CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de sons dans les cinématique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 06:31:23

Bonjour, on m'as offert spyro reignited trilogy sur PC sur Steam et quand j'ai voulu tester, j'ai pas de sons dans les cinématique mais j'en ai en jeux, c'est assez dérangeant j'aimerais savoir si d'autre ont eu le probléme... merci :)

SerAzorJorah SerAzorJorah
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 08:41:11

Pas ce problème sur Spyro, par contre ça m'arrive sur The Witcher 3 :hap:
Tu es au casque ? :hap:

Mr_DARKOU Mr_DARKOU
MP
Niveau 4
05 septembre 2019 à 18:58:31

Même problème à la fin du premier jeu... Au début du jeu il y avait un décalage avec les voix des dragons. En changeant les FPS, le jeu est redevenu clean. Mais pas la fin du jeu x)

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 20:28:36

Oui j'ai un casque, j'ai pas d'enceinte, au début j'entend pendant 2-3 seconde et aprés le sons se coupe :/

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 21
05 septembre 2019 à 20:31:14

Est-ce que mettre la limitation d'FPS sur illimité et activer la synchro verticale change quelque chose ? Si ce n'est pas déjà fait :(

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 21:05:54

Je suis déjà en illimité, pour la syncro j'ai pas essayer, j'essai se soir aprés manger et je vous dit

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
06 septembre 2019 à 01:20:28

Bon ben j'ai essayer de mettrre fps sur illimité et syncro vertical, avec ou sans, sa change rien toujours le sons qui se coupe dans la cinématique de départ aprés quelque seconde et j'ai verifier il sors pas de l'écran ou autre

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 21
07 septembre 2019 à 12:40:13

Ah ben écoute depuis aujourd'hui je n'ai soudainement plus de son dans les cinématique non plus et ce sans que je ne fasse le moindre changement à mon PC ou quoi que ce soit :hap:

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 21
07 septembre 2019 à 13:39:11

Ah finalement c'est revenu après un redémarrage du PC :( La seule différence étant que j'ai lancé un fichier vidéo sur mon PC avant de lancer le jeu :(

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 16:13:47

Bizzare, ben je crois que je vais devoir jouer sans sons dans les cinématique sa fait depuis 3 jour que j'attends et il y a toujours aucun patch :/

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
08 septembre 2019 à 16:56:28

Pour ma part seule la cinématique du 1er Spyro n'a pas de son, après tout est nickel.

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 01:01:18

Le 08 septembre 2019 à 16:56:28 wolgulc a écrit :
Pour ma part seule la cinématique du 1er Spyro n'a pas de son, après tout est nickel.

La cinématique de début de Spyro 1 et la cinématique de défaite de Gulp de Spyro 2 sont les seule pour l'instant qui n'ont aucun son pour ma part et j'ai beau changer des paramètres son ou graphique, rien ne change, j'ai même un artefact sonore (un grziii violent), qui se fait dés là première seconde de la défaite de Ripto dans Spyro 2 (même en retournant dans le théâtre cela le fait à chaque fois), mais sinon cette cinématique fonctionne pas comme les deux autres cité avant et là je parle de la version PC.

Message édité le 13 septembre 2019 à 01:04:03 par wolgulc
kirachiro kirachiro
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 21:32:26

Idem pas de son

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 07:21:19

Finalement j'ai commencé a jouer et les rare moment ou j'ai pas de sons (comme la cinématique du 1er) je la re-regarde sur youtube.

Sinon un pote sur Steam m'a conseillé une solution que j'ai pas testé encore :

"Here are other solutions for the "no sound during cutscenes" problem: "Do you have spatial sound enabled in windows by any chance? if yes, turn it off" or you can try this "That happens when the game isn't the main focus of the desktop. Try alt tab out of the game then alt tab again into it, that's what fixed it for me."

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.69€ ONE 20.78€ Switch 32.89€ PS4 34.44€ PS4 34.89€ Switch 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment