CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du cinéma et des films

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Pausa Pausa
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 02:44:11

Je vois pas… par contre cette musique c'est Light of the Seven, quel outrage de la poster sous Long May She Reign :hap:

Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 18:32:46

Nouveau trailer pour Godzilla, meilleur blockbuster de 2019 https://youtu.be/KDnKuFtdc7A :bave:

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
10 décembre 2018 à 18:49:40

Le 10 décembre 2018 à 18:32:46 ComeOnYouMauve a écrit :
Nouveau trailer pour Avengers Endgame, meilleur blockbuster de 2019 https://www.youtube.com/watch?v=hA6hldpSTF8 :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

Sinon plus sérieusement pour Godzilla le 1er trailer m'avait déjà bien hypé, celui-là ne change rien pour moi, j'espère qu'ils réussiront à meubler avec les humains, parce que je maintiens que le premier est parfait jusqu'à la mort de Cranston, et parfait à partir de la baston finale, mais entre temps il y a une heure absolument bidon où on doit suivre les péripéties d'Aaron Taylor-Johnson qui avait failli me dégoûter de l'acteur tellement son personnage était sous écrit :(

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
10 décembre 2018 à 19:17:47

Génial mon ciné qui ne passe qu'une séance en VO tard le soir pour Into the Spiderverse :)

:)

Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 19:22:32

Le 10 décembre 2018 à 19:17:47 KiraYagami a écrit :
Génial mon ciné qui ne passe qu'une séance en VO tard le soir pour Into the Spiderverse :)

:)

Je pense que je n'aurai que de la VF, j'ai vraiment envie de le voir :-(

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
10 décembre 2018 à 19:30:42

Le 10 décembre 2018 à 19:22:32 ComeOnYouMauve a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 19:17:47 KiraYagami a écrit :
Génial mon ciné qui ne passe qu'une séance en VO tard le soir pour Into the Spiderverse :)

:)

Je pense que je n'aurai que de la VF, j'ai vraiment envie de le voir :-(

Tu n'as donc pas envie d'écouter la performance vocale d'OLIVIER GIROUD dans le rôle mythique du BOUFFON VERT ? :ouch:
Pourtant quand je lisais les comics j'imaginais toujours sa voix en voyant le personnage :(

josh33333 josh33333
MP
Niveau 28
11 décembre 2018 à 11:51:58

je suis allé voir bohemian rhapsody ce week end (enfin!) et franchement, l'oscar peut-il échapper à Rami Malek cette année? Sur scène, il interprète parfaitement Freddy Mercury. Les mimiques sont incroyablement fidèles à l'artiste. J'ai pas vu beaucoup de films cette année au ciné (10 peut être comparés à ma 60aine habituellement), quelqu'un pourrait donc me citer un ou des acteur(s) susceptible(nt) de concurrencer Malek pour l'oscar svp? merci

bricito bricito
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 11:55:18

A la base je t'aurais dit Lady Gaga dans A Star Is Born compte tenu du manque de concurrence, mais c'est clair que pour moi Rami Malek l'a surpassée et je ne vois personne au dessus en termes de performances cette année :(

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
11 décembre 2018 à 12:44:20

Toni Collette, Lady Gaga, Bradley Cooper, John David Washington et Ryan Gosling sont au-dessus de Rami Malek d'un point de vue personnel, sa performance est excellente, mais avec un film aussi moyen, il peut juste espérer être nommé, jamais je le vois gagner :(

Actuellement ça se joue entre Bradley Cooper, Christian Bale et Viggo Mortensen l'oscar du meilleur acteur, donc il a toutes ses chances de prendre une des deux places restantes, mais aucune de gagner :(

Albiran Albiran
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 12:51:19

Lady Gaga et Malek franchement c'est pas ouf comme performance on est presque proche du moyen quoi.

Bon y a tellement peu de concurrence cette année que ça peut passer.

Olivia Colman devrait être devant Gaga tout de même.

Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 13:09:05

Le nouveau Kore Eda qui sort aujourd'hui :bave:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 13:15:43

Le 10 décembre 2018 à 19:30:42 KiraYagami a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 19:22:32 ComeOnYouMauve a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 19:17:47 KiraYagami a écrit :
Génial mon ciné qui ne passe qu'une séance en VO tard le soir pour Into the Spiderverse :)

:)

Je pense que je n'aurai que de la VF, j'ai vraiment envie de le voir :-(

Tu n'as donc pas envie d'écouter la performance vocale d'OLIVIER GIROUD dans le rôle mythique du BOUFFON VERT ? :ouch:
Pourtant quand je lisais les comics j'imaginais toujours sa voix en voyant le personnage :(

Bien d'oublier Kimpembe espèce de raciste ??? :hap:

Pourquoi Bale aux Oscars sinon ? Et Viggo (le film où il est garde du corps ?).

MaqseGladosPDF MaqseGladosPDF
MP
Niveau 7
12 décembre 2018 à 13:31:03

Tous deux nommés aux GG j'imagine

bricito bricito
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 13:44:58

Quels films pour Bale et Mortensen?

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
12 décembre 2018 à 14:12:24

Vice et Green Book, ça fait des mois qu'ils sont dans le tiercé de tête avec Cooper, avant les premières nominations, qui ne font que confirmer la tendance :(

Broda_ Broda_
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 00:44:42

Bradley Cooper bientot 4 nominations c'est une farce
Le lobby est fort avec ce mec
Y'a 10 ans il avait jamais fait autre chose que de la comédie
Ca lui fera plus de nominations que Joaquin Phoenix
Jake Gyllenhaal 1 nomination

Broda_ Broda_
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 00:51:00

Sinon la réaction de Jake c'est quand il a vu le salaire pour jouer dans le film ?
https://www.instagram.com/p/BrBLFmJgDEM/

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 01:28:46

Jake a même pas été nommé pour Night Call alors qu'il mérite l'Oscar tellement il est monstrueux dedans.

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
13 décembre 2018 à 01:43:15

Le 13 décembre 2018 à 00:44:42 Broda_ a écrit :
Bradley Cooper bientot 4 nominations c'est une farce
Le lobby est fort avec ce mec
Y'a 10 ans il avait jamais fait autre chose que de la comédie
Ca lui fera plus de nominations que Joaquin Phoenix
Jake Gyllenhaal 1 nomination

Autant les autres années ses nominations était débattables, autant cette année il le mérite à fond, que ce soit acteur, réal, producteur, ou scénariste, il va mériter les quatre :oui: Le plus dur ce sera d'aller chercher l'oscar du meilleur acteur face à Bale qui a tout pour lui cette année, apprécié de l'académie, joue dans un biopic, et a pris du poids pour son rôle, si avec ça il gagne pas :hap:

Et je suis d'accord ggbb, Jake pas nommé pour ce film c'est un des plus gros scandales de ces dernières années, la même année que Lego Movie non nommé à l'oscar du meilleur film d'animation d'ailleurs six jeunes m'abusent. Cette année je sens que ça va être la même chose pour Toni Collette, mais bon au moins je pourrai me rassurer en voyant Lady Gaga repartir avec au moins un oscar :(

Broda_ Broda_
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 10:34:13

Pff alors déjà de 1 et je suis pas le seul je trouve A star is born complètement à chier, quand tu compares aux têtes f'affiche des dernieres années Shape of Water, Call me by your name, Moonlight, La la land, Spotlight, Birdman, The Revenant et j'oublie les autres tu vois que le film de Warner Bros n'a rien à faire là.
Bradley Cooper dans ce film il n'a rien fait à part jouer dedans (de manière hyper forcée avec son accent fake et ses mimiques d'alcooliques à 2 balles), pour la direction il a été super encadré par le studio WB, le film n'a rien d'original.
S'il gagne l'Oscar devant des Barry Jenkins, Chazelle, Cuaron, McKay y'en a qui vont rager (les 2 premiers sont déjà pas nommés)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment