CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demander à une collègue de sortir?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
BGdu4020 BGdu4020
MP
Niveau 6
10 décembre 2018 à 22:52:12

Le 10 décembre 2018 à 22:22:55 FreddyAdu a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 22:16:45 BGdu4020 a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 22:12:45 FreddyAdu a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 22:07:30 BGdu4020 a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 22:04:57 FreddyAdu a écrit :

> Le 10 décembre 2018 à 22:02:08 BGdu4020 a écrit :

>> Le 10 décembre 2018 à 21:58:52 FreddyAdu a écrit :

> >Si vous avez déjà noué le contact et que le courant passe bien, rien de plus facile. Au cours d'une discussion en fin de journée, tu lui dis : "Ça ne te dirait pas d'aller boire un verre après le boulot ?" ou "T'as quoi de prévu ce week-end ? Je comptais faire ceci. Tu veux venir ?".

>

>

>

>

> Ouai t'as raison, c'est ridicule mais pour moi c'est la première fois que j'ai ce stress alors qu'avant RAF. Mais je vais passer pour un con mais j'ai un putain de gros crush comme jamais:(

> Donc je fais ma victime

Oui, je comprends. J'ai vécu la même situation il y a un peu moins de deux ans avec ma collègue de bureau. Profite d'un moment où la discussion est bien lancée pour l'inviter. Tu seras en confiance et ça passera mieux. Évite simplement d'arriver de nulle part en balbutiant et un suant à grosses gouttes :rire:

Et? Il s'est passé quoi
J'essaie de me rassurer comme je peux:peur:

Elle a évidemment dit oui pour le verre. C'était un vendredi après-midi d'été et on est allé en terrasse.

La suite m'a été moins favorable...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Merde c'est un signe:peur:
Punaise tu vas me porter la poisse

Mais non :rire:

Je n'ai jamais compris pourquoi cela n'a pas marché entre nous, alors que l'on se tournait clairement autour. Elle m'a tout de même collé deux râteaux... :snif:

T'es tjs seul freddy ou bien?

BGdu4020 BGdu4020
MP
Niveau 6
10 décembre 2018 à 22:54:42

Le 10 décembre 2018 à 22:51:44 lapej a écrit :
Règle n°1: ne jamais flirter avec des gens du boulot, ça peut se retourner contre toi assez durement si elle n'est pas intéressée (= harcèlement) ou s'il y a rupture par la suite.

Au pire, laisse-la prendre les devant (c'est la seule circonstance pour laquelle je conseille de ne pas porter ses couilles btw)

impossible sinon je vais péter un plomb, je tente ma chance ballek. Au pire ben je me barrais, j’essaierai de changer de service tant pis:(

Après je suis as un lourd ou un fdp, si c'est non c'est non

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 63
10 décembre 2018 à 22:57:49

Le 10 décembre 2018 à 22:52:12 BGdu4020 a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 22:22:55 FreddyAdu a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 22:16:45 BGdu4020 a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 22:12:45 FreddyAdu a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 22:07:30 BGdu4020 a écrit :

> Le 10 décembre 2018 à 22:04:57 FreddyAdu a écrit :

>> Le 10 décembre 2018 à 22:02:08 BGdu4020 a écrit :

> >> Le 10 décembre 2018 à 21:58:52 FreddyAdu a écrit :

> > >Si vous avez déjà noué le contact et que le courant passe bien, rien de plus facile. Au cours d'une discussion en fin de journée, tu lui dis : "Ça ne te dirait pas d'aller boire un verre après le boulot ?" ou "T'as quoi de prévu ce week-end ? Je comptais faire ceci. Tu veux venir ?".

> >

> >

> >

> >

> > Ouai t'as raison, c'est ridicule mais pour moi c'est la première fois que j'ai ce stress alors qu'avant RAF. Mais je vais passer pour un con mais j'ai un putain de gros crush comme jamais:(

> > Donc je fais ma victime

>

> Oui, je comprends. J'ai vécu la même situation il y a un peu moins de deux ans avec ma collègue de bureau. Profite d'un moment où la discussion est bien lancée pour l'inviter. Tu seras en confiance et ça passera mieux. Évite simplement d'arriver de nulle part en balbutiant et un suant à grosses gouttes :rire:

Et? Il s'est passé quoi
J'essaie de me rassurer comme je peux:peur:

Elle a évidemment dit oui pour le verre. C'était un vendredi après-midi d'été et on est allé en terrasse.

La suite m'a été moins favorable...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Merde c'est un signe:peur:
Punaise tu vas me porter la poisse

Mais non :rire:

Je n'ai jamais compris pourquoi cela n'a pas marché entre nous, alors que l'on se tournait clairement autour. Elle m'a tout de même collé deux râteaux... :snif:

T'es tjs seul freddy ou bien?

Depuis cet été, oui.

BGdu4020 BGdu4020
MP
Niveau 6
10 décembre 2018 à 23:02:55

Et on est 3500 dans mon entreprise, donc bon

lapej lapej
MP
Niveau 41
10 décembre 2018 à 23:19:41

Le 10 décembre 2018 à 23:02:55 BGdu4020 a écrit :
Et on est 3500 dans mon entreprise, donc bon

Le danger c'est qu'elle se plaigne à ta direction, rien d'autre. En sachant que tes collègues sont au courant que tu es sur ses côtes, elle a de quoi se plaindre d'harcèlement si tu lui proposes de boire un verre.
A tes risques et périls.

BGdu4020 BGdu4020
MP
Niveau 6
10 décembre 2018 à 23:21:40

What mec, juste un verre, c'est tout:(
Rien de plus, je vais pas lui toucher le boul ou je sais pas quoi. Si elle me dit non, ben c'est ok, je rentre chez ma mère et je pleure comme une merde c'est tout

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 42
10 décembre 2018 à 23:26:27

Le 10 décembre 2018 à 23:19:41 lapej a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 23:02:55 BGdu4020 a écrit :
Et on est 3500 dans mon entreprise, donc bon

Le danger c'est qu'elle se plaigne à ta direction, rien d'autre. En sachant que tes collègues sont au courant que tu es sur ses côtes, elle a de quoi se plaindre d'harcèlement si tu lui proposes de boire un verre.
A tes risques et périls.

Quel danger ?
Si il y a bien un endroit où les relations se font c'est le milieu pro, je ne compte plus le nombre de couples ou de plan culs dans ma boite.

Gilles_Ayjaune Gilles_Ayjaune
MP
Niveau 6
10 décembre 2018 à 23:34:35

La meilleure astuce: faire connaissance avec elle pour créer des affinités. Et le jour ou le moment arrive ou tu le sens, tu lui sors un truc très naturellement qui consiste à vous voir en dehors.

Exemple, la dernière à qui j'ai fais le coup, on discutait depuis quelques jours, et puis elle m'a parlé je ne sais plus pourquoi du fait qu'elle apprenait à lire sur les mains ou une connerie comme ça. je lui ai spontanément dit que j'aimerais bien qu'on me le fasse et donc il fallait qu'on aille chez elle pour qu'elle me les lisent avec ses cartes et ses machins.

Ce genre de truc, ça passe t'as tout gagné, ça passe pas c'est pas grave. Parce que c'est pas un râteau proprement dit, et la fois suivante quand tu la revois tu peux même faire comme si tu ne te rappelais même plus que vous aviez parlé de ça. Donc aucun malaise.

Après si tu es à fond sur elle et que tu veux absolument qu'elle te dise "OUI". Y'a une autre solution. oublie là. On ne peut pas forcer les gens. C'est tout.

TimSpirit TimSpirit
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 23:38:17

Je suis plus ou moins dans la même situation avec ma kiné. Dernière séance demain, puis je lui proposerai un verre, en face si on est seuls dans la pièce, ou par SMS si les circonstances ne s'y prêtent pas.

KingRabbit----_ KingRabbit----_
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 23:46:42

Aucun risque d'être emmerdé pour harcèlement, si tu franchis pas la ligne rouge, ou que tu ne dis rien de compromettant par sms/mail/bref par écrit.

Sinon, ouais le ciné c'est franchement bof pour un rencard. C'est long, on parle pas, et si le film est pourri c'est malaise tv (je parle en connaissance de cause, j'avais invité une nana en rencard pour voir un film des années 50 :rire: )

Après, si y a un vrai feeling avec la meuf, quel que soit le lieu choisi (même un merdique), ça se passera bien et y aura de quoi bien tripper :ok:

Glauck_N_Roll Glauck_N_Roll
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 23:59:36

Le 10 décembre 2018 à 23:19:41 lapej a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 23:02:55 BGdu4020 a écrit :
Et on est 3500 dans mon entreprise, donc bon

Le danger c'est qu'elle se plaigne à ta direction, rien d'autre. En sachant que tes collègues sont au courant que tu es sur ses côtes, elle a de quoi se plaindre d'harcèlement si tu lui proposes de boire un verre.
A tes risques et périls.

PTDR je sais pas comme tu proposes des verres aux zouzs toi, mais en contexte de boulot ou ailleurs, si elle va se plaindre de harcèlement simplement sur un truc comme ça, c'est que tu bavais en te touchant l'entrejambe en même temps sinon je vois pas :-(

J'espère que c'est pas du vécu ton histoire... La seule chose qui peut craindre de proposer à une zouz du boulot, c'est qu'en cas de vent, faut assumer derrière au quotidien, surtout si t'es dans le même service/que tu bosses dans le même bureau. Il y en a qui en sont capables, d'autres moins

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 00:19:17

Harcèlement parce que tu propose un verre, ben dis donc je sais pas comment tu demande mais ça doit être beau.

KobeKalu KobeKalu
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 00:38:16

Franchement le fait pas, le peu de collègues que j'ai levée (2) on sentait un réelle tension sexuelle, une vraie attirance.

Déjà de base, quand une meuf veut etre sympa sans ambiguité, le mec en face en général se dit "elle me veut", alors là dans ton cas elle ne te donne aucune signaux, meme pas des signaux que t'aurais pu fantasmer. Renonce pour éviter le malaise, apprends la a t'apprécier et à ne plus se passer de toi, bref travaille subtilement et n'écoute pas tes hormones

Message édité le 11 décembre 2018 à 00:39:30 par KobeKalu
Joju Joju
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 00:39:37

Si t’assumes pas le coté rdv, invite la a un truc de groupe (avec des collegues si possible ca passera bien).

J’ai une de mes ex c’etait un peu pareil, on travaillait ensemble mais j’osais pas y aller directement (son ex travaillait avec nous en plus), et finalement le premiernpas s’etait fait a un repas au boulot entre collegue, et le 2e pas dans une soirée entre collègues le week end qui a suivie.

cdmauqatar cdmauqatar
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 00:43:32

Propose-lui un verre, sans te poser de questions.

Y en a pas mal qui racontent des conneries ici, entre celui qui parle d'harcèlement juste pour une proposition lambda et l’autre qui pense qu’il faut absolument une tension sexuelle sinon c’est cuit... les écoute pas et fonce.
Elle dira sans doute oui, le tout est de savoir si elle te considère comme potentiel pote ou potentiel flirt mais ça tu pourras jamais le savoir si tu la vois pas en dehors du taff.

KobeKalu KobeKalu
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 00:50:37

C'est quoi l'intéret de demander a une collègue de sortir si elle ne lui donne aucun signaux ? Ils sont censé taffer ensemble au quotidien, s'il veut la séduire il a tout le temps de le faire, une fille attirée par un homme reste pas comme un potiche à ne donner aucun signe, donc pourquoi se faire du mal en l'invitant et créant le malaise ?

cdmauqatar cdmauqatar
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 00:57:25

Tout le monde n’est pas hyper avenant. Si ça se trouve elle prie en secret pour qu’il lui propose qqchose.

Regarde, l’auteur semble limite amoureux mais il lui a jamais envoyé de signaux non plus.

Et y a des gens qui sont hyper professionnels aussi.

Sérieusement, a partir de quel moment c’est forcément nécessaire? Peut-être que toi t’as vécu que ça mais peut-être aussi que si tu ne t’etais pas basé que sur des signaux envoyés tu te serais fait 3x plus de meufs.

KobeKalu KobeKalu
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 01:07:20

Non mais t'as raison, je fais parti de ces gens qui sont totalement incapable de draguer une meuf si elle ne m'a rien montré. Voir des gens forcer IRL me rend terriblement mal à laise. Après si c'est le délire de Yves d'inviter sa collègue à aller boire un verre qu'il le fasse, déjà que ses collègues le chambrent sur elle en permanence

Meek_Million Meek_Million
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 01:08:17

Dis lui que tu veux tester un délire vegan, un genre de bar dans ce délire, vous y allez à 2 et tu verras bien selon le feeling qu'il y'aura là bas entre vous

cdmauqatar cdmauqatar
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 01:31:38

Je suis plus ou moins comme toi Kobe, c’est ça le pire.
Mais bon vu que c’est toujours plus facile de conseiller que d’appliquer soit même les conseils... :-(

La plupart des meufs que je me suis faites ont fait le premier pas. En soit c’est flatteur mais je sais que c’est pas la bonne attitude d’être autant attentiste. On passe à côté de pleins d’autres opportunités comme ça. Surtout que dans la tête de certaines c’est au mec de faire le premier pas. Mais c’est contre ma nature d’être un « forceur ».

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment