CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du cinéma et des films

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
josh33333 josh33333
MP
Niveau 27
23 novembre 2018 à 16:17:55

ok merci pour vos réponses les gars :coeur:

_Sica_ _Sica_
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 16:27:43

Get Out est super cool :(

Pour une première réalisation, Jordan Peele mélange différents genres avec brio. Il y en a pour tous les goûts, t'as des séquences angoissantes à la Rosemary's Baby, des passages drôles teintés d'humour noir, une explosion de violence wtf (qui va peut-être pas assez loin pour certains) et une critique sociétale en toile de fond (trop mise en avant par les médias car l’intérêt premier n'est pas là).

Je peux comprendre qu'on pense à un nanar vu le scénario grotesque de série B mais perso, j'ai trouvé que tout se goupillait plutôt bien. C'était vraiment divertissant :oui:

Message édité le 23 novembre 2018 à 16:29:39 par _Sica_
Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 16:28:36

Blade Runner 2049 c'est quand-même un film à voir au cinéma :bave:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 16:40:17

C'est pas juste le scénario, mais aussi les actions des personnages, les deux vieux par exemple, niveau incohérence dans leur comportement c'est du très très haut niveau.

Je l'ai vu au cinéma et les gens riaient dans la salle, comme KR le dit d'ailleurs, or va lire les déclarations du réalisateur sur son film, c'est pas du tout le but d'être drôle pour lui, du coup ça répond à la définition du nanar pour moi.

_Sica_ _Sica_
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 17:01:10

T'as regardé le film jusqu'à la fin :question: :hap:

Si le deux vieux se comportent bizarrement, c'est peut-être parce qu'ils ont pas toute leur tête... :hap:

Après, c'est vrai que le personnage principal est trop naïf, ce qui est un peu monnaie courante dans les films d'horreur :(

Message édité le 23 novembre 2018 à 17:03:29 par _Sica_
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 17:03:31

Non mais cherche pas y'a aucune explication plausible, ils agissent pas normalement tant que le spectateur ne sait pas qui ils sont, une fois qu'il le sait, ils agissent normalement.

Get Out je l'ai pas revu depuis sa sortie mais j'avais fait un petit pavé dessus je crois pour expliquer tout ce qui était débile/incohérent, le film est truffé de problèmes le scénario a été écrit au collège en cours de français c'est pas possible autrement :)

"Après, c'est vrai que le personnage principal est trop naïf, ce qui est un peu monnaie courante dans les films d'horreur :("

Une des raisons pour laquelle j'aime pas 95% des films d'horreur.
Rien que la fin de Massacre à la tronçonneuse je sors du film par exemple tellement les personnages font n'importe quoi.

Message édité le 23 novembre 2018 à 17:06:56 par Ggbb77
_Sica_ _Sica_
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 17:09:22

Je les ai jamais vu agir normalement :(. Quand tu parles des vieux, tu parles pas des grands-parents ressuscités en fait :question: :rire:

Si tu parles des parents, je vois pas trop en quoi c'est incohérent. Au début, ils jouent un rôle et on sent bien que qqch cloche, et à la fin, les masquent tombent et ils n'ont plus besoin de cacher leur vraie nature

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 17:10:19

Je parle des grands-parents si, à la fin il me semble qu'ils attaquent le héros non ? Et bien tout ce passage si ma mémoire est bonne ils agissent normalement.

De toute façon sur ce cas là, que je me trompe ou non ça ne change en rien le fait que je trouve le film ridicule :hap:

Message édité le 23 novembre 2018 à 17:11:17 par Ggbb77
_Sica_ _Sica_
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 17:14:31

Mais oui, le scénario n'est pas un modèle de cohérence, c'est sûr, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier pleinement l’expérience :(

Un peu comme Body Double et Snake Eyes, scénario de série B mais c'est super jouissif :bave:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 17:15:38

Je ne m'en souviens plus trop de Snake Eyes mais j'avais trouvé ça sympa.

josh33333 josh33333
MP
Niveau 27
26 novembre 2018 à 17:38:15

pour get out, vu ce week end :cool:
en effet, il fait pas peur, et pour info je l'ai trouvé sympa mais pas non plus génial comme j'ai pu le lire sur beaucoup de sites ou critiques...

d'ailleurs tant qu'on y est, pour ceux qui ont un compte imdb (comme moi) ou senscritique, allociné ou un autre site que je ne connais pas, à combien de films vus/notés êtes-vous? Pour ma part, 1835 films vus d'après mon compte imdb :cool:

Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 17:42:24

1645 fims d'après SC :(

boydfowlerjr boydfowlerjr
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 17:42:59

Qui a vu Overlord :question:

boydfowlerjr boydfowlerjr
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 17:45:15

Le 23 novembre 2018 à 16:28:36 ComeOnYouMauve a écrit :
Blade Runner 2049 c'est quand-même un film à voir au cinéma :bave:

+1000 :ok:

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 00:37:02

Je viens de voir Apocalypse Now

Je suis le seul à pas aimer totue la dernière partie?

BGdu4000 BGdu4000
MP
Niveau 8
30 novembre 2018 à 00:39:59

Le 23 novembre 2018 à 16:40:17 Ggbb77 a écrit :
C'est pas juste le scénario, mais aussi les actions des personnages, les deux vieux par exemple, niveau incohérence dans leur comportement c'est du très très haut niveau.

Je l'ai vu au cinéma et les gens riaient dans la salle, comme KR le dit d'ailleurs, or va lire les déclarations du réalisateur sur son film, c'est pas du tout le but d'être drôle pour lui, du coup ça répond à la définition du nanar pour moi.

N'importe quoi, il le dit lui même que le film est déroutant et est fait pour être aussi drôle.
Tu dis nimp fdp

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 18:16:07

https://imgur.com/a/bn4trSm

Je me demande tout de même comment la ministre compte retirer le cigare de la bon la brute et le truand :(

Bolossca Bolossca
MP
Niveau 49
01 décembre 2018 à 19:16:49

Peele n'a clairement pas voulu faire un pur film d'horreur avec Get Out, il me dit dans ses interviews.

Et puis ceux qui connaissent Key and Peele comprendront que le ton y est parfois similaire, c'est assez hybride comme style :ok:

Le film a d'ailleurs eu l'Oscar du meilleur scénario mine de rien

Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 10:53:43

Mortal Engines qui sort cette semaine :bave:

Je n'ai vu qu'un trentaine de secondes de la BA, pour une fois qu'un blockbuster n'est pas une suite, un remake ou un reboot, ça promet :bave:

bricito bricito
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 11:54:04

Le 03 décembre 2018 à 10:53:43 ComeOnYouMauve a écrit :
Mortal Engines qui sort cette semaine :bave:

Je n'ai vu qu'un trentaine de secondes de la BA, pour une fois qu'un blockbuster n'est pas une suite, un remake ou un reboot, ça promet :bave:

Bon ça reste adapté d'un roman, c'est pas non plus une oeuvre origninale :hap:

Sinon je viens de voir Mudbound hier soir sur Netflix, tant dans le jeu d'acteurs, que dans la filmographie, l'ambiance, les musiques ou le scénario, ce film est vraiment génial. Je le conseille à tous ceux qui aiment les thrillers bien "noir" dans leur ambiance, ici on traite quand même de la traite des Noirs dans le Mississippi des années 40, avant et après-guerre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment