CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Green Hell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Psvr2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crimsurleriddim Crimsurleriddim
MP
Niveau 7
28 décembre 2022 à 06:27:22

Va t'il sortir sur psvr2 ? Je me pose la question pour son of the forest également.

Mk20067 Mk20067
MP
Niveau 7
17 août 2023 à 08:11:58

Bonjour,
Premier test hier soir de la version PSVR2 de ce magnifique jeu.

Il super beau graphiquement, c'est propre, en revanche le sol est n'est pas super fou! une image collé par terre avec divers feuilles et autres. Mais ce n'est qu'un détail, l'immersion est immédiate, on y est!

Niveau gameplay c'est génial! il faut vraiment tout faire comme si c'était du vrai, un petit temps d'adaptation pour trouver ce qu'il faut presser pour réaliser les actions, mais au final tout ce fait naturellement, je n'ai pas encore trouvé comment transporter plusieurs feuilles (une par main) ou autre collectable qui ne vont pas dans le sac à dos.

Y a juste un point que je ne comprend pas, j'ai directement lancé le jeu en mode SURVIE et le jeu est un long couloir, je ne suis pas tombé sur des zones ouvertes comme dans le jeu original..... c'est qu'un succession de couloir, une route toute tracée dans la jungle, du coup je ne sais pas si au bout d'un moment on va retrouver le monde ouvert, ou si c'est tout le jeu en mode couloir. c'est un peu chiant. J'y ai joué qu'une heure, ça va peut-être changer.

Ma première nuit je me suis fait attaqué par un jaguar, je ne l'ai pas vu arrivé.!!!!!! j'ai eu la trouille de ma vie, le choque quand t'es pas prêt.

le son rend magnifiquement bien j'ai l'impression d'être réellement dans la jungle, tout les petits bruits partout, les chutes d'eau, très immersif.

Une très bonne surprise avec le VR je vous le conseil grandement.

Crimsurleriddim Crimsurleriddim
MP
Niveau 7
17 août 2023 à 23:06:21

Merci pour ton retour. La version psvr2 est en fait un simple portage de la version méta quest (et non de la version pcvr) ce qui veut dire des graphismes pas au top et une taille de la Map réduite (d'où l'effet couloir peut être même si ça c'est plus parce que tu étais encore au début du jeu). Celà dit le jeu semble très fun quand même mais quel dommage qu'il n'exploite pas correctement la puissance du psvr2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.89€
La vidéo du moment