CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
teenager42 teenager42
MP
Niveau 5
12 décembre 2021 à 20:00:44

Alors par ou commencer tellement il y a des choses à dire sur la difficulté de ce jeux:
Le jeux est basé sur un système de hasard et chance beaucoup trop important pour un jeux ou la moindre erreur coute la game.
Des bonus multiplicateur qui (pour ma part et en enlevant les malus suite au passage de niveau) sont tellement insupportable sur des actions décisives.
Des ennemis trop nombreux avec masse de vie.
Des maps trop grande que je n'arrive même pas a ouvrir toutes les portes car mes héros ont épuiser leurs cartes.
Et comme si tout cela ne suffisait pas il faut rajouter des events avant chaque quêtes qui peuvent vous mètrent des malus supplémentaire.
J'aime les jeux die and retry mais la faut pas abuser j'ai réussi 3 missions en 2 semaines et je joue en facile
Ya des fois je me demande si les créateurs jouent à leur jeux pour s’apercevoir l'absurdité de la difficulté.

Flying_Zenden Flying_Zenden
MP
Niveau 7
18 décembre 2021 à 07:41:38

La difficulté peut sembler décourageante, mais c'est toujours faisable.

Hésite pas à acheter des X2 au temple et à utiliser tes objets.

En normal avec un pote on a souvent besoin de 2 essais pour réussir un scénario (histoire de découvrir les pièces et le meilleur chemin), mais ça passe toujours, alors qu'on est loin de jouer pixel perfect.

atila227 atila227
MP
Niveau 7
03 janvier 2022 à 18:01:35

J'ai le jeu de plateau et je suis aller assez loin dans la campagne en normal. Je viens d'acheter le jeu vidéo dans lequel j'ai fais des choix différents dans l'histoire. J'ai difficilement tuer jekserath (ou un nom approchant de ça) et la toutes les missions qui suivent je me fais litéralement atomiser en mode facile. J'en ai une ou il faut tuer un boss (le sans visage il me semble) le mec est invisible non stop et fait apparaitre des monstres élites à chaque tours! La suite de l'histoire se passe dans les égouts et quand je vois le nombres de monstres qu'il y a dans la dernières salle .... et il faut tous les tuer .... mes persos se retrouvent sans cartes à chaque fois. En mode facile les montres sont lvl1! et mes persos (je tente soit à 2 soit à 3) sont lvl 5 et le 3 eme lvl 2 complétement équipés avec au moins 50 piéces chacun à force de refaire des runs. Je n'avais d'ailleur pas autant d'argent sur le jeu plateau.
J'avais un tellement bon souvenir du jeu de plateau, la je suis écoeuré au point d'avoir envie de désinstaller le jeu pour ne plus etre tenté de m'infliger ça.

Le jeu a l'air pourtant tellement fidèle, je comprends pas.

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
18 décembre 2022 à 13:31:06

Le 03 janvier 2022 à 18:01:35 :
J'ai le jeu de plateau et je suis aller assez loin dans la campagne en normal. Je viens d'acheter le jeu vidéo dans lequel j'ai fais des choix différents dans l'histoire. J'ai difficilement tuer jekserath (ou un nom approchant de ça) et la toutes les missions qui suivent je me fais litéralement atomiser en mode facile. J'en ai une ou il faut tuer un boss (le sans visage il me semble) le mec est invisible non stop et fait apparaitre des monstres élites à chaque tours! La suite de l'histoire se passe dans les égouts et quand je vois le nombres de monstres qu'il y a dans la dernières salle .... et il faut tous les tuer .... mes persos se retrouvent sans cartes à chaque fois. En mode facile les montres sont lvl1! et mes persos (je tente soit à 2 soit à 3) sont lvl 5 et le 3 eme lvl 2 complétement équipés avec au moins 50 piéces chacun à force de refaire des runs. Je n'avais d'ailleur pas autant d'argent sur le jeu plateau.
J'avais un tellement bon souvenir du jeu de plateau, la je suis écoeuré au point d'avoir envie de désinstaller le jeu pour ne plus etre tenté de m'infliger ça.

Le jeu a l'air pourtant tellement fidèle, je comprends pas.

tu as du te tromper sur les regles sur la version boardgame te rendant la vie plus facile
La version numérique retranscrit les meme regle, je n'ai aucune difficulté et je met en difficulté +1 voir +2 avec mes potes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.5€
La vidéo du moment