CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [5 eme division anglaise] Comment ne pas se faire reléguer help!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rhino_deter Rhino_deter
MP
Niveau 7
02 décembre 2018 à 20:05:46

Voilà je joue en D6 anglaise (varanama ln) avec southport une sombre équipe que j’ai pris au hasard pour essayer de relever le defi de les faire monter en PL et sur le toit de l’europe en 10 ans ingame. Mais ça fait 5 ans que je tourne en rond. En 6eme division je gagne facile, mes joueurs font ce qu’on leur demande et j’ai gagné deux fois le championnat. Mais à chaque montée c’est la catastrophe, ils deviennent nul, perdent pratiquement tous les matchs ( la rage assuree).
Comment faire pour monter aisément? Est-ce possible? Quelqu’un a déjà réussi ce challenge ou faut-il abandonner?
J’en peux plus là, entre les ratés ridicules en 1 contre 1 et les égalisations systématiques :snif:
Désolé pour le pave et la ponctuaction.

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 20:23:10

Faut changer quasi complétement l'effectif; en gros à chaque motnée en div anglaise à ce niveau, ton 11 titu sera ton banc la saison suivante.
Hésite pas aussi en début de saison, à recruter en fonction de la réputation, suffit d'avoir quelques joueurs avec une réputation plus élevée que ce que t'avais pour voir un tas de joueurs vouloir venir. Le seul prob que j'ai eu cet opus comparé au 18 ( avec manchester en D6 ) c'est quasi tous les joueurs qui demandent des contrats à MT en DD6, là où j'avais quasi que des joueurs sans contrats sur le 18
Et focus sur les finances, entre des amicaux contre des clubs réputés, et surtout les coups ( partage des recettes, donc si t'as la chance de tomber contre un gros club et d'aller chez eux :bave: )

Message édité le 02 décembre 2018 à 20:24:56 par Tyuz
Rhino_deter Rhino_deter
MP
Niveau 7
02 décembre 2018 à 21:54:09

MERCI pour tes conseils.
Donc recrutement z fond alors. Qu’est-ce que tu privilégies (les étoiles ou des stats precis) parce que moi je prends des gars bien étoilé mais ils sont pas flamboyants. Et là j’ai une dette de 300k et budget salaire 49k (transfert 0). C’est viable? Certains joueurs veulent se barrer aussi. Désolé pour toutes ces questions :hap:

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 22:11:29

Ben toute façon normalement c'est assez en adéquation joueurs et étoiles ( à part pour les vieux ).
Ca dépend de la tactique après, mais t'aurais souvent des trentenaires bien tassés qui ont de super notes à part le physique, surtout en DC / MC ça peut être pas mal si ta tactique est adaptée.
La dette comme je t'ai dit, ça peut se combler vite entre amicaux et coupe ( en début de saison, tu peux viser 10 / 12 amicaux avec quasi la moitié contre des bons petits clubs, perso ca me faisait 30 k de benef par match sur les amicaux contre les clubs réputés ).
Oublie pas si besoin de changer dans la liste des joueurs de recrutement l'affection de ton budget pour afficher beaucoup plus de joueurs ( tu caches les stats ou pas ? ), vaut mieux à ce niveau dépenser ton budget sur les 2 mois du mercato, car toute façon tu vas pas envoyer les recruteurs. Et je répète, la réputation de tes joueurs est hyper importante, pour attirer des mecs ( q ui demanderont pas forcement plus, mais du fait de leur réputation vont refuser de venir avant )
Et hésite pas à te placer très rapidement sur les joueurs en prêt, de mémoire c'est un truc 4 dans le 11, et 5 sur la feuille, mais tu peux même dépasser si tu veux pour faire de la profondeur. Tu vas avoir beaucoup de refus, mais le moindre mec qui va accepter le prêt c'est jackpot, surtout qu'on te demande rarement de payer ( hésite pas à trier pour les prêts par valeur, c'est assez représentatif sur qui va venir ou non et le niveau :( ). Et en rapport avec ça, un club affilié senior, si possible D2 ( tu auras pas mieux à ce niveau ), dès que tu vas monter en D4, y'a moyen d'avoir de bons joueurs ( je prends souvent portsmouth, toujours de bonne surprise sur les prêts qu'ils me filent :( )

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 22:41:07

Par contre, monter 6 divisions et gagner la ldc en 10 ans c'est pas faisable

JesusVsRagnar JesusVsRagnar
MP
Niveau 6
02 décembre 2018 à 22:43:38

Prends Mokoena :ok:

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 22:52:48

Sur le 18 j'avais fait ce défi et ce qui m'avait bien aidé dans les basses divisions c'était de recruter les regens libérés par les gros clubs anglais à la fin de leur contrat jeune. Ils sont généralement d'un niveau correct et ils ont un potentiel pour jouer en championship / D3 du coup il y a moyen de les revendre pour assez cher à des clubs de ces divisions ou d'Ecosse.

Hésite pas non plus à chercher dans les clubs d'Irlande du nord, Irlande ou du Pays de Galles tu peux avoir des regens vraiment pas mauvais pour une bouchée de pain.
Par exemple j'ai pris ce mec à 18 ans alors qu'il était dans son championnat en bois pour 10K, le mec a finalement eu le niveau pour jouer en PRL en devenant mon chouchou absolu de ma partie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556454-hapcoeur.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543787559-20180311215600-1.jpg

Rhino_deter Rhino_deter
MP
Niveau 7
03 décembre 2018 à 11:43:13

Merci encore pour tes precieux conseils. :ok:
Juste une derniere chose. J’ai commencé avec un chômeur footballeur du dimanche, tu me conseilles de suivre les formations? Et aussi pour une partie optimale tu tiens compte des conseils de ton adjoint ou tu suis tes propres tactiques

Rhino_deter Rhino_deter
MP
Niveau 7
03 décembre 2018 à 11:45:41

Merci à tous
Je tiendrai compte de tout ça

Docteur_S Docteur_S
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 11:49:01

les diplomes c'est rigolo pour le rp mais ça sert pas tant que ça, surtout si tu comptes rester dans un seul club pendant toute la partie
ça va booster tes stats pour l'entrainement mais en partant avec un niveau si bas tu seras jamais très bon donc pas trop utile
le truc à faire c'est d'opti ton profil quand tu commences une partie en mettant tes points à fond dans un seul type d'entrainement, pour devenir très bon dans cet entrainement au fur et à mesure des diplomes

Message édité le 03 décembre 2018 à 11:49:19 par Docteur_S
yannpastorenjr yannpastorenjr
MP
Niveau 1
27 octobre 2020 à 16:05:44

Salut moi je suis au Cameroun et je dispose des joueurs très talentueux qui pourront t'aider

yannpastorenjr yannpastorenjr
MP
Niveau 1
27 octobre 2020 à 16:11:27

Je pense qu'en D6 on n'a pas besoin de joueurs étoilés , car ils vont toujours se prendre pour des stars et ne se mettront pas à fond dans le travail , par contre ceux qui ne sont pas connus et qui sont talentueux donneront tout pour l'équipe pour là faire gravir des échelons et aussi pour que eux aussi se fasse connaitre des divisions supérieurs.

yannpastorenjr yannpastorenjr
MP
Niveau 1
27 octobre 2020 à 16:13:11

Pour plus d'éclairage , bien vouloir me contacter via mon adresse e-mail donnovanangoula@gmail.com

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment