Menu
Spyro Reignited Trilogy
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Les fées ?

1
HELIOS90
HELIOS90
MP
13 octobre 2020 à 13:44:24

C'est moi ou les fées sont toutes nues dans le jeu? Ne serait ce que la première après avoir libéré le tout premier dragon. Quand on la regarde de derrière en passant devant elle, en orientant la caméra elle ne porte strictement rien. Bon après c'est des fées et les dragons ça doit leur être totalement indifférents...

gaelrasengan
gaelrasengan
MP
15 décembre 2020 à 13:57:55

TOUTES nues ? Sérieusement ? :hap:

Il me semble qu'elles portent une petite robe. Elles ne sont donc pas TOUTES nues.^^'

J'ai pas vérifié moi-même, mais peut-être que dans le monde de Spyro, les personnages féminins ne portent pas de sous-vêtements... (y a qu'à voir Elora :noel: )

Le monde des dragons et d'Avalar ne ressemble en rien à notre monde IRL. (et donc, leur culture aussi)

Quoi qu'il en soit, tant que ça reste clean, ça ne choque personne.

ET PUIS, HO ! LES JOUEURS N'ONT PAS A AVOIR DES IDÉES ZARBIES DERRIÈRE LA TÊTE, A VOULOIR REGARDER SOUS LA ROBE DES FÉES ! :fou:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 17.17€ Fnac Marketplace PS4 19.51€ Fnac Marketplace PS4 24.99€ Amazon PC 38.50€ Amazon Switch 39.89€ Rakuten Switch 39.98€
Marchand
Supports
Prix