CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Green Hell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème noix de coco

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_demon_kill_ The_demon_kill_
MP
Niveau 2
19 juillet 2021 à 14:10:58

J'essaie depuis plusieurs jours de faire le defis du radeau mais je ne trouve pas de noix de coco. Je fait le tour de toute la map et regarde dans les cocotier ou par terre mais rien.. Alors que il en faut une quinzaine. Donc je sais pas comment faire mon défis. Quelqu'un sait comment régler ce bug ? J'ai supprimé et re installé le jeux mais toujours rien.

Habagawa Habagawa
MP
Niveau 7
29 juillet 2021 à 13:33:13

Salut, je suis actuellement sur le challenge;

Il n'est pas impossible mais il faut beaucoup de chance. Je cherche des conseils pour le réussir également.

Je sais que sur l'île, il y en a de sûr 5; et qu'avec un peu de mal j'en trouve une 20 mais jamais les 24. Si quelqu'un veut partager, je suis tout ouïe

Désolé pour le up sans solution ^^

Sistik12 Sistik12
MP
Niveau 1
31 juillet 2021 à 03:48:15

Salut , j'ai le même problème sur ps4... et j'aimerais bien que vous me disiez si vous êtes aussi sur ps4 , car je crois que le bug de "pop" de coco est exclusivement.... sur ps4 .
Du coup pareil les fois où j'ai " un peu de chance " j'en trouve entre 18 et 20 en comptant les 5 qu'on peut récupérer sur l'île de bambou en face .
J'ai même essayé de trouver un max de coco avant d'aller dans la zone du radeau quitte à aller à contre sens , mais pareil j'en trouve max 1 ou 2 puis rebelotte arrivé à la zone du radeau ... HELP 😢

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
31 juillet 2021 à 11:20:37

car sur PS4 PS5 le jeu est buggé on a pas assez de pop de coco dans les palmier !!

alors que si on regarde les videos sur PC sur internet il y en a bien partout des coco dans les arbres partout partout !!

sur PS4/PS5 nous on galere avec ce défi je l'ai recommencé 5 fois je m'en souviens le mois dernier, au mieux il m'a manqué 2 coco !! mais impossible de les trouver car ca pop pas !!

c'est nul et ca soule car ca pas été corrigé moi depuis 1 mois j'ai quitté le jeu a cause de ca

Sistik12 Sistik12
MP
Niveau 1
31 juillet 2021 à 17:19:38

Le 31 juillet 2021 à 11:20:37 :
car sur PS4 PS5 le jeu est buggé on a pas assez de pop de coco dans les palmier !!

alors que si on regarde les videos sur PC sur internet il y en a bien partout des coco dans les arbres partout partout !!

sur PS4/PS5 nous on galere avec ce défi je l'ai recommencé 5 fois je m'en souviens le mois dernier, au mieux il m'a manqué 2 coco !! mais impossible de les trouver car ca pop pas !!

c'est nul et ca soule car ca pas été corrigé moi depuis 1 mois j'ai quitté le jeu a cause de ca

Ok donc c'est bien exclusivement sur Playstation comme jle pensais... C'est chiant psk le radeau se fait tellement vite en plus !!!

Habagawa Habagawa
MP
Niveau 7
01 août 2021 à 12:49:26

J'ai fini par réussir le challenge. Avec du mal je vous l'accorde.

Je joue sur ps5, je ne pense pas que le jeu soit plus bugué que sur PC ayant déjà le jeu sur steam. Mais j'admets que les noix de coco m'ont rendu cinglé.

Pour ceux qui veulent le terminer et (qui comme moi cherche le trophée platine) voilà ma feuille de route sur ce challenge.

Dès le départ, trois noix de coco dispo sur le spawn (une au sol, deux dans l'arbre au dessus) ensuite je pars pour la petite île, où se trouve 5 noix de coco, trois au camp, deux dans la cave. Si vous avez de la chance sur la route vous pourriez en trouvez trois; ça n'a pas été mon cas.

Ensuite, je laisse tout près du radeau et je pars direction le pont brisé. J'en trouve trois sur la route; je le répare, je me rends à l'île anaconda, où se trouve quatre noix de coco, je fais demi tour, je repars vers le crash de l'avion, trois noix de coco. à partir de là, la difficulté c'est d'éviter les tribus, de construire le radeau.

En allant vers l'île anaconda j'ai croisé quelques caïmans, faîtes attention. j'ai mis un jour entier pour faire l'allée retour, donc le temps de construire le radeau, il me restait environs un jour et de mi pour trouver les noix de coco manquantes, si comme moi vous avez galéré sur plusieurs essais, vous avez du remarqué quelques spawns de noix de coco mais qui tombent au hasard, à partir de là vous n'avez plus qu'à espérer quand passant près des arbres là elles tombent sur votre passage.

Bon courage !

Les challenges sont durs, l'histoire en green hell à côté c'est très facile, surtout quand on connait le chemin. Il m'en reste deux. Après j'aurai le platine :D

Nikita317 Nikita317
MP
Niveau 1
12 août 2021 à 19:26:29

Merci à toi pour tes conseils Habagawa ! J’ai passé bien 15/20h dessus, j’ai enfin réussi grâce à ton post .
Ce qui aide beaucoup aussi c’est les champignons bleu, il y en a souvent sur ce défi! je l’ai fini en 3j, sans dormir du coup

Habagawa Habagawa
MP
Niveau 7
17 août 2021 à 04:02:55

Content d'avoir pu aider ! :)

Effectivement les champi bleu aident beaucoup pour l'énergie ! ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.89€
La vidéo du moment