CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du cinéma et des films

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Hebusdetroy666 Hebusdetroy666
MP
Niveau 35
03 décembre 2018 à 12:07:39

J'ai vu le dernier Predator hier. J'ai failli pleurer, en 2018, on peut pas sortir des films comme ça, surtout une suite.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 14:25:00

Le 30 novembre 2018 à 00:39:59 BGdu4000 a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 16:40:17 Ggbb77 a écrit :
C'est pas juste le scénario, mais aussi les actions des personnages, les deux vieux par exemple, niveau incohérence dans leur comportement c'est du très très haut niveau.

Je l'ai vu au cinéma et les gens riaient dans la salle, comme KR le dit d'ailleurs, or va lire les déclarations du réalisateur sur son film, c'est pas du tout le but d'être drôle pour lui, du coup ça répond à la définition du nanar pour moi.

N'importe quoi, il le dit lui même que le film est déroutant et est fait pour être aussi drôle.
Tu dis nimp fdp

C'est pas lui qui était pas content de voir son film dans les comédies à certaines cérémonies ?

Ah bah si c'est bien lui c'est bête, donc au lieu de m'insulter tu peux t'informer ça te fera pas de mal.

Message édité le 03 décembre 2018 à 14:27:07 par Ggbb77
KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
03 décembre 2018 à 14:25:29

Le 03 décembre 2018 à 10:53:43 ComeOnYouMauve a écrit :
Mortal Engines qui sort cette semaine :bave:

Je n'ai vu qu'un trentaine de secondes de la BA, pour une fois qu'un blockbuster n'est pas une suite, un remake ou un reboot, ça promet :bave:

Venom n'était aucun des trois :hap:

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
03 décembre 2018 à 14:26:31

Le 03 décembre 2018 à 14:25:00 Ggbb77 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 00:39:59 BGdu4000 a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 16:40:17 Ggbb77 a écrit :
C'est pas juste le scénario, mais aussi les actions des personnages, les deux vieux par exemple, niveau incohérence dans leur comportement c'est du très très haut niveau.

Je l'ai vu au cinéma et les gens riaient dans la salle, comme KR le dit d'ailleurs, or va lire les déclarations du réalisateur sur son film, c'est pas du tout le but d'être drôle pour lui, du coup ça répond à la définition du nanar pour moi.

N'importe quoi, il le dit lui même que le film est déroutant et est fait pour être aussi drôle.
Tu dis nimp fdp

C'est pas lui qui était pas content de voir son film dans les comédies à certaines cérémonies ?

Parce que c'est pas une comédie, ça n'empêche pas d'avoir des scènes comiques :(

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 14:29:01

http://www.premiere.fr/Cinema/Get-Out-est-une-comedie-Son-realisateur-reagit-a-la-decision-des-Golden-Globes

Pour lui c'était un film d'horreur, sauf que les gens lui ont dit que non, désolé mais c'est écrit noir sur blanc.

Message édité le 03 décembre 2018 à 14:30:20 par Ggbb77
KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
03 décembre 2018 à 14:38:43

https://www.vanityfair.com/hollywood/2017/11/jordan-peele-get-out-golden-globes-comedy

“It sort of subverts the idea of genre,” he added. “But it is the kind of movie that black people can laugh at, but white people, not so much.”

Désolé mais entre Premiere le torchon et Vanity Fair, je sais qui je préfère croire. :hap:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 14:43:03

Sa déclaration est nulle dans les deux langues.
On dirait Crunch qui parle en plus :)

Son film est une comédie pas voulue je changerai pas mon avis dessus, sinon il aurait juste rien dit aux Golden Globes.

Message édité le 03 décembre 2018 à 14:44:41 par Ggbb77
Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 14:44:15

Tout ce débat pour un film parfaitement oubliable :hap:

bricito bricito
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 14:45:18

Kira, arrête de lire seulement ce qui t'intéresse :

'' Dig a little deeper, though, and you’ll find that Peele actually does disagree with this Globes categorization, even if he’s currently having fun being a bit obtuse about it. In a Wednesday interview with IndieWire, the director got a little more candid, repeating that the movie is hard to pin into any genre (let alone the ill-fitting comedy/musical box). But he later added that he was not really involved in the studio’s decision to submit it as a comedy: “I don’t think it worked like that,” he said. “I think it was just submitted.”

“What the movie is about is not funny,” he continued. “I’ve had many black people come up to me and say, ‘Man, this is the movie we’ve been talking about for a while and you did it.’ That’s a very powerful thing. For that to be put in a smaller box than it deserves is where the controversy comes from.''

Il n'était pas d'accord à l'époque avec la classification de son film dans la "comédie", même s'il avoue que le genre du film est dur à déterminer (d'ailleurs le genre qu'il donne lui-même à son film n'est dans aucune catégorie des GG). C'est le studio de prod qui a décider de placer le film dans ce genre pour être sûr de remporter des prix à ces GG, c'est tout.

Message édité le 03 décembre 2018 à 14:46:45 par bricito
KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
03 décembre 2018 à 15:02:24

Le 03 décembre 2018 à 14:45:18 bricito a écrit :
Kira, arrête de lire seulement ce qui t'intéresse :

Je ne lis pas que ce qui m'intéresse, la citation que je sors de l'article résume ce que tu dis à la fin.

Et c'est normal qu'un noir trouve le film plus drôle qu'un blanc, justement car Peele parle de trucs qu'il a vécu en tant qu'homme noir, donc forcément si t'es blanc tu peux pas comprendre certains trucs, ou alors en trouver d'autres abusés. Le coup du "j'aurais voté pour Obama une troisième fois si j'avais pu" pour essayer de mettre Daniel Kaluuya à l'aise, tu peux le transposer à n'importe quelle autre situation, on a tous déjà vécu ce genre de situation.

Après on est clairement pas dans un film qui essaie de te faire exploser de rire avant de te foutre une gifle en pleine gueule pour faire passer son message comme BlacKkKlansman, que je trouve plus réussi, mais pour d'autres raisons. :(

Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 20:10:51

Le 03 décembre 2018 à 14:25:29 KiraYagami a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 10:53:43 ComeOnYouMauve a écrit :
Mortal Engines qui sort cette semaine :bave:

Je n'ai vu qu'un trentaine de secondes de la BA, pour une fois qu'un blockbuster n'est pas une suite, un remake ou un reboot, ça promet :bave:

Venom n'était aucun des trois :hap:

Parlant de ça, les chiffres du film bordel :-(

Domestic: $211,707,620 25.7%
+ Foreign: $610,800,000 74.3%
= Worldwide: $822,507,620

Scandaleux

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
04 décembre 2018 à 20:35:36

Si le succès de cette daube veut dire que Sony va faire le film sur Kraven, c'est un mal pour un bien :oui:
Sauf s'ils prennent la confiance et décident de ne pas renouveler le deal avec Disney pour Spider-Man, là je serai en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

[Mayonaise] [Mayonaise]
MP
Niveau 27
04 décembre 2018 à 21:05:29

En me baladant sur Netflix je suis tombé sur Animal World, un film chinois. Le synopsis reprenait clairement le concept du manga Kaiji donc je me dis "pourquoi pas, j'avais aimé l'idée du mec qui exploite les probas du pierre/feuille/ciseaux".

Le film est..... étrange. Les notes imdb et Rotten tomatoes sont assez élogieuses mais la façon de filmer est complètement over the top https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le gros du film c'est un mec qui doit de l'argent à la mafia, il se retrouve sur un paquebot avec d'autres endettés à jouer à PFC pour effacer sa dette ou devenir esclave. Pourquoi pas, c'est intrigant mais pas de quoi en faire un film d'action. Du coup ils sont venus ajouter un côté héros imaginaire dans la tête du protagoniste quand il est frustré il se bat contre des monstres :rire: Si vous voulez voir ce qu'on peut obtenir en filant un budget illimité à un réal qui se prend pour Zack Snyder, les 5 premières minutes valent le coup :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=bze7ts3gGT4

Y a des palettes de slow motion et d'angles de caméras improbables pour des séquences qui n'apportent absolument rien. Captivant :(

MaqseGladosPDF MaqseGladosPDF
MP
Niveau 7
06 décembre 2018 à 20:27:38

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=QajyNRnyPMs

Ce mashup :rire:
Gros talent le mec niveau technique quand même

Pausa Pausa
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 23:33:31

Il y a quelques jours une copine me dit :

"je suis abonné à UGC et ils font régulièrement des projections de films pas encore sorti pour le label ugc (en gros on va voir un film sans savoir ce que ca va être jusqu'au générique de début, à la fin on doit noter le film, si globalement les gens aiment il recoit le Label UGC et est mis en avant par la chaine), je peux inviter une personne est ce que tu veux venir ?"

"tu vas voir je l'ai fait deux fois, à chaque fois c'était des films super j'ai jamais regretté".

Ce soir on y va, le film commence… Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu 2 :rire::rire:

Elle a pas voulu rester, sur les 300 personnes dans la salle on est 4 à être sorti :rire:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 23:50:55

Le 06 décembre 2018 à 23:33:31 Pausa a écrit :
Il y a quelques jours une copine me dit :

"je suis abonné à UGC et ils font régulièrement des projections de films pas encore sorti pour le label ugc (en gros on va voir un film sans savoir ce que ca va être jusqu'au générique de début, à la fin on doit noter le film, si globalement les gens aiment il recoit le Label UGC et est mis en avant par la chaine), je peux inviter une personne est ce que tu veux venir ?"

"tu vas voir je l'ai fait deux fois, à chaque fois c'était des films super j'ai jamais regretté".

Ce soir on y va, le film commence… Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu 2 :rire::rire:

Elle a pas voulu rester, sur les 300 personnes dans la salle on est 4 à être sorti :rire:

Ah ok le guet apens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484904251-456.jpg

J'ai regardé Les figures de l'ombre là, je pense que c'est pas mal romancé mais le film passe vraiment bien, vu l'époque ça ne doit même pas être trop cliché concernant les femmes noires en plus.

Mais n'étant pas noir, je ne peux pas juger de toute façon :crunch: :hap:

Message édité le 06 décembre 2018 à 23:53:18 par Ggbb77
Oncle-Oni Oncle-Oni
MP
Niveau 7
06 décembre 2018 à 23:55:20

Ah ok bmg j'suis abonné UGC j'étais pas au courant d'avp à l'aveugle :rire: :(

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 23:56:33

Le 06 décembre 2018 à 23:55:20 Oncle-Oni a écrit :
Ah ok bmg j'suis abonné UGC j'étais pas au courant d'avp à l'aveugle :rire: :(

Je l'ai été toute une année et je savais même pas non plus :)

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
07 décembre 2018 à 00:00:51

Je suis en train de regarder out of Africa, je ne suis pas a la moitié que jai déjà fait pause trois fois.

J'ai du mal.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 00:06:14

Il est bien mais je m'attendais à mieux pour Out of Africa.

Je fais jamais de pause pendant un film, même si c'est atroce, merci Boussa pour la torture occasionnée par Canine au passage :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment