Salut,
Je n'ai pas joué à Grounded (il sort mi Avril sur PS5) mais pour en avoir discuté avec des joueurs qui ont fait les deux, voilà les différences notables qu'ils ont trouvé :
-L'histoire :
Dans Smalland on évolue dans un monde où les "géants" (les humains) ont disparu brutalement si on en juge par ce qu'on peut trouver.
-Le multi :
Sur Smalland on peut jouer jusqu'à 10 en même temps quand sur Grounded la limitation c'est 4
-La météo
Tu peux mourir dans Smalland si tu ne te protèges pas des conditions climatiques
-le thème
Grounded s'est inspiré du film "chéri j'ai rétréci les gosses" quand Smalland propose de jouer avec une petite race qui ressemble à des elfes
-Le craft
Smalland offre de nombreuses possibilités de construction, de craft d'armes et d'armures et tu dois trouver les matériaux, parfois assez loin de l'endroit où tu as construit ta base.
Smalland n'en est qu'à ses débuts, la déco est assez limitée par rapport à Grounded
-Les insectes sont plus dangereux, ils peuvent te poursuivre dans des zones qui leur sont inaccessibles dans Grounded.
Grounded est un jeu familial quand Smalland est un peu plus "sombre"
Après tout dépend de ce que tu cherches. J'ai passé un bon moment dessus avec mes amis.