez-moi les noms de 4 joueurs qui devait prendre part à ce match (1pt pour deux noms). (1pt bonus si vous me donnez le nom du playground où devait avoir lieu le match).

58- Quand a eu lieu le premier match NBA ? Où ? Entre quelles équipes ? (1pt par réponse, j’attends l’année, la ville (0.5pt si que l’état) et le nom complet des équipes)

59- Faire partie d’une équipe all-NBA est un honneur pour les joueurs. Mais êtes vous capables de me donner l’équipe complète élue dans la 3ème équipe all-nba en 2017-2018 ? (1pt pour trois joueurs, 2 pour 4).

60- Donnez-moi les 5 majeurs des deux équipes s’étant affronté en finale en 2004. (je veux les 10 joueurs ayant démarré le plus souvent). (0.5 si vous n’avez que le nom des équipes, 1pt si vous avez un 5 majeur complet).

LA QUESTION QUI TUE (5pts)
En tant que grand fan des Dallas Mavericks je me dois de poser une question sur eux. Quel trade effectué en juin 1998, lors de la draft, a changé l’histoire de ma franchise en faisant venir un grand blond européen? Je veux le trade complet.

COURAGE

varanelens varanelens
MP
Niveau 44
24 mars 2019 à 21:48:46

je vais le faire mais ça risque d'être un cataclysme. Je ne suis la NBA que par les résultats, mon amour pour les clippers et Blake Griffin + le jeu vidéo éventuellement

Pausanias Pausanias
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 21:49:39

J'ai la 4 c'est tout :hap:

charneas charneas
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 22:40:49

J'en ai eu quelques un mais c'est beaucoup trop dur :-(

Même le foot objectivement c'est plus simple

varanelens varanelens
MP
Niveau 44
24 mars 2019 à 22:42:35

bon perso les questions à 1 point ça allait plus ou moins. Après c'était la catastrophe

Mentaliii69 Mentaliii69
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 22:43:06

Comment c'est dur wow, j'ai peut-etre 20

PaulLaPioche PaulLaPioche
MP
Niveau 7
24 mars 2019 à 22:43:31

J'ai fait aussi. Je m'effondre sur la fin :-(

V2M_Rider_2 V2M_Rider_2
MP
Niveau 43
24 mars 2019 à 23:41:33

Je crois que je me suis pas trop mal démerdé sur les questions à 1pt, par contre ensuite c'est quasi du fail jusqu'à la fin :hap:

TheFlowerPower TheFlowerPower
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 23:54:18

Je vise les 10 pts maxi
Je me suis arrêté à la question 28

blue-tooth blue-tooth
MP
Niveau 30
25 mars 2019 à 00:15:39

Même pour un mec qui suit la NBA, y'a des parties dures.

Enfin normalement je suis autour de 40/50 pts :(

JackMorris JackMorris
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 00:15:52

Aie je vais me faire sodo sur les noms d équipe, j avais pas lu la consigne, soit sympas avec moi Uncle :-(

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 00:29:06

Le 24 mars 2019 à 22:40:49 charneas a écrit :
J'en ai eu quelques un mais c'est beaucoup trop dur :-(

Même le foot objectivement c'est plus simple

J'ai mal dosé la difficulté, à force de parler NBA avec des mecs qui s'y connaissent un max et étant un énorme consommateur de NBA j'ai zappé le côté quiz de culture générale et je suis allé dans du trop spécifique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487608012-risienchaleur.jpg
Mais ça me motive pour en refaire un deuxième plus adapté, ne t'inquiète pas Pausa je vais pas le faire dans la minute et je te laisse poser tous les quiz GOT et Cinéma que tu veux (je vais me faire sodomiser, doucement par contre Kira) et je le posterai quand tu aura un trou dans ton calendrier. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494545312-doggo5.png
Demain je fais les premières correction, je suis trop crevé ce soir. Bisous et bonne nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528309361-badges-14.png

Pausanias Pausanias
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 00:36:02

Nan en fait le prochain quizz c'est Culture Général, puis Foot, puis Culture Gé… etc... Les quizz GoT et MCU je les ai un peu commencé mais je suis pas très motivé ca sera sûrement pour une prochaine fois :ok:

Blue-tooth si tu veux que ton questionnaire NBA soit corrigé un jour je te conseil de l'envoyer à Uncle plutôt qu'à moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553470546-qpuc3.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment