CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dolmen
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] besoin d'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cedangelus cedangelus
MP
Niveau 5
21 mai 2022 à 14:29:02

Bonjour,

Après avoir tuer la reine cabiptei j'ai eu un bug. Pas eu la possibilité de voir la cinématique du coup je suis bloqué à ne plus savoir où aller ?

Si quelqu'un pourrait m'aider svp?

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
21 mai 2022 à 15:07:25

Je ne sais pas quel est ce boss, j'ai même tapé son nom, pour voir et rien :(

Mais bref, sans doute un passage qui, avant, était bloqué et qui, maintenant, ne l'est plus.

Pour le premier boss, par exemple, juste au seçond point de sauvegarde, yavait une toile "incassable", qui bloquait le passage. Mais une fois le boss tué, on peut enfin l'arracher et donc, passer.

cedangelus cedangelus
MP
Niveau 5
21 mai 2022 à 15:17:58

Effectivement c'est reine caniptéi mal écrit désolé. Et oui au premier boss c'était plus ou moins expliqué. Mais la impossible de trouver. Sachant que pendant une scène ( juste apres le kill) où j'entendais le jeu tourner l'écran était noir donc peut être à ce moment il explique ou aller... enfin j'ai fait le tour et rien ... mal regardé surement mais c'est pénible.

Message édité le 21 mai 2022 à 15:19:47 par cedangelus
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
21 mai 2022 à 15:22:57

Au pire, tu peux regarder un vidéo de ce boss sur youtube, si yen a. Sinon, tu peux toujours refaire le boss, afin de revoir la cinématique. Peut être que là t'aura pas de bug. Moi j'avais eu un bug assez balèse, sur le premier boss, quand je l'ai fait pour la troisième fois, où mon perso était devenu totalement invisible 😅

cedangelus cedangelus
MP
Niveau 5
21 mai 2022 à 16:36:39

Je pense être bon pour tout recommencer, j'ai trouver la cinématique et effectivement dans la cinématique tu change de zone.... mais je trouve pas où elle n'existe pas autrement...

Jai Refais le boss mais la cinématique ne s'enclenche plus à sa mort... c'est juste histoire de le farm...

Bref conseil ne le faites pas en multijoueurs...

Et oui j'ai eu également pour la deuxième fois le bug où ton personnage disparaît de l'écran... bref

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
27 mai 2022 à 13:09:17

Ah oui, en effet, je viens de le faire et le changement de zone se fait pendant la cinématique, quand tu bute le boss. Gros, gros bug bien chiant, du coup. Le genre à te faire abandonner le jeu.
Bon, après, le point positif, c'est que c'est pas le boss qui se bat sur un coup de chance. Normalement, si tu arrive à le battre, c'est que tu sais à peu près le gérer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 11.86€ ONE 12.09€ PS4 14.78€ PS5 17.40€ PS5 51.19€ PS4 51.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment