CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FM2019 : Pour une partie optimale -> astuces pour configurer la BDD + Cosmétiques

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
a9k a9k
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 18:51:46

hmmm en fait tout n'est pas correctement fait puisque tu n'as les vrais noms des compétitions.
Efface bien les fichiers recommandés après chaque mise à jour
Tu as normalement un fichier 1900 tu fais la procédure tu effaces les fichiers et tu copies le fichier
Puis tu faire la même chose pour le dossier 1901...

Ensuite essaie aussi de créer une nouvelle partie pour voir.

KSeveN KSeveN
MP
Niveau 6
09 janvier 2019 à 19:46:22

Donc si j'ai acheté le jeu récemment (durant la dernière maj qui est active), je dois supprimer les fichiers demandés dans tous les dossiers ? (1900, 1910 , 1901...etc) ?

Ou juste celui de la dernière maj ? (Dans le tuto pour installer, il est écrit que je fait la manip pour le 1910 (je crois de tête), donc je l'ai fais uniquement dans ce dossier là)

a9k a9k
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 19:55:04

À chaque mise à jour, un nouveau dossier est créé, donc tu dois refaire les changements pour chaque dossier du 1900 jusqu'à 19xx
C'est pourtant écrit dans le tuto :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/3/1547060038-b1534078-d57c-4103-91e0-b18799d5ca92.png

KSeveN KSeveN
MP
Niveau 6
09 janvier 2019 à 19:55:06

Mea culpa tu as trouvé le problème !

Dans le tuto que j'ai vu, ("je crois") avoir vu qu'il fallait installer le pack dans le dossier 1910 de mémoire (le dernier dossier donc dernière maj je crois comprendre), il fallait bien modifier/installer le pack dans les 3 dossiers donc 3 majs !!

Donc même si on achète le jeu et on est à plusieurs mise à jour donc plusieurs dossiers, il faut bien faire le tutoriel indiqué pour le changement des noms de compétitions dans TOUS les dossiers et non pas juste le dernier dossier/dernière maj !

Gros mea culpa si j'ai mal compris ou que la réponse avait déjà été donnée et je ne l'avais pas vu/comprise !

Merci beaucoup en tout cas et bonne soirée/bon jeu ! :)

KSeveN KSeveN
MP
Niveau 6
09 janvier 2019 à 19:59:48

Je pensais que ça allait être toutes les mises à jours QUI SUIVRAIENT le moment où on à installé les packs !

C'est compréhensible (selon moi) si on le fait directement au commencement du jeu et donc les heures/jours qui suivent le moment où cela a été écrit (donc au début de la sortie du jeu) !

Je l'avais vraiment compris qu'il fallait l'installer dans la mise à jour la plus récente, celle qui est en place quand on achète le jeu, et qu'après, à chaque future mise à jour, il fallait refaire la manip !
Et non pas qu'il fallait le faire pour les majs qui ont précédé l'achat de notre jeu (si on l'achète ou décide d'installer ces packs) plus tard !

Pour moi, je vois pas l'intérêt de précisé alors dans quel dossier le mettre (1910, 1901...etc), autant dire qu'il modifier tous les dossiers ! Je trouve cela beaucoup plus compréhensible dans le temps, enfin selon moi !

Donc meaculpa si c'est que moi qui ai mal compris, ce qui est également possible mais le soucis est résolu, donc un grand merci ! :)

a9k a9k
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 20:07:19

Et bien si il faut bien indiquer le nom du dossier où le placer le fichier et supprimer les mauvais fichiers.
Mais oui je vois ce que tu veux dire. environ 2% des joueurs se trompent dans l'installation même si c'est affiché https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/3/1547060980-ec1c15f6-e502-4e93-867f-1edc876ba1132.png
Bon jeu :play:

PS : quels sont tes championnats sélectionnés ?

Message édité le 09 janvier 2019 à 20:09:51 par a9k
a9k a9k
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 20:54:17

FM 19 : Fichiers Vrais Noms – Version française (Zecha)
:d) https://manageronline.fr/fm19-vrais-noms-vf-zecha/

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 janvier 2019 à 11:45:24

Bonjour à tous , Simple question : j'ai crée une nouvelle partie avec le fix de zecha hier ou tout fonctionné nickel et aujourd'hui je relance le jeu et je m'aperçois que les les noms de club brésilien ont changé et sont revenu sous formes des 3 lettres ( style " GRE pour grémio " alors qu'hier j'avais les noms complet . J'ai seulement ce probleme la avec le Brésil sinon tout les autres championnats ont pas eu ce genre de changement .quelqu'un aurait une explication ?

a9k a9k
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 11:48:14

Il ne suffit pas de copier le fichier. As tu ensuite bien effacé les fichiers demandés ? (A faire à chaque mise à jour)
https://www.fmscout.com/a-fm19-real-names-license-fix.html

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 janvier 2019 à 11:53:46

oui , J'ai bien suivis tout ce qui été indiqué et lorsque j'ai démarré ma partie hier , tout fonctionné correctement, or ce matin lorsque je lance ma partie j'ai effectivement encore toute les compet' avec les vrais noms etcc sauf au Brésil , alors qu'hier même cela marchait parfaitement . Effectivement après j'ai eu une mise à jour du jeu ce matin , peut être est-ce du à cela ?

nerohunter nerohunter
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 20:39:43

Bonsoir, pour ma part je viens d'essayer d'installer le patch de Zecha ça ne marche pas et j'essaie depuis hie les patchs fmsout impossible, je comprends pas :(

a9k a9k
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 21:22:04

Je n'ai pas essayé d'installer le patch de Zecha . Il est noté compatible FM 19.2.1 est-ce que vous avez une version du jeu non à jour ? Pour info, je ne sais pas vraiment ce qui change avec ce patch de Zecha : Olympique Lyon devient Olympique Lyonnais. Bon ce n'est pas trop important la 1ere version anglaise et même mieux je trouve.
Sinon le patch FM scout fonctionne lui. Preuve chez moi et chez les autres.

Geguiot Geguiot
MP
Niveau 4
25 janvier 2019 à 03:55:57

Salut a tous ,

Voila je vais changé de pc , du coup cest loccasion pour moi d'acheter un pc suffisamment puissant pour supporter mes parties avec une base de données etendue ( au moins 20-25pays voir plus en non jouable ou jouable pour augmenter un maximum le realime )

Quel config(pc) vous me conseille ?

Vas_Normandy Vas_Normandy
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 08:36:02

Le megapack face il y a un torrent ? Introuvable sur Sortitousi

a9k a9k
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 10:14:25

Oui il y en a un.
Crée un compte. Tu auras accès à des liens Uploaded, dpositfiles et torrent.

Vas_Normandy Vas_Normandy
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 21:18:39

J’ai un compte pourtant mais je ne vois pas le torrent

joelgregoire79 joelgregoire79
MP
Niveau 1
30 janvier 2019 à 12:12:48

Bonjour,

Nouveau propriétaire d'un Macbook Pro, j'aimerais savoir si ma configuration permet de renouer avec ce superbe jeu qu'est Football Manager 2019...
Je m'y connais très peu en configuration, c'est pourquoi je me permets de poser la question afin d'être rassuré... Désolé si je vous semble inculte :-)

Voici les caractéristiques de mon Mac :
MacOS High Sierra version 10.13.6
Processeur 2,3 GHz Intel Core I5
8 Go 2133 MHz LPDDR3
Intel Iris Plus Graphics 640 1536 Mo
70 Go SSD de disponible

Merci pour votre réponse
Joël Grégoire

a6k a6k
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 13:39:52

Vas_Normandy
Je ne vois plus les liens en Torrent. Peut-être qu'ils l'ont supprimés.
Il va falloir prendre les liens Uploaded (12 liens + 4 liens pour les mises à jour) et trouver un débrideur ou payer un abo Uploaded.

joelgregoire79
Oui tu peux. Mais tu n'as pas une vraie carte graphique. Tu ne peux jouer qu'à des petits jeux comme FM.

Bessat Bessat
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 01:04:03

Bonsoir tout le monde !

En ce dernier jour de mercato, auriez-vous une astuce pour avoir une MaJ des effectifs sans attendre l’officielle ? Merci d’avance

joelgregoire79 joelgregoire79
MP
Niveau 1
01 février 2019 à 11:18:48

Le 30 janvier 2019 à 13:39:52 a6k a écrit :
Vas_Normandy
Je ne vois plus les liens en Torrent. Peut-être qu'ils l'ont supprimés.
Il va falloir prendre les liens Uploaded (12 liens + 4 liens pour les mises à jour) et trouver un débrideur ou payer un abo Uploaded.

joelgregoire79
Oui tu peux. Mais tu n'as pas une vraie carte graphique. Tu ne peux jouer qu'à des petits jeux comme FM.

Je ne souhaite jouer qu'à FM 2019... Donc c'est ok ? Même avec une belle base de données ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment