CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Green Hell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps4 info

benpool0112
benpool0112
Niveau 1
30 juin 2021 à 19:02:50

bonjour alors est ce que vous aussi green hell bug je peux jouer avec un ami mais directement quand ont veux jouer a trois sa me met a moi ou a mon amis un message d'erreur quelqu'un d'autre a se problème ? merci pour vos retours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2021 à 00:10:30

Salut !
Aucune idée, j'ai fait tout le mode histoire + une bonne trentaine d'heures en Co-op à 2 sans aucun bug, pas essayé avec des joueurs supplémentaires.. 🤔
J'ai vu pas mal de vidéos de gars qui jouent à 4 sur console et ils ne semblent pas non plus rencontrer de problème. Essaie de desinstaller et réinstaller le jeu peut-être 🤷🏻‍♂️

benpool0112
benpool0112
Niveau 1
02 juillet 2021 à 16:25:49

salut merci pour ton retour déjà essayer de le désinstaller et de le remettre rien n'y fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2021 à 20:38:28

Mince, bah là je sèche, il doit y avoir un problème quelque part. Bien mettre en partie privée. Sinon peut-être un problème de NAT ? 🤔

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
03 juillet 2021 à 09:43:39

Le problème est indentique pour moi et mon collègue.
Beaucoup de personnes s en plaignent et les développeurs ont communiqués dessus et que un patch sera déployé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2021 à 11:13:44

Salut Ben si tu repasses par là,

J'avoue que ton problème m'avait inquièté, ayant prévu de faire une coop à 4 hier.^^ Du coup je te fais mon retour, ça a marché niquel à 3 puis à 4 plus tard dans la soirée, pas eu de souci de décos ou de stabilité. Pour info je suis sur PS5 et mes amis étaient sur PS4 PRO et PS4, on a joué 3 petites heures.

Juste toujours dommage de ne pas pouvoir inviter en lobby avant de rejoindre mais bon.

J'ai regardé sur le net, pas trouvé de personnes ayant le problème que tu mentionnes sur consoles. Les reports de bug datent quasiment tous d'1 an sur PC, mais le jeu à été bien patché depuis.
D'ailleurs les devs sont assez attentifs aux retours, n'hésite pas à leur envoyer un mail expliquant ton souci avec idéalement une vidéo YouTube pour appuyer :

support@creepyjar.com

Leur Twitter au besoin, ils répondent en commentaire :

https://twitter.com/GreenHellGame?s=09

En espérant t'avoir aidé. 😞

Message édité le 03 juillet 2021 à 11:16:49 par Pseudo supprimé
BoBgum
BoBgum
Niveau 32
03 juillet 2021 à 11:55:14

T as pas du beaucoup chercher car c est sur leurs Facebook officiel.

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
03 juillet 2021 à 12:03:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625306444-screenshot-20210703-115811.png

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
03 juillet 2021 à 12:07:05

Donc il faut clairement arrêté de faire croire que PARCEQUE ça fonctionne chez vous c est pareil pour tout le monde.....
De gros bug aussi en mode histoire avec l inventaires et les objets en mains.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2021 à 01:08:59

Ah oui bien sûr 3 pauvres publications de personnes qui se plaignent de ce bug sur Facebook, avec sur chacune d'elle 1 voire 2 "j'aime", rien sur Twitter, en effet le jeu est "complètement pété de bugs" et injouable comme tu dis. 🙄

Le jeu a des bugs chez certaines personnes, certains bugs ruinant totalement la partie, c'est un fait, il n'est pas exempt de défauts. Le jeu reste cependant propre pour une large majorité de joueurs, si le jeu était à ce point mal fini, on en entendrait davantage parler et il se prendrait de nombreux et sales retours. (coucou Stranded Deep, qui lui a une optimisation des enfers sur consoles) Une simple recherche YouTube "Green Hell [nom de la console] gameplay" permet de constater qu'il tourne plutôt bien sur consoles old gen, malgré des petits bugs récurrents qui s'avèrent la plupart du temps anecdotiques.

A noter que le jeu tourne vraiment mieux sur PS5 et Series X en terme de fluidité.

Enfin bref. Je me demandais par curiosité quel pseudo blacklisté spammait sous mon message, je ne suis pas surpris. Toujours dans la demie mesure, jamais dans l'excès, ta réputation sur les forums te précède, change rien. 👍🏻

Message édité le 04 juillet 2021 à 01:11:12 par Pseudo supprimé
BoBgum
BoBgum
Niveau 32
04 juillet 2021 à 08:01:42

Merci d avoir confirmé mes dires.

lavegas
lavegas
Niveau 5
05 juillet 2021 à 21:17:10

bonjour moi sur ps5 il c mi a bug a partir de 50 jours maintenant je peut plus me servir de l arc ni de la carte tous reste figé

La vidéo du moment