CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nassim Paris Sportifs, Nico Pronos...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lenir_Associes Lenir_Associes
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 01:21:54

En vrai il y a moyen de s’abonner à leur groupe, prendre leurpronos et devenir le Lenir Pronos au Québec, à 15$ par mois au lieu de leurs 30€, il y a de l’argent facile à faire non ?

Lenir_Associes Lenir_Associes
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 01:22:44

Faut juste payer quelques rappeurs d’ici pour me faire de la pub. Rien qu’avec 3-400 crédules il y a moyen de se faire un bon billet en 5 minutes par jour.

Message édité le 20 janvier 2019 à 01:22:56 par Lenir_Associes
Terry_Cov33 Terry_Cov33
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 01:29:46

Fallait faire ça en 2015 tu serais en place la

Lenir_Associes Lenir_Associes
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 01:31:00

Il n’y a pas de pronostiqueurs au Québec, la mode n’est pas encore arrivée ici

MessiRigolo MessiRigolo
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 01:31:05

Pourquoi s'emmerder à lâcher de l'argent alors que tu peux toi aussi balancer n'importe quel pari avec la même réussite :question:

Lenir_Associes Lenir_Associes
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 01:33:08

J’imagine qu’ils sont plus fiables que moi, sans être des devins non plus

Je parie avec trop d’émotions

Je ne pourrais jamais parier contre Mahrez par exemple

Terry_Cov33 Terry_Cov33
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 01:35:12

Lenir pronos , chaque match de city jouez mahrez buteur

Lenir_Associes Lenir_Associes
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 01:37:09

:rire:

MessiRigolo MessiRigolo
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 01:38:22

Ils sont pas fiables du tout, c'est pas ça qui compte :rire: En fait, t'as pas encore compris l'arnaque :rire:
Tiens, bilan sur un mois : https://youtu.be/iGXNmiircpE?t=176 39,90% de la bankroll perdue :rire:

Lenir_Associes Lenir_Associes
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 01:41:22

Ils restent plus fiables que moi, c’est toi qui n’a pas compris mon post

FlyLo2 FlyLo2
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 01:42:00

C’est cramé qu’ils sont pas fiables ils ont juste des contacts pour attirer les lycéens ou jeunes débile

Comme par exemple avec Mohamed Henni y a sûrement un paquet de crédules qui regardent ses snaps sponso

Lenir_Associes Lenir_Associes
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 01:43:55

Rien qu’avec 1000 abonnés il se fait 30K par mois, le Nassim

C’est n’importe quoi

Rien qu’un Henni a 800 k sur Snap, Lacrim doit en avoir pas mal aussi

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 08:08:20

Si tu n'as pas de concurrents au Québec, évidemment lance toi. Au pire tu risques quoi ? De stagner à 12 abonnés ? T'auras essayé au moins et si ça marche tant mieux.

Les paris sportifs dans ce sens c'est OK mais sinon je trouve ça tellement EV- c'est vraiment quasi impossible de gagner de l'argent à long terme.

Contrairement au poker qui peut être un vrai jeu EV+ si tu conserves une rigueur.

SergioPerez SergioPerez
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 15:04:05

[01:43:55] <Lenir_Associes>
Rien qu’avec 1000 abonnés il se fait 30K par mois, le Nassim

C’est n’importe quoi

Rien qu’un Henni a 800 k sur Snap, Lacrim doit en avoir pas mal aussi

AlexBetting UK c'est un truc de malade aussi, le mec a + de 80K dans son VIP a 30e mois, quasi 1M/mois c'est juste hallucinant

Y'en a qui se sont lancés dans cette combine sur le fofo ?

Message édité le 20 janvier 2019 à 15:04:25 par SergioPerez
KalniaSyh KalniaSyh
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 15:18:20

La vidéo sur nico prono le gars a fait ça sur son mois le plus dégeulasse qu'il ait fait ... Mais bon, ça reste moyen Nico prono, Nassim paris sportif aussi ça reste moyen, le seul moyen de réussir avec ces 2 là, c'est de faire de la martingale sur leurs paris en visant petits gains, mais gains assurés ...

Je teste la Team PFC en ce moment, et je dois vous avouer qu'ils sont énormes ... Leur VIP est gratuit si tu t'abonnes sur un bookmaker avec eux.

J'en ai testé, facile 5 ou 6 "pronostiqueurs", et pour le moment ce sont ces derniers qui sortent du lot pour moi, et si tu mises intelligemment, tu en sors gagnant ...

Message édité le 20 janvier 2019 à 15:19:31 par KalniaSyh
koniefsh koniefsh
MP
Niveau 8
20 janvier 2019 à 15:25:19

Je pense que les québecois sont moins cons que les francais. Donc ca marchera pas.

zgeg_lukaku zgeg_lukaku
MP
Niveau 4
01 février 2019 à 14:20:00

Nassim préservatifs qui est depuis un mois à Dubaï. En vacances avec son équipe ou obligations professionnelles ?

Rashford Rashford
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 14:23:32

Le pire c'est billionaire prono, le type est millionnaire de base grâce à ses parents mais les gens pensent que son style de vie est grâce au paris sportif :rire:

KanKingLee KanKingLee
MP
Niveau 5
21 octobre 2019 à 19:35:39

Le 20 janvier 2019 à 15:18:20 KalniaSyh a écrit :
La vidéo sur nico prono le gars a fait ça sur son mois le plus dégeulasse qu'il ait fait ... Mais bon, ça reste moyen Nico prono, Nassim paris sportif aussi ça reste moyen, le seul moyen de réussir avec ces 2 là, c'est de faire de la martingale sur leurs paris en visant petits gains, mais gains assurés ...

Je teste la Team PFC en ce moment, et je dois vous avouer qu'ils sont énormes ... Leur VIP est gratuit si tu t'abonnes sur un bookmaker avec eux.

J'en ai testé, facile 5 ou 6 "pronostiqueurs", et pour le moment ce sont ces derniers qui sortent du lot pour moi, et si tu mises intelligemment, tu en sors gagnant ...

Le 20 janvier 2019 à 15:18:20 KalniaSyh a écrit :
La vidéo sur nico prono le gars a fait ça sur son mois le plus dégeulasse qu'il ait fait ... Mais bon, ça reste moyen Nico prono, Nassim paris sportif aussi ça reste moyen, le seul moyen de réussir avec ces 2 là, c'est de faire de la martingale sur leurs paris en visant petits gains, mais gains assurés ...

Je teste la Team PFC en ce moment, et je dois vous avouer qu'ils sont énormes ... Leur VIP est gratuit si tu t'abonnes sur un bookmaker avec eux.

J'en ai testé, facile 5 ou 6 "pronostiqueurs", et pour le moment ce sont ces derniers qui sortent du lot pour moi, et si tu mises intelligemment, tu en sors gagnant ...

Bordel le business de parieurs marche tellement bien qu'ils peuvent même se permettre d'embaucher des vrp :ouch:

Message édité le 21 octobre 2019 à 19:36:27 par KanKingLee
Totoman7078 Totoman7078
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 19:39:17

Tout ça c'est du bullshit hein, que du marketing :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment