CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug d'installation pour se rendre au monde des Pacifiques ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fairys2788 Fairys2788
MP
Niveau 1
13 novembre 2018 à 21:11:06

HELP ! J'ai fais le tour des post mais je ne semble ne rien trouver sur le sujet. J'ai télécharger le jeu sur ma PS4 ce matin, et j'ai commencé a y jouer tout à l'heure. J'ai fais le tour du monde des artisans, genre presque au complet, j'ai accumulé pas loin de 14 dragons. J'essaie alors de me rendre au monde suivant (Pacifique à l'aide de la montgolfière) qui demande d'avoir débloqué 10 dragons, mais lorsque je sélectionne le monde suivant, une fenêtre s'ouvre indiquant installation avec rien d'autre. Pourquoi ? Le jeu à prit toute l'avant-midi à télécharger, je devrais pouvoir y avoir accès ?

Frigga13 Frigga13
MP
Niveau 1
14 novembre 2018 à 09:36:43

Bonjour, j'ai exactement le même problème et j'ai trouvé tous les dragons du monde des artisans et battu le Boss !
Impossible de prendre la montgolfière...

aj2i94 aj2i94
MP
Niveau 1
14 novembre 2018 à 17:00:01

Hello les gars !

J’ai le même problème de mon côté, des nouvelles ?

Il se pourrait peut être que le téléchargement ne soit pas fini, quand je vais sur les informations relatives à mon jeu depuis le menu PlayStation, ils écrivent :

État de téléchargement : 26,861Go sur 67,455 Go et sa progresse en tâche de fond.

elo7338 elo7338
MP
Niveau 4
14 novembre 2018 à 17:40:33

Hello, ca me l’a fait aussi mais le telechargement etait pas complet. Faut juste attendre qu’il se termine. Voilou!!

Farfafada Farfafada
MP
Niveau 1
14 décembre 2018 à 17:31:38

Perso jeu installé complet et j'ai le bug aussi :/

YueSinShima YueSinShima
MP
Niveau 1
21 décembre 2018 à 22:55:56

J'ai le même problème, mon jeu est pourtant chargé à fond, je l'ai désinstallé et réinstallé, pas moyen d'aller dans le monde des Pacifiques... je ne sais pas quoi faire

xzeee1 xzeee1
MP
Niveau 12
22 décembre 2018 à 04:59:01

vous faites délirer quand même , je veux bien qu'a la base c'était un jeu de plateforme pour enfant .
Mais maintenant pour beaucoup on est la par nostalgie , on a grandi , alors comment faites vous pour tous posez la même question ?
Tout est indiqué " TELECHARGER " , quand le telechargement sera fini , vous pourrez vous rendre au second monde :ok:

Glover Glover
MP
Niveau 5
15 janvier 2019 à 12:41:57

La raison est pourtant toute conne. Vous ne disposer qu'une partie du jeu. Les developpeurs, sans doute pour éviter d'avoir à attendre des heures de téléchargement, on séparer le téléchargement en deux.

Ce n'est pas un bug car si vous remarquez, le jeu continue de se télécharger en fond :)

emeuh45 emeuh45
MP
Niveau 1
28 octobre 2019 à 13:09:08

Bonjour j’ai acheté le jeu en cd ce week end et au debut j’ai eu la proposition de faire le telechargement de 60go mais j’ai arrêté le téléchargement ( ne voulant pas attendre) et la j’ai tout finis mais quand je veux aller dans le monde pacifique j’ai ce fameux installation...
je voudrais savoir comment faire pour reprendre le téléchargement ou voir ou celui ci en est si il est déjà en train de se faire.
De plus j’ai chercher partout et rechercher les maj mais ca me dis que le jeux est à jours

MagnumWhooperFF MagnumWhooperFF
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 14:56:42

Aucun bug, juste que le téléchargement complet (environ 36go) n'est pas encore fini

Hibouxette Hibouxette
MP
Niveau 1
28 décembre 2020 à 11:02:28

Bonjour
J’ai le CD de Spyro les 3 jeux d’origine remasterisés, et j’ai ce problème quand je veux aller dans le monde des Pacifiques : fameux message installation....
Tout pareil, on me dit que le jeu est bien installé. Je suis tellement déçue. Pouvez-vous m’aider SVP.
Merci par avance.

Yellowgamer Yellowgamer
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 22:57:31

Hello
Il faut savoir que sur le CD seul Spyro 1 est installé, les 2 et 3 sont à télécharger quoiqu'il arrive
Du coup ça doit être un problème de téléchargement ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.78€ ONE 23.39€ PS4 30.01€ Switch 32.19€ PS4 34.44€ Switch 37.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment