CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Green Hell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un a l'impression que les cycles de jour sont trop courts ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
S-sit S-sit
MP
Niveau 4
13 juin 2021 à 23:59:56

Vous en pensez quoi vous ? :(

Romrom69 Romrom69
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 14:47:29

Salut, bah franchement je suis d’accord avec toi, je trouve aussi les jours trop courts, les nuits ça me va vu que j’évite de sortir la nuit haha, mais là journée tout seul c’est tendu, il fait vraiment jour vers 8h30 et il fait presque nuit vers 17h, alors ouais c’est pas top top pour se nourrir, construire, récolter, chasser, pêcher etc.. sans parler de l’exploration ou après avoir fait 1km il fait nuit 🤷🏻‍♂️😅

Mais bon, on s’y habitue, c’est le jeu qui est comme ça on y peut rien 🤷🏻‍♂️

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
14 juin 2021 à 20:16:18

Le jeux à été construit pour ne pas permettre au joueur d'être à l'aise :-)))

Romrom69 Romrom69
MP
Niveau 8
15 juin 2021 à 08:43:00

Ahhh bah ça on a vu 😂👌🏻

M’enfin je voit pas pourquoi avoir des cycles plus long changerais le fait d’être pas à l’aise ? 😅

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
19 juin 2021 à 22:34:53

Oui! complètement d'accords! je me fais cette reflexion tout les jours depuis sa sortie, on a limite pas le temps d'explorer que la nuit tombe, perso ça gâche beaucoup de l'expérience. jaime bien prendre mon temps, avec l'installation par exemple ou la construction d'un camp et on a le temps de rien faire. Même la fatigue je trouve et les diverses stats baisse bien trop vite! du coup un rallongement du temps serait superbe pour tout ça ou au pire le mettre en option comme beaucoup de jeux où l'on peut choisir la durée du cycle... ce serait parfait et plairait a tout le monde

lucki16 lucki16
MP
Niveau 19
03 septembre 2021 à 01:55:54

Quand j'ai commencé je pensais pareil. Et en apprenant à survivre, à planifier mes journées, en trouvant quoi chasser, quoi cueillir, bah en fait ça va. En 2-3 jours je monte un petit camp et à partir de là j'explore plus profondément la zone.
Et puis la nuit dès 22h en général la lune éclaire assez pour qu'on puisse faire 2-3 trucs, bon l'exploration de nuit c'est dangereux, mais quand tu connais bien la zone c'est easy de chasser un peu, de récolter quelques trucs. Pour le repos, le secret c'est justement de pas faire toute la nuit d'une traite et de se lever quelques heures quand la lune est haute dans le ciel. En général je me couche vers 19h, je me lève vers 22h je fais quelques trucs et je retourne me coucher jusqu'à 6h. Là je me prépare et je pars en explo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.89€
La vidéo du moment